bonne nuit ^^ de rien, et j´espere que tu vas les mettre en pratique surtout.
(Désole pour mes fautes)
Celui la est pour te montrer comment doivent être visible tes personnage et leurs détaille ou les objets :
http://img530.imageshack..us/img530/6039/scn0006yq4.png
http://img514.imageshack.us/my.php?image=scn0001pa0.png
Et ce lui là pour te monter qu´on peut colorer un personnage même avec les couleurs noir et blanc, pour que ça reste distingue (je viens juste de le commencer hier ^^):
http://img507.imageshack..us/img507/2180/scn0003sb8.png
LOL juste une chose (je ne pense pas du tout que ça va faire cette effet la) quand on clique plusieurs fois sur la troisième image (quand elle est déjà afficher) pour la zoomer et dezoomer très vite on dirais que le bonhomme danse ! Mais bon passons ^^ !
ilusium tes dessins son peu etre plus propre mais en cherche mm pa juger les mien car se ne sont que de simple esquisse ,
mais cherche encor moin a évaluer mon niveau car je dessiner comme toi a 10-11 ans.
j´ai écouter attentivement tout le monde je n´est pa du tout ragé j´ai éseiller dans tiré de spoint positif mais frenchment toi tu fais un peut fort sa vaut pire que ske tu me montre mm le mange et plus élaboré....(je ne cehrche pa a faire de polémique mais je ne suit quand mm pa un mouton qui broute tous se qu´on lui fou sou le nez)
frenchment se que tu vien de me foutre sou le nez c´est niveau pokemon ....
Salut star
Alors, tu as travaillé ? ton tit char et le perso de lux ?
;) allez hop, faut bosser lol
Artisti/Manu
"frenchment se que tu vien de me foutre sou le nez c´est niveau pokemon"
Tu sais, quand nous on a critiqué ton boulot, on t´a expliqué les points négatifs sans se foutre de ta gueule, on t´a conseillé et on t´a donné un sujet.
Les sobriquets et les remarques cinglantes on sait aussi en faire... si tu veux qu´on adopte la même attitude que toi y´a pas de problème, suffit de demander... mais tu risques de ne pas apprécier.
artisti: la jsuis sur les 2 perso jais fais une esquisse de l´ensemble et la jsui entrain de travailler la pause du mec ;)
kaoron: petite question ?? ?? est ce que moi je vous et repondu comme sa????
non je ne crois pas , j´ai utiliser vaut conseille mais bon la c´est foutage de geule alors normale que je réagisse comme sa tu va pa lui donner raison quand mm !! !!
"il me sort tien regarde plutot sa!!;)" mais quesque je vais tiré comme aide dans un niveau dessins aussi miteu!!!!
moi si je vois quelqu´un de plus doué je vais pas lui donner de lecon tu vois c´est logique....
Ca alors ! Je sors de ma maison et quand je reviens : 6 pages à lire en plus ! ![]()
startlock
Il veut te faire comprendre qu´on est là pour te conseiller et t´aider, pas pour t´insulter ou se moquer de toi ![]()
Ensuite, si t´es doué, tu vas pas arrêter là, tu vas continuer, par exemple un type nous sort un super remake de resident evil, il va pas se dire "voila maintenant que je suis doué je peux tout laisser tomber".
Il faut travailler !
nn mais j´ai compris se qu´il voulait dire ;)
et je tire parti de cette aide
mais le truc c´est que j´ai pas besoin de pseudo-aide inutile.
c´est genre le gas qui veut se donner de l´importance " tien yen a un qui s´en prend plein la geule alor je vais rajouter mon petit plus mm si je sais pas dessiner ^^"
jvoi pa l´interet, si je veut des conseille de se niveau jvé demander a mon petit frere(10ans)
"la c´est foutage de geule alors normale que je réagisse comme sa tu va pa lui donner raison quand mm !! "
Je ne lui donne pas raison, mais je re donne tort ed réagir aussi violemment alors qu´il n´avait que de bonnes intentions. Il n´a peut-être pas un excellent niveau, mais il essaye de te conseiller comme il peut... ce serait poli de ta part de ne pas l´envoyer chier de cette façon.
Plus généralement, ce genre d´attitude envers n´importe qui est à éviter autant que possible.
en tout cas je tiens a redire que je n´est reagi avec aucun de vous comme sa (appar lui) pourtant au debut dieu sait combien je men suit pris mais je n´est rien dit.
sauf que la si il m´avait juste dit "regarde plutot cela comme c´est propre" j´aurais dit "ok je vais esseyer de faire pareille" mais la le truc genre " alor ton niveau je n´en parle meme pas telment qu´il est bas "mais j´ai envi de lui dire " mais ta vu le tien " normale....
il me juge sur un terrain qui n´est pas le sien sais tout il n´a pas a faire sa.
dans toute activité confondu pour que quelqu´un arrive a devenir juge, il faute qu´il est un antécédent professionel pour qu´il soit apte a bien juger.
et professionel pourquoi???? parce qu´il faute qu´il puisse juger n´importe quelle niveau.
sa serais comme moi aprés 5 ans de violon qui dise a mon prof "ton vibrato laisse a désire " mais il me rembaleré.
donc en aucun moment il lui revien le droti de mejuger c´est tout.(je resterai correcte avec les autre)
Tu as du simplement mal comprendre ce qu´il t´a dit, et il s´est peut-être mal exprimé (mais lui, il a l´excuse d´être d´origine biélorusse et de ne pas encore maitriser correctement la langue francaise).
Et encore une fois, il y a d´autres façons de dire qu´on est pas d´accord.
RAPPEL ^^ ensuite explication
(Désole pour mes fautes)
Celui la est pour te montrer comment doivent être visible tes personnage et leurs détaille ou les objets :
http://img530.imageshack.[...]6039/scn0006yq4.png
http://img514.imageshack.[...]mage=scn0001pa0.png
Et ce lui là pour te monter qu´on peut colorer un personnage même avec les couleurs noir et blanc, pour que ça reste distingue (je viens juste de le commencer hier ^^):
http://img507.imageshack.[...]2180/scn0003sb8.png
Salut la compagnie ^^
Bon star, faut un peu remettre l’église au milieu du topic ^^
Il ne t’a pas jugé vraiment, mais t’a dit que le niveau de tes détails était bas, pour la création de jeu, que se soit en artworks ou en études de charadesign ou même réalisation de planche de travail pour la modélisation,
Le niveau devait être plus ou moins élevé selon la demande.
Perso, je ne jugerai pas ses techniques de dessin, mais question d’artworks pour la création de jeu, pour un amateur au niveau bas comme il le dit lui-même, est respectable.
Il démontre seulement à sa manière comment tu devrais présenter tes dessins pour être pris dans un staff de création de jeu vidéo.
Perso, ses véhicules sont à chier ^^ (par rapport à mon niveau) mais par rapport au niveau d’autres amateurs, il plutôt correct, les proportions sont un tantinet farfelues mais c’est pas non plus les plus nuls que j’ai pu contempler.
Je voudrais ajouter par contre pour sa défense, que son personnage qu’il a commencé, avec le style de vêtement drapé, lui est très bon pour un niveau amateur, il a un bon sens du rendu des lumières et des ombres, ce que je reprochais justement dans tes dessins, qu’ils soient esquisses ou au final, les ombres et lumières mettent de la vie dans tout dessin.
Donc, dire que son dessin est du niveau pitoyable pokemon…. De 1 cela n’est pas du tout crédible de dire cela par rapport au style de dessin qu’il t’a présenté, et de 2, perso, je voudrais avoir la notoriété des dessinateurs de ses fameux pokemons ! Oui ils sont affreux, mais des millions de joueurs essayent de les attraper tous les jours…
Donc, star, en tant que pro ^^ je te demande au nom de la bonne ambiance de ce forum, de faire tes excuses à illusium. Ta réaction, après analyse n’est pas fondée comme tu peux le voir, je ne pense pas qu’il se foutait de ta gueule ou voulait te rabaisser.
^^ N’oublie pas qu’on t a conseiller, on aurait pu vraiment t’exploser, lux, moi, déjà, en dessin, désolé, mais je peux dire que je m’y connais ^^ Toutes mes textures sont faites à la main avec une tablette graphique Intuos A4 wacom (précision).
Mais, comme on l’a pas fait, je trouve logique, que tu ne détruises pas ceux d’un plus petit niveau que toi… nous n’avons toujours pas vu ne serait-ce qu’un essai de véhicule, véhicule dont il est question pour le test du paladin pour démontrer que tu pourrais effectivement être dans un staff de jeu. Kaoron, MrRoys, Lux… bref, tu as des demandes, a toi de nous prouver qu’on a eu raison de faire de ton topic 9 pages. ^^
Artisti/Manu
ouai dsl illusuim je m´excuse j´avai mal compris (en plsu c´est vrais XD) mille excuse
C´est pas grave je pense que je me suis mal exprimer en est fait ! J´ai dit pour tant de ne pas juger sur mes niveau car moi je suis juste un dessinateur amateur ^^! Merci ArtistiManiX clarification de mes conseilles !