CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche équipe????

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
17 août 2007 à 01:59:09

oooooo ;) lux, tu as le gsm de la nana ?? ?? ^^

Ouaip, allez, tu as du boulot là, d´un coté des persos, de l´autre un véhicule ^^ tu voulais qu´on te mette à l´épreuve, assume maintenant hehe

Artisti/Manu

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
17 août 2007 à 01:59:13

"et puis je ferai les vues celon les détaille qui me sont donner je peut pa les inventer"

Si tu parles de concevoir les détails qui ne sont pas montrés sur les photos que tu trouves, ok.
Si tu veux choisir les angles de vue en fonction de ce que tu trouveras : tatata! T´as pas compris la manoeuvre. On te demande 3 positions précises, tu ne les change pas d´un quart de poil parce que t´as pas envie de faire comme ça. Face/side/top un point c´est tout!

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/JA98-ObBl-1.jpg
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/A-ArtillerieM-109-1.jpg
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/A-ArtillerieM-109-2.jpg
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/A-ArtillerieM-109-KAWEST-1.jpg
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/A-ArtillerieM-109-KAWEST-2.jpg
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/A-ArtillerieM-109-KAWEST-3.jpg
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/M-109.jpg
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/PaladinFire.jpg

Chercher des références ca fait aussi partie de ton boulot, il va falloir apprendre à le faire si tu veux entrer dans un projet sérieux... sinon t´auras juste l´air d´un petit rigolo.
Allez, au boulot!

luxregina
luxregina
Niveau 10
17 août 2007 à 02:00:33

avec Flash, tu peux faire des truc qui ressemblent a du dessin anime ...
http://www.luxgames.net/2Kstuff/cut2.htm

startlock
startlock
Niveau 10
17 août 2007 à 02:02:13

frenchment merci a tous (surtout lux parce que je sens que je vais prendre plus de plaisir pour les perso ^^)

mais sinon lux il existe se jeu ou c´est un projet???? parce que si c´est un projet j´en est l´eau a la bouche ^^

et sinon personne pour le logiciel d´animé????

luxregina
luxregina
Niveau 10
17 août 2007 à 02:02:44

ouaip j´AI son GSM ...dans ma poche( comme ca, je suis sur qu´elle ne recoit pas de coups de fils pendant qu´elle taf pour moi :))

Elle n´existe pas, Artisti : c´est un dessin...voyons...un grand garcon comme toi ! :)

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
17 août 2007 à 02:03:31

ne parles pas d´animation alors qu´on te teste comme base en dessin !

L´animation, putain, c´est autre chose là, faut savoir dessiner le même perso en milliers de poses différentes, je l´avoue, je suis pas pro là, c´est sur que le décalqué aide mais bon, faut être doué et pro pour faire de l´anim dessin.

En 3D, l´ordinateur calcul pour toi toutes les poses en quelque sorte en respectant une certaine proportion du à la modélisation stricte en polygone (des maths quoi) mais en dessin...

J´ai fais de la BD, humouristique très dynamique, à la tex avery, mais perso, j´ai jamais réalisé un dessin animé lol

Allez, apprend d´abord tes bases, ne passent pas les étapes, tu auras le temps plus tards crois moi

Artisti/Manu

luxregina
luxregina
Niveau 10
17 août 2007 à 02:04:29

oui il existe : http://www.twokingdoms.com/

c´est un vieux jeu qui est en train d´etre refait ... mais c´est de la 2D, donc cela ne t´interesse pas :)

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
17 août 2007 à 02:04:52

pppfffff tu l´as garde pour toi, c´est tout !

^^ elle est en tout cas superbe, j´ai hate de jouer avec jolies feuilles là, hehe et vivement l´hiver mdr ^^

Artisti/MAnu

startlock
startlock
Niveau 10
17 août 2007 à 02:05:01

ouai enfaite ma question (en mieu poser lool) c´est : est ce que les developpeurs de manga d´aujourdui font toujours du image par image????
( en tous cas sa métoneré vu comme les couleur et les graphisme on évoluer)

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
17 août 2007 à 02:08:29

heu, question d´animation, le manga est le plus simpliste, il consiste souvent à faire "durer" une partie des images en mode fixe et seulement d´animer certains éléments...

C´est pour la plupart du vectoriel, de toute manière, surtout au point de vue de la colorisation et de l´animation.

Mais je croyais que tu ne voulais pas faire de manga...

Artisti/Manu

startlock
startlock
Niveau 10
17 août 2007 à 02:10:31

bas tu sais lux en y réflichissant si mon travaille t´intéresse alor sa m´intéresse parce que j´ai ´limpréssion que la plus part des projet 3D sur se forum ne sont que des beau parleur.. alro je sens que je dois me mettre a la 2D et évoluer en mm temp que l´équipe dont je ferais parti...

startlock
startlock
Niveau 10
17 août 2007 à 02:13:01

oui mais artisti pour tout te dire je n´apprécie pa trop les dessins
manga mais je les adort en animé (de toute magniere je n´est pa tro le choix lool il n´y a pa 36 mille sorte de dessins animés).

donc si c´est en animés la j´aime vraiment ^^

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
17 août 2007 à 02:13:36

......des beaux parleurs???????????????????????????

Tu ris là j´espere ?? ??? tu as été au moins voir les projet des pseudos que je t´ai donné ?? ???

TU APPELES CA DES BEAUX PARLEURS ?? ???? ouuufffff bin, tu fais fort là.... hep, lux il les connait aussi, et crois moi, c´est loin d´être des beaux parleurs !

Au fait, lux, tu as vu la galerie ? je suppose que oui ^^ sinon, va sur le topic, le lien y est, mais, je pense que tu as déjà vu

Artisti/MAnu (heureusement qu´on est la nuit là.....) ouufff la boulette star, c´est pas bien !

luxregina
luxregina
Niveau 10
17 août 2007 à 02:15:15

nan, c´est pas tous des beaux parleurs - je connais des projets interessants ici, mais le probleme vient peut etre justement du fait que tu manques encore un peu d´experience, et qu´ils n´ont pas forcement le temps de te tester, ou de t´expliquer en detail ce qu´ils veulent ...

En ce qui me concerne, mon projet ne nessecite pas d´artworks en masse, et les quelques uns qui doivent etre faits le seront par moi, pour le moment, pour des questions de droits ...

par contre, c´est peut etre le moment de retourner voir le gars qui te proposait du boulot en page 1 ?

startlock
startlock
Niveau 10
17 août 2007 à 02:17:19

mais sinon alor tu connaitré un logiciel prace que je suis casi-sure que se n´est pa fais a la main quand tu vois le nombre d´employers pour un animés et aquelle débit il peuvent te sortir les épisodes;

et quand on les compare aux premier animés disney, auquel participés environ 1000 personne le temps qu´il y passer et la durée du court métrage.... il y a forcément un grande aide informatique

luxregina
luxregina
Niveau 10
17 août 2007 à 02:17:41

Oui j´ai vu la galerie :) J´ai ete un peu occupe recemment, donc j´ai peu poster ( et meme la, je devrais pas ...je devrais bosser ...rhooooo ...vilain Lux ) mais je ferai amende honorable ce week end :)

startlock
startlock
Niveau 10
17 août 2007 à 02:19:25

a excuser moi ^^ moi je disé parce que j´ai vu les projet des mmorpg de gas ki aver jamais rien fais de leur vie ou l´éspece de pseudo GTA et vu que j´ai bouffé sa toute la journée je me suis fait une mauvaise généralité.... voila tout excuser moi ^^

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
17 août 2007 à 02:24:18

je sais lux, arrete de dire des trucs comme ça (moi aussi je devrais bosser là... ^^ mais bon le lendemain du 15 aout, je peux faire repos lol)

Sinon, star, je t´ai dis VECTORIEL, c´est du dessin numérique quoi, et c´est la raison de ces animations "statiques" quasiment des animations. Illustrator peut réaliser ces planches de manga, et tu prends par ex, premiere, un banc de montage, et tu as ton dessin animé, mais comme t´as très bien dit Lux, Flash peut très bien faire cela, en mode vectoriel également et animé dans celui-ci alors.

Tu as plusieurs façons de procéder.

Artisti/Manu (au fait, ne dis plus ça hein, des beaux parleurs lol ^^) Sinon, lux, comme je l´ai dis, je refais entierement la modélisation de l´expcocom pour parvenir à une qualité excellente des mappings qui sont pour l´instant buggés et limités (maillages non séparés donc limites en effet de couches dynamiques sur les textures... je dois séparer tous les maillages de l´expocom.) Elle est en cours de finalisation là ^^ Cela donnera un nombre assez important d´ambiance définie ou non, que ce soit du grand magasin, au garage en passant par les cités englouties ^^

startlock
startlock
Niveau 10
17 août 2007 à 02:28:54

merci artisti je n´avai pa vu que c´été un nom mais sinon avec flash peut on parvenir a la realisation manga????

^^ a oui au faite tu peut me dire de koi parle ton projet artisti...

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
17 août 2007 à 02:29:51

EXPOCOM... Mon grand projet :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux