Un truc qui m´étonnes star, tu dis vouloir dessiner...
Mais tu n´as pas que dessiner ces elfes, non ?
Ou est le reste de ton travail, ton truc avec michael ? tu as déjà dessiner comme dis lesqual35 des véhicules, des lieux et paysages ?
des animaux, des natures mortes, des corps ?
Parceque, moi, putain, j´avais plein les murs de ma chambre, les cahiers de classe (la page d´introduction) ma malette lol, et même des fois sur moi-même (quand j´avais une idée mais bouffé toutes les feuilles y compris celles du papier joke lol)
Donc, si tu veux dessiner, et que tu veux en faire une carrière, tu dois avoir dessiner des tas de trucs ! .????? allez montre nous cela, ^^
Artisti/Manu
putain, les fautes quand j´écris vite lol ^^ j´ai honte
oui exactement mais totu les nature morte et véhicule je ni porté pa beaucoup d´interet donc il son ou jeter ou enfouis dans les meandre de mais pile de papier loool je veu bien vou montré mais la si je met l´imprimante jvé réveiller tout le monde et puis je n´oré pa forcement mais plus beau par contre je pouré montré des dessin recopier
mais une tite question : il n´y a aucun projet serieu de jeu 3D sur se forum????
c´est vrai qu´avec MrRoys... hum, c´est un tout bon projet qui tient la route ^^
Tu vas tomber sur des rêveurs qui te feront esperer et tu ne verras rien venir souvent... ouaip surtout dans les projets 3D, et perso, à ce niveau là, faut que tu présentes encore parce que là, c´est limite...très même, les besoins qu´ont un staff 3D n´a rien à voir avec cela, beaucoup plus précis et technique, sinon, ça ne restera que des croquis et dessins...
Artisti/Manu
et puis je vous et montré des dessin vou n´est tj pa content!!!! vous vouler une vrais preuve!!!! donner moi 1 sujet de jeu comme sa vous auré les coeur net de mes compétence et si sa ne convient pa au projet rien ne vous empèche de me le dire!! c´est quoi cet méfiance il n´y a qu´une seule facon pour vous de vriament voir et moi j´attends....
lesquale35 tes tj la????
mé tu le fai expre???? artisti ou quoi je répète que ces esquisse ne valent pour un projet c´est juste pour donner un petite idée (voila jai eu une idée je la met sur papier puis voila rien d´autre)
jai commencer a faire une BD mais c´est vraiment des esquisse je pouré les montré car il y a plusieur expression dedan....
pourtant j´en est vu qui métriser bien la 3D pourquoi non t il pa de projet serieu?????
"il n´y a aucun projet serieu de jeu 3D sur se forum"
Il y en a quelques uns.
A moi la balle : est-ce que tu as au moins pris en compte les demandes qui t´ont été faites sur ton orthographe et la ponctuation de ton texte ?
Tu as l´air de passer un coup de balai sur chacun des conseils qui te sont donnés, soit en les ignorant complètement, soit en répondant "oui mais de toute façon donnez moi un projet et je vous montrerai".
Si tu n´en as strictement rien à foutre de ce qu´on peut dire, préviens nous.
Si, il y a des projets sérieux !
....mais c´est ton niveau alors qui ne l´est pas, faut choisir, si tu prends un projet sérieux, tu as interrêt à montrer mieux que cela, sinon, tu vas paraître pour un noob...
Regarde bien, il y a des superbes projets ici !
Nikko45 / BC-303 / Lapintade / moi ^^ / Darksyne / BrazerBross (j´ai un doute sur l´ortho là) Enfin, bref, tu en as des très bien, ^^
Cherche bien, et va dans LEURS topics et expose ton cas, lesqual, je ne connais pas ton projet, mais il te propose, donc à toi de voir ^^
Artisti/Manu
désolé pour l´orthographe mais je ne peut rien faire je suis vraiment nul et je n´est pas besoin que l´on en rajoute une couche svp je fais de mon mieu.
se que je disais c´est que pour tous ceux qui on un projet, qu´il me donne une sujet et qu´il juge mes compétences ....
sa n´engage a rien voyons!! comme vous en parlez on diré que je demande un pret de 30 000 euro...
sa prend 2 ligne et sa n´engage a rien de juger mes compétence.
je n´est dessins métodique donc donenr moi un sujet ses tout(biensure j´aimerais que le projet soit serieu...
je n´est aucun dessins méthodique donc donner moi*
...............
...............
Star....
Hum, bon je m´enverve pas promis, mais, je crois que je t´ai donné un ordre de création non ? je t´ai dis 3x, fais une création d´objet, dessine le dans les 3 positions demandées ! ensuite, on verra vraiment si tu peux aider à la réalisation d´un projet 3D.
Tant que tu nous montres pas cela, que veux tu qu´on te disent ?? ? hooo star fais nous un char d´assaut de type palladin de l´armée américaine ? alors, ok, fais nous un palladin, allez, et dans les 3 positions, et une position globale, en perspective.
Voila, tu as un ordre de mission soldat, execution ^^
Ah, vi, la texture pour un premier test n´a pas d´importance, ok, on verra ça au deuxième ^^
Artisti/Manu
"désolé pour l´orthographe mais je ne peut rien faire"
Bah si, des efforts. Des effort comme tu viens d´en faire pour aérer et structurer les idées de ton post... et c´est déjà VRAIMENT plus agréable à lire.
Pour le sujet, lesquale35 t´en a plus ou moins donné un. Manu t´a donné les contraines pour que ce soit utile à la modélisation : maintenant au boulot! Fais 3 vues d´un véhicule face/coté/dessus (voire 4 avec l´arrière) pour montrer ce que tu vaux.
c´est noter lool a bas voila quand meme ^^ (et les hombrages oui ou non ?? ??)(bon je veut bien le faire parce qu´il n´y a eut que toi qui ma donner un projet mais bon se dont je suis sure c´est que je ne ferai jamais sa pour un jeu car j´ai horreur des gens dans se genre mois je suis plus rpg héroic fantasy ou science fiction fantaisie mes les jeu réaliste
horreure de sa....)
et puis je vais prendre un char au hasard parce que je ne trouve pas de type paladin (et puis je ferai les vues celon les détaille qui me sont donner je peut pa les inventer)
Les ombrages, dans un premier temps ne sont pas important, pour un test, nous voulons simplement savoir si tu arriverais à dessiner avec un tracé net et propre surtout.
Soigne ton crayonné, ne gomme pas ou le minimum, et accentue bien les lignes fortes de la structure de l´objet, et en plus "fin trait" les détails. Le plus important étant la structure même pour le modélisateur puisse s´y retrouver.
Une vue perspective est aussi appréciée, surtout dans le monde 3D, on illustre souvent en "vectoriel" ou en perspective point de fuite au crayon, des éléments, objets, véhicules ou encore des lieux, cela donne une idée de ce que sera la finalité de l´objet avant même d´avoir fait travailler les ressources au niveau des modélisateurs.
Tu es là pour faire gager du temps ! pas pour en faire perdre, ok, c´est ton job, dessine afin qu´on se rend compte si ça vaut la peine de modéliser et texturer.
Voilà, ah oui, on en fait pas ce qu´on veut, mais ce qu´on peut ^^ et des fois, c´est chiant, surtout des projets 3D !
Artisti/Manu
si tu veux de l´heroic-fantasy, j´ai peut etre un truc pour toi :
fais moi un dessin qui met en scene ces deux persos :
http://www.luxgames.net/GAME_2KH/2kHEROESmen.jpg
et
http://www.luxgames.net/GAME_2KH/2kHEROESelves.jpg
prends les poses que tu veux : idealement, j´aimerais qu´ils soient dos-a-dos, en train de se batter contre une foule d´orcs - tu peux montrer les Orcs, ou non ...
Le mec est en armure :
http://www.twokingdoms.com/artWbig4.gif ( met tu peux / devrais fair un style plus Heroic-fantasy ) et je te laisse le soin d´abiller la nana
Les poses doivent etre dynamiques, energiques et heroiques : ce sont des heros, des personnages positifs
a toi de jouer!
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Archives/IndexArchives.html
on ne discute pas soldat ! ^^ tu trouves ce que tu veux sur google en tapant simplement paladin !
C´est un char atillerie à obusier lourd, de l´armée américaine, et il est très connu !
;) Faut que tu fasses un vrai char pour qu´on voit au niveau de ton travail le souci de respect des proportions de l´objet ! sinon, tu peux faire n´importe quoi, on saura rien dire !
Artisti/Manu
bien entendue, ils ne sont pas en train de se batter, mais bien de se battre! ![]()
petite question : j´aimerais savori si vous connaissez un ou des logiciels pour les cinématiques en animé ou pour les animé tout cour parce que j´était tenté de demandé sa sur le forum de japanimation mes j´ai fais vite fais le tour et appar les matter
je n´est pas ´limpressions qu´il me seront d´un très grande aide...voila ^^ merci de votre réponse