bon, sinon ...pour etre constructif ...
C´est pas mal, mais cela reste TRES en dessous des liens que tu as poste - au passage, je trouve que le traitement des visages fais lui-meme tres "manga" - pas manga-cute, mais manga quand meme ... je n´ai rien contre, mais vu que c´est ce que tu ne veux pas faire, je trouvais interessant de le noter ...
Les proportions sont un peu "off" mais rien de mechant ... les poses sont assez creatives - il y a du potentiel - mais il y a aussi beaucoup de travail de ton cote avant d´arriver a quelque chose un peu "pro"
Le terrain ou tu t´en sort le moins bien est le finish : je comprends que l´on puisse aimer le cote "jeté / crayonné" mais il y a des limites - tu devrais retravailler tes lignes fortes avec un trait plus gras, afin de clarifier l´ensemble, parceque la c´est un peu le bordel ...
une derniere chose : pour faire un jeux video, on ne dessine pas au crayon, ni au bic
ce que tu propose la, c´est des illustration pour faire du concept-art - ce de quoi les modeleurs ou spriteur s´inspireront lorsqu´ils feront leurs modeles, ou leurs sprites ... donc, en bref, que le jeu final soit en 2D ou en 3D devrait etre le cadet de tes soucis ...
Par contre, une chose est tres importante pour le concept art : c´est sa clarete : le style peut etre crayonne, mais il est important pour ceux qui l´utliseront de bien distinger toutes les formes, ce qui fait partie de la "masse" du sujet principal, et ce qui fait partie de "l´effet" ( sachant qu´en general, c´est surtout le sujet principal qui les interesse ) - et la, tes dessins pechent vraiment ...