CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche équipe????

startlock
startlock
Niveau 10
16 août 2007 à 16:15:32

j´ai ses debuts dans un bouquin et il s´est fais embauché chez top cow sans coloriage sa bande dessiner était aussi en noir et blanc et s´était vraiment pas super niveau graph puis si j´ai donner se lien c´était pour situer mon style de graph et montré se que je déssinais voila tout je n´est jamais di que j´avais son niveau....

startlock
startlock
Niveau 10
16 août 2007 à 16:17:20

et pous la phrase :quand on voit certain dessinateur de BD qui invente carément de vrais visage humain
je voulé simplement dire que certain fon de la bande déssiner photo realiste et donc a coté de sa turner ...... :rire2:

Poye
Poye
Niveau 6
16 août 2007 à 16:17:59

Ouai et sinon , j´attend toujours de voir tes propres dessins .

startlock
startlock
Niveau 10
16 août 2007 à 16:22:06

oui oui tkt je cherche la j´en et pa mal sou la main mais yan a aucun qui est finit .... je n´en est pas beaucoup de terminer XD

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
16 août 2007 à 16:23:46

"je voulé simplement dire que certain fon de la bande déssiner photo realiste et donc a coté de sa turner"

Cette seule phrase me ferait volontiers hurler de rire. J´attends aussi de voir tes dessins.

startlock
startlock
Niveau 10
16 août 2007 à 16:24:35

alélouya je les est retrouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je revein tout de suite

luxregina
luxregina
Niveau 10
16 août 2007 à 16:39:05

il te faut 16 heures pour scanner des dessins ?? ? heu ...tu comptes les envoyer comment tes dessins, a ton equipe ? par la poste ?

J´ai bien l´impression que c´est pas tres serieux tout ca ...

Poye
Poye
Niveau 6
16 août 2007 à 16:42:39

Lesquale35 , ca depend , entre quelqu´un qui dessine et qui colorie comme un babach et quelqu´un qui dessine super bien mais sans colorier , ton choix sera pas le meme .

Et tout les dessins n´ont pas a etre colorier non +.

Sinon Turner , malgrés son style bien à lui , il est capable de dessiner realiste ( ca semble logique ) , regarde Picasso , il a son style propre et pourtant il savait dessiner de maniere realiste aussi .

startlock
startlock
Niveau 10
16 août 2007 à 16:58:46

bon une foi ke jai les images sur usb je fai comment potu vous les montré XD

startlock
startlock
Niveau 10
16 août 2007 à 17:00:52

au faite il n´été pa suepr bon dessinateur au depart pack chez top cow il ne fesait que les batiment en ses debuts...

iLuSiUm
iLuSiUm
Niveau 3
16 août 2007 à 17:33:28

Je te conseille de crée un blog et mettre tous tes images la dedans c´est pas difficile même pour ce qui ne comprennent rien dans programmation ! Tu tape sur google blog il y en a des millier et tu d´inscrit dans un de ces millier et tu nous envoie le lien ! O^

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
16 août 2007 à 17:40:59

Sinon y´a ça!
http://imageshack.us/

startlock
startlock
Niveau 10
16 août 2007 à 18:22:30

comen sa marche imageshack????

startlock
startlock
Niveau 10
16 août 2007 à 18:37:32

:up:

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
16 août 2007 à 20:18:42

;) arf, pour info, Michael turner colorie lui même ses dessins en grande partie

Il a réalisé plusieurs "toiles" à l´huile sur les grand prix (sa grande passion) et le monde de la compétition.

Il à travaillé pour des grands dessinateur (jean graton) entre autre.

Sinon, je ne mets pas en doute tes compétences, je dis simplement que je doutes que tu puisses avoir un tel niveau, et que ce n´est pas du tout un niveau "facile" des oeuvres de michael tuner.

Artisti/Manu

startlock
startlock
Niveau 10
16 août 2007 à 20:29:57

ba si vous voulez évaluer mon niveau il faudrais me dire comment poster mes tofs sur "imageshack"

luxregina
luxregina
Niveau 10
16 août 2007 à 20:32:51

donc, en gros, tu sais pas scanner tes dessins "correctement", tu ne sais pas uploader des images afin qu´elles puissent etre en ligne, tu veux pas colorier, tu as des problemes pour t´exprimer en Francais ( je vois d´ici la les sessions de travail : "jfé skeu jpeu" ou alors "le paustier il ai pat pacé ojourdui, alor mai deseins y seron en retar" ) - heu ... et tu veux rejoindre une equipe qui fait un jeu en 3D, c´est bien ca ?

Archipel
Archipel
Niveau 5
16 août 2007 à 20:33:49

startlock -> To upload an image, click "Browse...", select an image, click OK/Open, and then click "host it!". After a short while, your image will upload. Depending on your use for the image, use any of the provided linking codes.

- Tu click "Browse"
- Tu choisit ton image
- T´appui sur Ouvrir
- Tu click sur "Host It"
- Pis tu compis le lien direct

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
16 août 2007 à 20:56:04

Allons lux... calme toi, ta lumière faibli déjà tellement que le courant monte... ^^

Sinon, t´as interret Startlock, d´être vachement plus sérieux... rejoindre une équipe de développement d´un jeu 3D, ou ils sont noobs et tout le monde est content, ou ils sont d´un bon niveau et c´est toi qui va te retrouver sur le carreau...

A toi de savoir quel est ton niveau...afin de ne pas finir dans le caniveau (j´aimais trop le rime la)

Artisti/Manu

iLuSiUm
iLuSiUm
Niveau 3
16 août 2007 à 20:57:03

Comme le startlock ne répond plus je déduis ou qu´il a en plus de tous les problèmes un ordinateur près historique ou que c´est un petit qui est aller dormir comme ça gentille mama lui a dit ! ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment