Trunks_the_boss ... bonjour à toi
juste un tit truc de modestie...
Tu conseils à la pro le C++... ouaip, oki, mais tu t´y es mis "il y plus de quelque jours" ?? ?? Heu, tu devrais je pense faire preuve de modestie ^^
Tous les langages sont bons, ils ont juste des impacts différents, qu´ils soient interprété, compilé, assemblé, tous les langages sont pas mauvais, fort ou moins puissant, ils sont justes adaptés à leurs rôles.
Le C++ est non pas le plus puissant, ça ne veut rien dire, car c´est ton travail qui doit l´être ^^ mais bien le plus évolutif ! Il te permet d´aller plus loin en rajoutant dans ton code, de nouvelles instructions aux grés de tes envies (et connaissances) mais, c´est sa force, c’est un langage orienté objet. Mais le visual c++, le visual basic, le pyton, le scriptmax, le Dev4, le delphi, le cubic, le php, le script de flash, le java, le vrml, l´assembleur...et j’en passe bien sur plein ! Tu crois qu´ils sont tous à jeter au bac ? NON, ils sont utilisés à bon escient et surtout adaptés au besoins du programmeur. Le c++ est déjà une grande amélioration du C de base, et chaque langages évoluent dans leurs nouvelles version.
Il est clair que pour le monde des jeux vidéos ou gros développement d´appli, il faut en bagage le C++ mais, faut aussi l´apprendre... c´est pas donné à tout le monde... mais faut pas que ça non plus, des fois, il te faudra les autres langages, tout dépend du travail demandé et des besoins en matière d’application, qu’ils soient pour le dev d’un jeu, qu’un tableur de compta...
Donc, je pense qu´avant de le conseiller comme tu le fais, je pense que tu devrais l´apprendre, l´utiliser, le comprendre, l´assimiler et là, peut être que tu pourras venir ici, et conseiller ^^ Mais d´ici là... Tu as encore beaucoup de travail devant toi.
Sinon, kikou chriss ;) et tous les autres ^^ et LGV ;) t´es toujours aux pays des british hehe
Sinon