CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le C++ : ne pas négliger !

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
16 août 2007 à 06:03:57

Trunks_the_boss ... bonjour à toi

juste un tit truc de modestie...

Tu conseils à la pro le C++... ouaip, oki, mais tu t´y es mis "il y plus de quelque jours" ?? ?? Heu, tu devrais je pense faire preuve de modestie ^^

Tous les langages sont bons, ils ont juste des impacts différents, qu´ils soient interprété, compilé, assemblé, tous les langages sont pas mauvais, fort ou moins puissant, ils sont justes adaptés à leurs rôles.

Le C++ est non pas le plus puissant, ça ne veut rien dire, car c´est ton travail qui doit l´être ^^ mais bien le plus évolutif ! Il te permet d´aller plus loin en rajoutant dans ton code, de nouvelles instructions aux grés de tes envies (et connaissances) mais, c´est sa force, c’est un langage orienté objet. Mais le visual c++, le visual basic, le pyton, le scriptmax, le Dev4, le delphi, le cubic, le php, le script de flash, le java, le vrml, l´assembleur...et j’en passe bien sur plein ! Tu crois qu´ils sont tous à jeter au bac ? NON, ils sont utilisés à bon escient et surtout adaptés au besoins du programmeur. Le c++ est déjà une grande amélioration du C de base, et chaque langages évoluent dans leurs nouvelles version.

Il est clair que pour le monde des jeux vidéos ou gros développement d´appli, il faut en bagage le C++ mais, faut aussi l´apprendre... c´est pas donné à tout le monde... mais faut pas que ça non plus, des fois, il te faudra les autres langages, tout dépend du travail demandé et des besoins en matière d’application, qu’ils soient pour le dev d’un jeu, qu’un tableur de compta...

Donc, je pense qu´avant de le conseiller comme tu le fais, je pense que tu devrais l´apprendre, l´utiliser, le comprendre, l´assimiler et là, peut être que tu pourras venir ici, et conseiller ^^ Mais d´ici là... Tu as encore beaucoup de travail devant toi.

Sinon, kikou chriss ;) et tous les autres ^^ et LGV ;) t´es toujours aux pays des british hehe

Sinon

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
16 août 2007 à 12:19:27

Non tu ne m´as pas compris, je ne m´y pas mis "il y a quelques jours", j´ai commencé le 3D il y a quelques jours relis bien. Donc c´est sympa de ta part de me prendre pour un amateur en C++.

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
16 août 2007 à 13:04:41

Oups, autant pour moi ;)

Mais, bon, vu ton age, cela pouvait être possible ^^

Oki oki

Sorry, i am a stupid man lol

Artisti/Manu

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9