Salut
Voila étant en train de créer mon jeu je cherche des beta testeur pour la version alpha de mon jeu et puis pour la beta
Mais je cherche surtout des adresses de sites ou je pourrais trouver des gens motivé pour m´aider
Voila mon jeu est orienté plutôt par futuriste
Le scénario (même si il est long a résumer) : Après une terrible guerre, une société contrôle un immense partie de la terre, vous êtes un ex membre de la sécurité de cette société.
Votre mission échappait à la rage d’une personne de la société
Puis déjouer un complot vissant a enclenché une nouvelle guerre entre la société et les anciens états.
Pour plus d´info sur le scénario
http://deathman8683.free.fr/flo/r%e9sumer%20action%20principal.doc
Donc après cette courte présentation : je vais me présenter rapidement :
Donc voila je m´appelle Florent, j´ai 19 ans et étudiant.
Ce projet a commencé il y a 1 ans a l´époque j´avais sorti qu´elle
Croquis du jeu... puis j´ai du m´arrêter (pour des raisons scolaires).
Mes compétences légères : je sais utiliser RPg maker 2k3 (quelque démo et petit projet)
Je sais crée des défilements d´images avec Windows maker
Je sais un peu retoucher les ressources avec paint
J´ai quelque notion sur les forums et leurs administrations
Donc voila je cherche des personnes qui pourraient m´aider à réaliser mon jeu et à le tester.
Je vous demande pas de venir dans une équipe, ni de signer un contrat d´exclue
Juste quelque coups de main ca peux aller a la création de ressources musical, graphique, a la création de code jusqu´à l´aide pour crée un site adapter a mon projet et surtout des betas testeurs
Donc vous vous direz "tiens voila encore un mec qui viens de découvre RPG maker et qui veux faire un MMORPG en 3d plus beau que Crysis),
Moi je me conterais simplement de vous dire que je veux faire un jeu simple style GBA mais avec une histoire qui tienne la route
Mon mèl : FloS24@hotmail.fr
Ps : si mon projet vous intéresse je peux vous donner régulièrement des nouvelles (style toutes les semaines) sinon vous pouvez laisser couler ce topic
ps2 : la ou je ne suis pas bon c´est dans la création de nom de ville, perso .... Donc une aide sa serais vraiment sympathique
PS3 : Si vous avez des conseils pour améliorer ma présentation ou une question n´hésite pas à me le dire
Et merci pour la lecture et vive la molette :D