CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS PROJET:Site sur test de rpg amateur

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:38:46

1)Quel est ce projet

Qui n´a jamais eu un sentiment d´hésitation face au téléchargement d´un RPG amateur fait sous RPG MAKER??Le site que je crée a pour but de proposer le test du plus de jeu possible,et un lien vers son téléchargement.Le site bénéficira aussi bien sur d´un forum...

Pour le site SITE INTERNET,

-nous utiliserons au début un hebergeur gratuit,comme par exemple
http://www.e-monsite.com/

Je vous donnerai plus d´information très bientot(moins d´une heure) pour vous donnez le nombre de personnes que je recherche!!!

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:49:21

2)Je recrute!!

Pour le site internet:
-un nombres ILLIMITES de personnes qui cherchera des liens ou l´on peut téléchargé des jeux
-10 testeurs de jeux(1)
-un nombres ILLIMTES de personnes qui pourrait écrire des astuces et des solutions completes des jeux...
-4 à 5 personnes(voirent 3) qui trouveront des news,interressante
-1 à 2 correcteurs

Pour le forum
-1 graphiste(pour le look du site)(2)
-7 à 8 modérateurs

(1)Les testeurs devront obligatoirement possédés MSN et envoyés leur tests au correcteurs
(2)Gratuitement,bien sur...

-Vous avez une idée d´une autre fonction?Et en plus,s´en occupé?Ok,posté!!!

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:52:01

Ca fait liste de courses de supermarché ton truc :)

Pourquoi donc ne pas rejoindre un autre site de jeux amateurs en tant que testeur ? Je sais bien que c´est plus "valorisant" d´être le chef, mais bon des sites de ce genre il y en a 9 sur 10 qui se plantent justement parce que tout le monde veut faire son site à soi ce qui fait que les chefs se retrouvent toujours seuls et finissent par abandonner leur projet parce qu´etre chef sans personne à commander c´est pas amusant.

Par exemple popout prend un plutot bon départ (
http://popoyt.free.fr/popout/ ) , tu pourrais aller postuler là bas pour créer une section rpg vu qu´ils n´ont pas l´air portés sur ce genre de jeux.

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:01:12

Qui t´as dit que je voulais être le chef??Je veux juste faire partie des testeurs...C´est un projet sérieux,pas un vulgaire site internet qui a sa ptite rubrique RPG!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 17:13:53

"pas un vulgaire site internet qui a sa ptite rubrique RPG"

LOL. :non: :hum:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:19:53

Qui t´as dit que je voulais être le chef??<<<

"JE recherche", "JE recrute", et c´est toi qui lance le projet -> c´est toi le chef.

Je veux juste faire partie des testeurs...<<<

Ce qui rejoint ce que je disais plus haut, pourquoi ne pas rejoindre un autre site ? Comme si avec la pléthore de sites sur rpg maker il y en aurait pas un qui pourrait te convenir, surtout si comme tu le prétends dans le point précédent tu ne veux pas etre le chef.

C´est un projet sérieux<<<

Pour plagier une courte phrase de
http://www.conquerirlemonde.com/blog/ non, ne le dis pas... vu que tout ceux qui ont lancés des projets pas sérieux qui se sont vautrés l´ont dit également.

pas un vulgaire site internet qui a sa ptite rubrique RPG!!!<<<

Tu vise popout avec ça ? Quand tu aura fait mieux tu pourra te la peter, pas avant :gni: (il a beau ne pas etre parfait c´est quand meme un des rares sites ou le gars n´a pas abandonné son truc juste après avoir fini le design)

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:32:07

Si je dis

"JE recherche", "JE recrute", et c´est toi qui lance le projet"
c´est parce que J´en ai eu l´idée!!!

Si je ne veux pas rejoindre un autre site,c´est parce que je veux être sur des personnes du site

Si j´écris :pas un vulgaire site internet qui a sa ptite rubrique RPG",je ne vise pas du tout popout,bien au contraire!!!C´est même un exemple de courage pour moi.Ce que je veux dire,c´est que je ne veux pas crée un site ou 2-3 personnes parle de ses projets a lui tout seul,qu´il fasse 2-3 news,et que le site tombe en ruines quelques mois apres.

Je te rapelle que mon site sera...je vais faire une comparaison,je veux faire un jeuvideo.com(malheureusement,il aura surement moins de succes :gni: ) mais seulement sur les RPG amateur fait sous RPG MAKER

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:14:33

Tu arriveras jamais à faire comme jeuxvidéo.com.
Et je croie bien que ton projet est voué à l´échec...Désolé de te le dire.

Poye
Poye
Niveau 6
20 juillet 2007 à 19:44:59

Surtout qu´il n´y a pas masse de rpg amateur fait avec rpg maker ( et fini )....enfin je peux me tromper , rpg maker c´est pas mon rayon .

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
21 juillet 2007 à 20:33:18

J´ai jamais dit comme jeuxvideo.com

C´est le même "style",mais UNIQUEMENT sur des jeux FINI de RPG MAKER XP

golbat
golbat
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:05:32

bonjours.

majorjeje ils ont un tantinet raison.plein de sites et d´equipe on terminée a la poubelle.

ce que je trouve scandaleux c´est que personne n´est pris vraiment au serieux ici,on le casse de suite.c´est pas comme ça qu´on verras des bon projets venir.
pourquoi ne pas le laissez faire son projet?qui sait?tous les personnes du jeux video sont passez par là!sauf qu´avant on ne les cassaient pas systematiquement.

moi je dis,un projet peut etre bien si il y a une equipe comptetente.
et puis,pk ne le lui laissont pas sa chance?qui sait si il ne va pas percer?
les hommes ont toujours besoin d´avoir la notion de "chef"!mais on peut etre une equipe sans chef!
l´union des competences et des pensée outrepasse les vieil notions de "chefs"

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
22 juillet 2007 à 14:03:33

Just say : lol!
"Mais arrêtez de lui dire qu´il n´y arrivera pas, même si vous avez des arguments. Il n´en a peut-être pas l´air comme ca, mais vous ne pouvez pas voir tout le génie qu´il a en lui!"

Personne n´est pris au sérieux?

Partisan Tactics Battle
Eyengui
Terra Altlantis
Herdelia
Heavenly Fallen for You
ES
Metal Gun 2
Expocom
Toxic
DNA
Two Kingdoms Heroes

Ces projets sont pour moi parmi les plus emblématiques de la qualité qu´on peut trouver sur ce forum, et j´oublie bien sur tous les autres projets de moindre ampleur ou didactiques, comme le jeu DS de godrik, les mini jeux de fvirtman. Je n´y ai pas mis non plus tous les jeux qui ont été finis, ceux de xaar par exemple, ceux de luxregina ou la malédiction.

Des bons projets il y en a, certains ont démarré avec la tête sur les épaules et une équipe compétente, d´autres ont mal démarré, n´ont pas été pris au sérieux, ont subi le même genre de remarques, ont eu une équipe loin au dessus de leurs compétences de gestion et ont implosé, puis ils ont redémarré en prenant en compte les remarques qui ne leur plaisaient pas au début et font maintenant du bon boulot.

Alors les remarques qui "cassent" selon toi, ben on va continuer à les dire, parce que quand il se plantera au moins il saura pourquoi.

Merci de ta compréhension,
Kao

Poye
Poye
Niveau 6
22 juillet 2007 à 17:14:13

T´oublies Dirty Consciense , Son of Destiny et Pentacles Mayhem ( mais ils sont peu ou pas present sur ce forum ...)

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
25 juillet 2007 à 01:41:55

Je remercie d´abord golbat et kaoron.Je suis tout a fait d´accord sur le fait que sur le topic de "création de jeux",ils ne connaisent pas l´hospitalité!!! :sarcastic:

Pour ceux qui veulent savoir,le site est en pleine construction!!!!Je vais essayé de m´occupé a fond de ce projet!!!

On verra par la suite

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
27 juillet 2007 à 07:52:25

mais on peut etre une equipe sans chef!

l´union des competences et des pensée outrepasse les vieil notions de "chefs"<<<

Ca je demande à voir, c´est bien beau de penser "libre" et toussa mais jusqu´ici je n´ai pas vu un seul sujet mené par une équipe "libre où y a pas de chef" dépasser le stade du post présentant l´idée. C´est déjà pas facile de finir un projet quand il y a un chef compétent orientant le tout comme il faut, alors quand il y a pas de chef et que ça peut partir dans toutes les directions selon l´humeur de n´importe quel membre...

Sinon pourquoi se limiter à rmxp ? Avec rm2003 il y aurait beaucoup plus de jeux à tester, surtout si tu veux faire un jv.com des rpg maker : sur jv.com ils testent toutes les consoles, pas seulement une seule. Je ne suis pas un fana des rpg maker mais rien qu´ici il y avait certaines démos de jeux sur rm2003 qui étaient très bien, alors je me doute bien qu´il y a des jeux complets bien mieux encore.

Et comme je mettais dans un autre sujet -> faut bien se renseigner sur la concurrence avant de se lancer. Avec tout les sites rpg maker qui existent s´il y en a un seul qui teste déjà des jeux tu va faire double-emploi, surtout si à coté il propose aussi des ressources : avec ton site qui fait que des tests tu peut très bien envoyer sans le vouloir des visiteurs chez la concurrence si à force de tester des jeux de qualité tu éveille des vocations et que les gens ne trouvant pas chez toi comment faire des jeux sous rpgmaker vont voir ailleurs.

jojo____
jojo____
Niveau 9
27 juillet 2007 à 07:59:29

Absolument d´accord avec Xaar. Les humains sont tous areil, sans chef ils sont pommés ^_^. Que ce soit au niveau de la poltique, jeu, ect ect.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware