CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création de mmorpg.

Diablo715
Diablo715
Niveau 3
19 juillet 2007 à 23:08:54

Bonjour,Bonsoir Mon amis et moi même avons besoin d´aide pour crée un jeux 2d nous avons besoin de mappeur programateur scripteur tous personne qui a un talent quelconque qui sais faire une de c´est chose vous pouvez me contacter a cette adresse : cedric1991@hotmail.com ou a l´adresse de mon ami : clad478@hotmail.fr Merci d´avance.

Diablo715
Diablo715
Niveau 3
19 juillet 2007 à 23:10:41

A oui et un scénariste pardon.

Diablo715
Diablo715
Niveau 3
19 juillet 2007 à 23:18:59

Et si possible un hebergeur ..

pavel8
pavel8
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:20:53

Dévellope, explique un peu ton jeu, la tu vas pas allez loin ! :/

Diablo715
Diablo715
Niveau 3
19 juillet 2007 à 23:31:09

Escuse moi PaVel8 ^^

Bon ben alors le jeux ce baseras surtout sur les nombreuse classe tel que Mercenaire ,guerrier,barde,rodeur,éclaireur ect.. le bute seras d´xp et devenir plus fort comme la plus part des 2d on vas rajouter des robot, ou voiture, quand on seras assez haut niveau ce qui donneras bien évidament un bonus de vitesse, Pour le programe nous allons utilisé frog créator pour l´instant du moin. Il faut voir selon vos programe que vous utilisé voila je pense que le principal est dit .

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:09:56

Mercenaire ,guerrier,barde,rodeur,éclaireur<<<

Un jeu médiéval fantastique donc.

on vas rajouter des robot, ou voiture<<<

Ah bah non en fait, c´est aussi un jeu à moitié futuriste alors ?

C´est chouette, on va pouvoir dégommer des dragons à coups de roquettes si on ne se fait pas exploser avant les réacteurs de son avion de chasse par une boule de feu ++ level 24 d´un méchant sorcier maléfique qui lui même va se faire buter par un sniper planqué dans plus loin dans un immeuble au pied duquel un t800 arnoldien sera en train de décharger ses sulfateuses sur des preux chevaliers en armures :)

N´oubliez pas de prendre des parchemins de téléportations d´une portée d´au moins 100km avant chaque partie, sinon vous ne pourrez échapper aux frappes nucléaires quand l´alerte sera lancée.

programateur<<<

Il y en a un très bon ici :
http://www.direct-energie.com/images/visuels/programmateur_journalier_hd.jpg , pas la peine de me remercier, c´est tout naturel :)

Diablo715
Diablo715
Niveau 3
20 juillet 2007 à 00:23:08

Bon écoute je dit des robot et des voiture mais comme j´ai préciser c´est juste pour augmenter la vitesse je n´ai pas parler de robot qui lance des rocket alors avant de critiquer et de raconter n´importe quoi lit bien merci.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:32:38

J´hésite ....

Rire ?

Ne pas rire ?

Rire or not to rire ?

That is the question ...

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:59:35

Où tu a vu que je critiquais ? Moi je trouvais ça très bien comme idée :oui:

Donc si je comprends bien tu es en train de dire que je ne pourrais pas faire disparaitre des armadas entières de vaisseaux goa´ulds en engloutissant le système solaire dans lequel ils se trouvent dans le néant grâce au sortilège mega-ultima de mon mage noir niveau 99 ?

komanjessuidéssu :snif:

That is the question ...<<<

The question is plutot if it is not a fake est ce qu´il va se rendre compte que mon 1er post était ironique car j´ai très bien lu et que c´est lui a commencé à mettre n´importe quoi en collant des bardes moyen-ageux et des rodeurs aragorniens à côté de voitures dans le même post, donnant de par là même l´impression qu´il n´a pas réfléchi exactement très longtemps à ce qu´il allait mettre dans son mmorpg pour rendre le tout cohérent... That is the big question.

Vieille_Merde
Vieille_Merde
Niveau 5
20 juillet 2007 à 03:06:49

Répondez pas à ce genre de topic bon sang.

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
20 juillet 2007 à 08:34:42

Dommage...J´aurai bien voulu un barde grenadier.

Vieille_merde :d) C´est plus fort que nous.

Diablo715
Diablo715
Niveau 3
23 juillet 2007 à 00:29:40

Moi qui pensait que jeuxvideo.com etait un site sérieux vous aite de beau gamin désoler mais vous aussi vous aimer les jeux 2d ou 3d et vous avez surment tous chercher mais comme vous le savez des bon mmorpg sont de plus en plus dificile et rare a trouvee alors quand des personne on des idée pour en crée de nouveau vous faite les gamin a poster des message du genre et apres vous raler parce que vous en trouver pas escusé moi mais c´est plutot ridicule ..

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:51:30

bon, je vais te donner une reponse un peu plus directe (ils ont essayé de te le faire comprendre gentilment mais visiblement t´es dur d´oreille)

1) AUCUNE cohérence dans tes classes, un scénario trés limité (c´est le genre de truc que n´importe qui écrit en 2 minutes...)

2) tu recherches de tout... et toi tu fais quoi? visiblement vu le "nous allons utilisé frog créator pour l´instant du moin. Il faut voir selon vos programe que vous utilisé " tu es d´accord pour un autre logiciel ... j´ai pas l´impression que tu maitrises frog ni les autres logiciels
scénariste ca n´a pas l´air d´etre ton fort...
pas non plus de serveur prévu...
tu ne connais pas non plus la programmation...
alors que fais tu dans le projet ? A part l´habituel "g 1 idée de jeu, faite le, moi je vous regarde faire et vous aurez vos nom en tout petit dans le credit et moi en tres gros", tu n´as aucun talent particulier a présenter ? (ou experiences)

3) présenter ton projet CONVENABLEMENT (voir la faq de lapintade), et tes experiences personnels ne seraient pas de trop

Bon, je crois que j´ai tout dit a part une derniere chose :

"comme vous le savez des bon mmorpg sont de plus en plus dificile et rare a trouvee alors quand des personne on des idée pour en crée de nouveau vous faite les gamin a poster des message du genre et apres vous raler parce que vous en trouver pas escusé moi mais c´est plutot ridicule .."

Quelqu´un qui ne présente aucun talent ou experience, n´a visiblement pas lu la faq, et n´a pas l´air de connaitre grand chose ne doit pas s´attendre a grand chose, sauf s´il prend la peine de faire des efforts :)
quand au bon mmorpg, ils sont fait par des equipes de professionnels où ayant deja un tres bon niveau, et surtout des équipes completes.
Je doute, surtout au vu de ton topic, que ton jeu puisse un jour etre consideré comme un MMORPG, tout au plus un ORPG banal et loin d´etre bon comme la plupart. (MM = des milliers de joueurs...)

bon maintenant que tout est dit, voila les conseils pour reussir :

1) lit la faq
2) choisis toi un domaine(infographie, programmation, son, game design, etc.) (ou test un peu les different domaine avant de te décider), apprend le plus possible sur ce domaine, exerce toi dans ce domaine, ameliore toi dés que tu en as l´occasion, et la tu auras l´experience necessaire dans un domaine precis, experience suffisant pour avoir une bonne place dans une equipe :)
3) meme si j´ai pu te paraitre "mechant" ne t´inquiete pas, ce n´est pas parce que tu fais des erreurs aujourd´hui que ta vie est foutu, prend juste compte de tes erreurs et sert toi en pour t´ameliorer ^^ (je dit rarement des truc comme j´ai dit sans but précis, j´espere que ca te servira :s)

++ et bonne chance pour la suite (pas forcement de ce projet mais tes futurs projets)

Poye
Poye
Niveau 6
23 juillet 2007 à 01:10:28

"[...]quand des personne on des idée pour en crée de nouveau[...]"

on a tous des idées ... le problème c´est qu´il faut savoir leur donner vie .Une simple idée de scenario dans un jeux amateur vaut rien .

-Ormusd-
-Ormusd-
Niveau 4
23 juillet 2007 à 17:09:02

t´a 15 ans et tu veut faire un jeuvideo ?!

Diablo715
Diablo715
Niveau 3
25 juillet 2007 à 16:36:45

Oui j´ai 15 ans et je sais élace a ton regret programer mapper et je fait aussi le site et le forum donc oui oui c´est vrai je ne suis qu´un mec a idée au lieu de t´avancer et dire que je ne sais rien faire de ca pose moi la question merci aurevoir.

Ps : Le jeux a changer on sais décider ca vas etre pokémon La revanche donc le scénario vous le connaisser c´est toute a fait la meme histoir que pokémon mais on vas changer quelque truc . voila content monsieur BigGamer et voila le forum toujours en construction :
http://pokemon-la-revanche.forumsactifs.com

Poye
Poye
Niveau 6
25 juillet 2007 à 17:15:26

Pourquoi tu veux refaire un pokemon en ne changeant que quelques truc? Si tu as la possibilité de faire un jeu autant le rendre plus original .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment