bon, je vais te donner une reponse un peu plus directe (ils ont essayé de te le faire comprendre gentilment mais visiblement t´es dur d´oreille)
1) AUCUNE cohérence dans tes classes, un scénario trés limité (c´est le genre de truc que n´importe qui écrit en 2 minutes...)
2) tu recherches de tout... et toi tu fais quoi? visiblement vu le "nous allons utilisé frog créator pour l´instant du moin. Il faut voir selon vos programe que vous utilisé " tu es d´accord pour un autre logiciel ... j´ai pas l´impression que tu maitrises frog ni les autres logiciels
scénariste ca n´a pas l´air d´etre ton fort...
pas non plus de serveur prévu...
tu ne connais pas non plus la programmation...
alors que fais tu dans le projet ? A part l´habituel "g 1 idée de jeu, faite le, moi je vous regarde faire et vous aurez vos nom en tout petit dans le credit et moi en tres gros", tu n´as aucun talent particulier a présenter ? (ou experiences)
3) présenter ton projet CONVENABLEMENT (voir la faq de lapintade), et tes experiences personnels ne seraient pas de trop
Bon, je crois que j´ai tout dit a part une derniere chose :
"comme vous le savez des bon mmorpg sont de plus en plus dificile et rare a trouvee alors quand des personne on des idée pour en crée de nouveau vous faite les gamin a poster des message du genre et apres vous raler parce que vous en trouver pas escusé moi mais c´est plutot ridicule .."
Quelqu´un qui ne présente aucun talent ou experience, n´a visiblement pas lu la faq, et n´a pas l´air de connaitre grand chose ne doit pas s´attendre a grand chose, sauf s´il prend la peine de faire des efforts 
quand au bon mmorpg, ils sont fait par des equipes de professionnels où ayant deja un tres bon niveau, et surtout des équipes completes.
Je doute, surtout au vu de ton topic, que ton jeu puisse un jour etre consideré comme un MMORPG, tout au plus un ORPG banal et loin d´etre bon comme la plupart. (MM = des milliers de joueurs...)
bon maintenant que tout est dit, voila les conseils pour reussir :
1) lit la faq
2) choisis toi un domaine(infographie, programmation, son, game design, etc.) (ou test un peu les different domaine avant de te décider), apprend le plus possible sur ce domaine, exerce toi dans ce domaine, ameliore toi dés que tu en as l´occasion, et la tu auras l´experience necessaire dans un domaine precis, experience suffisant pour avoir une bonne place dans une equipe 
3) meme si j´ai pu te paraitre "mechant" ne t´inquiete pas, ce n´est pas parce que tu fais des erreurs aujourd´hui que ta vie est foutu, prend juste compte de tes erreurs et sert toi en pour t´ameliorer ^^ (je dit rarement des truc comme j´ai dit sans but précis, j´espere que ca te servira :s)
++ et bonne chance pour la suite (pas forcement de ce projet mais tes futurs projets)