CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EXPOCOM... Mon grand projet :)

jojo____
jojo____
Niveau 9
03 septembre 2007 à 08:57:19

Vous vendez de la pizza ? Arf chute l´estocmac !!
J´ai bien apprécié la team, surtout voyant beaucoup de "manu et moi" ce qui veut dire que tu t´investit vraiment dans le projet.
Là c´est ebay qui fait de la pub pour toi, plus tard tu pourra faire de la pub pour ebay :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
03 septembre 2007 à 12:27:07

Sympa l´idée de vendre des salles sur ebay.

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
03 septembre 2007 à 23:53:25

Bin, je suis le papa de l´expocom ^^

J´ai même pas parlé de la prog du moteur de jeu ^^ bref, je compte plus mes nuits blanches lollllll

Enfin, c´est normal que je suis impliqué dedans, en étant le chef du projet...scénariste mdr

Non, je peux vous dire que gérer un projet pareil détient de la fiction en étant seul aux commandes, pourtant, c´est le cas, mais c´est aussi le prix à payer pour être "chef" même si je déteste ce mot, je ne l´utilise jamais ^^

Non, un projet sans son équipe, n´est rien, je suis juste, je pense, le moteur de ce projet. Il à besoin de moi comme moi j´ai besoin de lui pour exister en quelque sorte...

^^Une formidable aventure en tout cas

Manu

jojo____
jojo____
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:23:21

C´est sûr, ça doit etre intéressant :)
Enfin bonne chance en tous cas

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:26:54

BONNE NEWS !! !

C´est parti mon kiki, la première vitrine interactive expocom sera d´ici très peu de temps, en plein coeur de Bruxelles à -de 2Km de la tour RTB et 5km du siege Microsoft Belgium... ^^

Une équipe de commerciaux ayant vu le projet l´a trouvé super interressant, ils veulent s´investir à fond dans ce projet.

Permiere étape donc, une série de vitrine interactive sur grand écran, en vitrine d´un magasin sur une place. Ensuite, d´autres viendront avec les partenaires de base. Carrefour et Belgacom seraient interressé de voir le projet de près ^^

Deuxième étape, contact avec la télévision et les radios pour organier une soirée "découverte" de l´Expocom3D.

Troisième étape, mise en place d´un réseau de représentant, et d´un service technique pour les vitrines indépendantes "standalone".

4eme étape, mise en service des serveurs et des services de contact commercial, administratif et secretariat. ^^

Voilà, de bonnes news donc pour le projet.

Une délégation en france et en allemagne verra d´ici peu également le jour. Des pour parler aux portugal et en espagne.

Voilà, sinon, la modélisation prend vraiement forme, ça valait le coup ^^ Un étage à été rajouté ainsi que 3 salles "expo" et un couloir galerie entourant la salle principale de diffusion...

Bref, il évolue et commence à prendre vraiment de la geule.

J´ai pris en avis les critiques et les souhaits de tous ^^ Merci à eux pour leurs franchises et leurs conseils.

Artisti/Manu

jojo____
jojo____
Niveau 9
05 mars 2009 à 08:27:33

Tiens il a coulé ce topic, dsl de le remonter mais ce projet m'avait pas mal intéressé ! Tu as finalement réussi ? Peut être que Lapintade est au courant :)

John--dabide
John--dabide
Niveau 5
07 mars 2009 à 14:01:47

Salut et desoler pour mon message negatif, mais je ne comprends strictement rien a ton truc , au lieu d'expliquer dans ton premier post les chose util tu part dans un blabla inutil, quand a ton blog , pareil le texte sur la premiere page raconte de la merde et n'explique en rien ce que c'est , j'ai meme pas trouvé les images, donc bon je note ce projet 5/20 pour une communication desastreuse (moyenne de temps de la visite d'un site web : 0,4 seconde je le rapel). Donc si t'accroche pas directement sur ce qu'est ton truc , ca n'aura jamais de succes au niveau mondial comme tu le dis si bien

erbrow
erbrow
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:40:03

Le projet date de 2007 et le chef du projet ne passe plus. :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet