CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Créer un MMO en ligne c'est facile !

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
15 juillet 2007 à 11:30:40

http://www.mongang.com/

Même pas besoin de trouver un hebergeur, mongang peut servir d´hebergeur, vous avez accès à un panneau d´administration ultra complet pour personnaliser votre MMO.

Voilà c´était juste pour faire un peu de pub à ce site ^^ .

ark4
ark4
Niveau 6
15 juillet 2007 à 16:27:26

Merci pour ce formidable site , meme si il propose pas u nmax de possibilité je vous presente un jeu "En construction" Mais vous pouvez deja vous inscrire :

http://lost-world.mongang.com/

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
15 juillet 2007 à 17:36:10

Je suis entre le :
Ah, c´est sympa, sa permet de crée un jeux assez facilement.
Et le :
Ben c´est cool mais c´est la solution facile, les gens qui passe du temps à apprendre le php pour crée un jeux come celui-ci vont être un poil décourager.
puis sa va multiplier le nombre de jeux de ce style qui sont en général pas trés variés...

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
16 juillet 2007 à 12:09:27

Bah faut savoir que c´est très récent, y a d´ailleurs encore quelques petit bugs je crois, mais bon déjà sa va s´ameliorer, et de plus, une 3e offre va appraitre, l´offre "freelance" qui va enfaite permettre de télecharger mongang (un peu comme un CMS du style NukedKlan, Joomla, ...) pour l´uploader sur l´hebergeur de votre choix donc il sera donc possible de ne plus avoir les pubs qui bouffe le site de mongang, mais aussi cela va permettre le dévellopement de module supplémentaire crée par des membres, de créer si l´on s´y connais nos propres modules, et aussi rajouter des modules fait par d´autres membres (comme dans la pluspart des CMS).

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:31:39

tonyshibby :d) Le PHP n´a de toute manière plus grand avenir ; il est au sommet de la parabole, et le Java est en pleine décadence. Le RUBY va pas tarder à remplacer tout ça (Ruby On Rails), vous verrez.
D´ailleurs, RPG maker n´a pas découragé les programmeurs à apprendre les langages.

:ok:

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:35:35

Le ruby va remplacer le Java et le PHP ?
Euh, je n´en mettrai pas ma main a couper, lol !

Par contre, pour le web, moi je vois bien le Flash tout emporter !

jojo____
jojo____
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:41:37

Et voilà, le style de topic qui fallait pas poster ou du moins que je devais pas voir xD. Moi qui suit en train de consommer des aspirines boites par boites pour faire passer les pointeurs en C/C++ ^^. Je vois déjà le coup arrivé: quand je métriserai bien le C/C++ => "Nouveau logiciel mieux que le c/c++ et tout en clique !! "

^_^ enfin je pense que ça ne sera pas si simple pour remplacer le C/C++ non ? (c´est le moment de m´encourager ;) )

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
16 juillet 2007 à 17:14:00

"Le ruby va remplacer le Java et le PHP ?
Euh, je n´en mettrai pas ma main a couper, lol !"

Moi non plus :/ Mais ruby et python peuvent tout de même se faire leur petite place sur le web je pense.

"Par contre, pour le web, moi je vois bien le Flash tout emporter !"

Ah? Bof... Propriétaire, nécessite un player coté client, développement uniquement sous windows, c´est un peu trop de contraintes pour emporter le web...

"^_^ enfin je pense que ça ne sera pas si simple pour remplacer le C/C++ non ? "

Le C# gagne du terrain, le D est un bon challenger (compilé, code C embarquable)... mais ca ne les délogera pas pour autant AMHA.

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
16 juillet 2007 à 19:24:38

Pour les languages de programmation, moi je pense que celui qui à le plus d´avenir est le D , perso je pense qu´il a tout pour plaire.

Sinon, le PHP ne disparaitra sûrement jamais, certe ce n´est pas vraiment pour les jeuxvideo, mais bon, pour faire un forum ou autres, le PHP est quand même important.

Au pire il y aura peut-être un dérivé du PHP comme le X-HTML pour le HTML...

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:31:56

Le ruby va remplacer le Java et le PHP ?< <<

Surement pas, il restera toujours un large nombre de personnes qui n´ont pas que ça à faire que de réapprendre pendant plusieurs semaines/mois un nouveau language tout les 3 ans pour obtenir à l´écran la meme chose qu´il savent déjà faire dans un autre, et qui opteront donc pour ce qu´ils connaissent déjà. Surtout dans le cas d´un truc aussi répandu que le php et aussi minoritaire que le ruby, et puis tant qu´on y est Linux il va aussi remplacer Windows sur 90 % des pcs ( 2e troll inside :) )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment