sa fait 3ans que je travaille sur ce projet!
ce jeux video est une quasi revolution dans l´univers des jeux car il est gratuit et cet un jeux en ligne disposant d´un mode solo!
les graphisme aproche ceux d´un jeux sur xbox 360 je n´est rien reveller a perssone cet le topic officielle du jeux!
bientot vous aurez des screenshots du jeux mais ce sera long!
je n´est pas d´equipe je travaille en solo!
bon,j´vous laisse....
VISITEZ CE TOPIC EST poster vos reponse!
Pourquoi ne postes tu pas de screenshots ?
Si le jeu a 3 ans, alors il doit tourner : du coup, le screenshot est facile a prendre, appuie sur la touche "Impr ecran syst" sur ton clavier, colle dans paint, enregistre en PNG ou meme JPG, et met ça sur imagshaks.
Alors tu seras crédible ![]()
caracteristique du jeux video SURVIVAL:
-mode solo(environ deux moi pour le terminer)
-mode multijoueurs en ligne et en ecran splitte jusqua 4 joueurs
-customisations de sont personage
-gratuit(voila le veritable interre!)
-graphisme aprochant de la haute-definition
caracteristique du mode customisation de personage:
-chapeau
-t-shirts
-veste
-accesoires
-gants
-pantalon
-chaussures
-------------------
-coupe de cheveux
-couleurs de peaux
-pilosite
-------------------
speciale:
-editeur de logo
non le jeux na pas trois ans c´est le scenario que je chercher et la jlai fini maintenant je commence la programation!jvai investire baucoup en logiciel et en materiel jai quand meme des cousins qui travaille avec moi!
en tout ca sa ma fait plaisire que tu vienne sur ce topic revien souvent!
gaymeplay du mode solo
une foix le personage terminer vous commencer l´aventuredans votre chambre dans un building de new york,vous entendez des bruit de pas derrier la porte d´entrer vous allez voiremais personne,vous ne voyez personne.
vous refermer la porte et vous voyez des meteorite tombee du ciel!
vous sortez pour voir ce qui ce passe et quelqun vous suppli de lui trouver un endroits sur vous aller donc dans un autre immeuble un peu plus loin
vous vous ete fais ami avec l´homme qui vous a demander de le proteger,vous ete dans le haut de l´himeuble,les meteorites se sont arreter de pleuvoir et l´homme vous donnent son nom
il s´appele jeff puis il vous demande de la nouritur vous sorter pour en prendre a l´epicerie detruite vous rerentrer dans l´himeuble ,luis donner la nourriture,profiter en vous aussi car elle allonge votre vie puis vous entendez un ascenseur crincer jeff va voir ce qui ce pass et vous ne le voiyer plus revenir allez donc voir ce qui c´est passe....
c´est tout je veut garder le suspens!
Un topic officiel pour une révolution du jeu vidéo approchant la qualité d´un jeu Xbox360 en travaillant seul... vouais... Il parait qu´il faut les laisser se planter... soit!
Ciao, j´espère que c´est un fake.
si il met 3 ans juste pour le scénario , je me demande combien il va mettre de temps pour le reste ......
je travaille avec des cousins programeurs,jeme suis fai chier a trouver une histoire coherent jeconomises pour les logiciels sa fait plaisire d´entendre ca serieux!
je suis un passioner de jeux video!
jve faire les chose bien,jve juste qu´apres quant ils sortirat p´tre dans un an p´tre dans deux ans p´tetre dans trois mais ils sera disponible!vous verez!
C´est bizarre comme certain post peuvent etre...amusant.
Oui mais la question est : que préfères-tu ? JOUER aux jeux-vidéos ou programmer es jeux-vidéos ? As-tu déja des connaissances en programmation ? As-tu déja codé une seule fois dans ta vie ? Connais-tu un language sur les bouts des doigts ?
Je pense que dans même pas 2 mois il se dira "ah c tro difficil" ...
3 Ans pour un scénario ?? Alors 8 ans pour la partie developpement ... Tu as déja les sprites ou les modèles pour ton jeu ? J´en doute...
Perso j´préfère un p´tit projet amateur sur GBA qu´un gros prjet surr Xbox 360 qui sera jamais fini... Enfin soit c´est ton choix et je le respecte.
.
Dans le sens d´A-Genius, même en ayant de hautes compétences en programmation, cela ne suffira pas à créer un jeu vidéo. Un jeu c´est énormément de choses rassemblées, c´est de la programmation avec des contraintes inhabituelles, c´est des graphismes, c´est du son, c´est assurer la cohérence de tout ca, c´est être capable de fournir une somme conséquente de contenu, en plus de la difficulté qu´il y a à le créer.
Tu peux te lancer dans la création, oui, mais ne commence pas par un projet de "révolution du jeu vidéo" parce que tu te planteras, ton jeu ne sortira pas, en tout cas pas le jeu dont tu rêves.
Tu t´imagines pouvoir arriver au niveau d´une production meilleure que celle d´un studio d´une trentaine de personnes ayant des compétences pointues dans leurs domaines ? Sincèrement, tu crois que c´est possible, pour un premier jeu ?
D´après ce que tu as donné, tu ne connais rien de ce qu´il y a sous le capot d´un jeu, alors gardes tes économies pour aller au ciné ou t´acheter un autre jeu, mais ne dépense pas d´argent dans des logiciels de création pour ta "révolution du jeu vidéo", pour le moment on est unanimes : tu vas te planter.
Tu peux commencer par faire des petits jeux, sans scénario, sans graphismes photo-réalistes, seulement pour savoir ce qu´est réellement un jeu, un gameplayon un concept ludique, parce que c´est clair t´en as vraiment aucune idée aujourd´hui...
On ne dit pas ca pour te décevoir ou te dégouter, mais seulement pour t´éviter de dépenser de l´argent pour quelque chose que tu ne connais pas, et qui n´est certainement pas ce que tu crois. Pour apprendre, et même après, il existe d´excellents logiciels qui ne te couteront pas le moindre sou. Lis la FAQ pour te renseigner dessus.
----------------------
PS : pour tous les défenseurs du "laissez-les se planter, ca leur fera les pieds", voilà un exemple parfait de ce que vous auriez laissé passer... Alors les belles théories de bisounours sur l´apprentissage par l´erreur et consorts, merci, mais non merci.
PS2 @A-Genius : J´taime bien quand t´es sage
C´est beaucoup plus agréable.
juste par curiosité, tu comptais investir dans quels logiciels ?
D´après moi c´est un fake...
P´tet qu´il voulait investir dans Torque XD
personne derrière sa porte > des météorites tombent > faut trouver des survivants...
3 ans hum bon courage ![]()
Fake aussi, quand en 3 ans on a meme pas eu l´idée de passer son scénario dans un correcteur orthographique pour faire des copiés collés sans fautes et sans sms c´est dur de croire qu´on a les capacités de faire un jeu proche de ceux d´une xbox 360 ![]()
hmm, laisse moi reflechir... ça ne serait pas ça?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007353-wwii-battle-over-the-pacific-test.htm
Arrêter de l´emmerder parce que si il veut, il peut alors moi je te dit que si tu veut vraiment faire ce jeu alors tu y arrivera moi je te dis que c´est possible même si tu commence un peut trop fort parce que faire des graphismes XBoX360 tout de suite tu pousse quand même un peut le bouchont mais je pense que tu peut y arriver.
VISITEZ CE TOPIC EST poster vos reponse!
Reponses a quoi ?
Il n´y a pas de questions.
mais je pense que tu peut y arriver
Faut pas encourager les jeunes a penser qu´on peut faire n´importe quoi sans se fouler.
Faire un jeu c´est dur, c´est long et penible. C´est pas simplement aussi facile que poster 3 lignes sur un forum et ecrire n´importe quoi.
Cependant on a tous commencé comme ca (moi le premier), donc ok pour developper un peu l´idée ici, mais ca s´arrettera la.