CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rmxp] Projet : Naruto

jeuvideodar_2
jeuvideodar_2
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:44:10

Bonjour à tous, alors avec un titre comme ça la premiere impression que vous devez avoir c´est "Et un projet foireux de plus fait par un nolife qui prefererait crever que d´apprendre la programmation !" . Detrompez vous, je programme en php et je n´ai tout simplement pas encore attein un assez bon niveau pour passer à autre chose comme par exemple le C, C++ ou autre.
Bref c´est vrai que des projet naruto il y en à eu des tas et, à ma connaissance, aucun n´a abouti à quoi que ce soit. Mais moi j´utilise des chipset exclusif à moi et à naruto path of ninja, un jeu sur DS qui n´a pas encore de date de sorti prevu.
voici quelque screens :

http://site.voila.fr/achimist/konoha1.jpg

http://site.voila.fr/achimist/konoha2.jpg

http://site.voila.fr/achimist/monjeunaruto.gif

j´ai dû faire preuve de beaucoup de patience et de minnucie pour creer ces chipsets. Et un peu d´aide serait la bienvenu.
Alors si vous savez creer/retoucher des chipset (tileset)ou charset etc... Et que vous voulez bien m´apporter votre aide, dites le et je vous contacterais.
Je cherche aussi quelqu´un qui li le japonnais ( kanji ).

Merci :D

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:37:19

je me demande si les rares chanceux qui se trouvent les ressources d´un jeu pas encore sorti travaillent avec rpg maker?
et si c´est ca les chipset d´un jeu DS.....autant que je m´achete une psp.
c´est,comment dire "chaotique" tes map, entre les tile "desert" et les tile "plaine" ya un pixel,aucune transisition entre deux type de tiles.
avec une presentation pas tres modeste(qui avec des screen pareils,baisse de ta credibilité),on se demanderait si ce projet irait pas remplir les rang des comme tu le dis "projets foireux".

jeuvideodar_2
jeuvideodar_2
Niveau 7
02 juillet 2007 à 20:59:37

j´aurais aimé avoir à repondre à un post moin debil que celui là mais bon j´ai pas trop le choix.
Alors en fait je n´ai pas trouver des chipsets tout fait d´un jeu qui n´est pas encore sorti je les ai decouper et retouché moi meme en fonction de screens. Et j´ai creé certains à partir de l´anime.
Ensuite les map sont loin d´être definitive c´est juste pour montrer les chipset que j´ai fait pour le jeu.

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:13:18

Un peu de tenue, "j´utilise des chipset exclusif à moi et à naruto path of ninja" c´est ce que tu disais. C´est faux, assumes.
http://www.gamekult.com/images/J000074735/

Secundo, le jeu est sorti en juillet 2005 au japon... pousser le patriotisme au point de n´accepter que des rips francais, c´est un peu éxagéré.

Enfin, tu ne dis nulle part dans ton premier post ce qu´on doit ou non juger, 1aragorn t´a fait part de ses critiques, un peu virulentes mais argumentées. Si tu ne veux pas de critiques, ne poste pas sur un forum.

jeuvideodar_2
jeuvideodar_2
Niveau 7
02 juillet 2007 à 22:18:28

kaoron Posté le 02 juillet 2007 à 21:13:18 Un peu de tenue, "j´utilise des chipset exclusif à moi et à naruto path of ninja" c´est ce que tu disais. C´est faux, assumes.
http://www.gamekult.com/images/J000074735/

je comprend pas pourquoi tu balance ce lien qui montre les graphismes de path of ninja alors que j´ai dit que c´etait les graphisme de path of ninja. Et aussi si vous avez pas assez de recule pour comprendre que quand je dit "j´utilise des chipset exclusif à moi et à naruto path of ninja" c´est bien sur ironique je n´ai pas fait brevté mes chipsets ni payé de droits d´auteur pour un projet RPG maker !

jeuvideodar_2
jeuvideodar_2
Niveau 7
02 juillet 2007 à 22:21:15

Et je precise que j´ai pas trouvé les chipset de path of ninja tout fait comme ça, il a fallut decouper des partie des screens et j´en ai realiser moi meme une grosse partie.

soule_link
soule_link
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:45:19

Je n´ai jamais vu un village naruto-rpgmaker aussi moche.
Tu auras interet a faire mieu.

jeuvideodar_2
jeuvideodar_2
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:50:38

Est ce que tu pourrais lire le topic avant de poster sto j´ai dit que les screens etaient seulement là pour montrer les chipset et n´etaient pas des maps definitives.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:26:56

je ne comprend vraiment rien,c partout pas jsute dans ce topic.
d´habitude quand on veut presenter quelque chose, on y met du sien et son coeur.alors qu´ici on bacle quelque chose et on sort l´excuse "wa c juste pour presenter..."

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware