CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le chimiste sanguinaire

fisher78
fisher78
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:40:35

ce sera un jeu d´enquéte il me faut :
je suis chef de projet,scénariste,graphiste de ce jeu il me faut :

3 programeurs 2D

intéressé : pauselecture78@aol.com

Scénario générale : Le chimiste sanguinaire est un serial killer qui tue une cible par jour (1 niv équivalent d’un jour) Il les assassine avec des produits chimiques il les exécute parce que il les détestent.

détail du jeu : Titre : Le chimiste sanguinaire
Genre : Enquête

Chapitre : 3

Mission : 12

Mission par chapitre : 4

Perso principal : Le détective Peter Johns
Autre perso : Les témoins, Le commissaire Stevenson, L’inspecteur Chrono, Les suspects, Le chimiste sanguinaire.

détail des chapitres : Chapitre 1 : les meurtres .
dans ce chapitre le tueur tue ces ennemi sans se faire repérer.

Chapitre 2 : Les nouvelle cibles .
dans ce chapitre le serial killer na plus d´ennemi mais il tue tout ceux qui enquéte sur lui.

Chapitre 3 : La final .
dans ce chapitre il tue ceux qui le démasque.

scénario entier : prochainement

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:47:25

scar ? :noel:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:52:54

C´est quand la rentrée déja ?

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:56:47

Chef de projet, scenariste ET graphiste a 13 ans ! WOAAA tu doit etre surdoué !! ou pas.. oé c quand la rentré ? je croi qu´on en a pour 2 mois de ce genre de topic^^

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:58:54

Au fait : record, j´ai 15 an et j´ai pas encore posté de topic comme celui ci cet été :o))

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:10:58

pas mal^^ :ok:

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:31:43

bin chef de projet, scenariste et graphiste c pas grand chose si c´est sur rpg maker.. il peut faire qqch je pense ça doit pas etre trop dur, meme seul -_-

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:39:35

Si il demande des programmeur, c´est qu´il n´utilisera pas rpgMaker, de plus si il ne sais pas programmer c´est exactement le meme type de projet-de-debut-de-vacances-scolaires que tout les autres, c´est étonnant c toujours le travail ne demandant aucune connaissance technique dont se charge le soit disant chef de projet ( d´environ 11-14 ans )^^
Franchement, je fait le salaud depuis le debut, mais laisse tomber, apprend a programmer, meme le darkbasic peut etre sympa au debut et au moin du fait qqchose pke chef de projet quand t tout seul c pas super utile quoi^^ A++

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:43:51

Les remarques répétées de type "c´est quand la rentrée", c´est ni constructif, ni amusant... c´est même un peu gavant en fait.

fenix/onizuka/machin78 (vive la schiso) > Ta présentation est à chier, lis la FAQ pour connaitre les regles de présentation correcte d´un projet, merci de prendre en compte les remarques faites sur les centaines d´autres posts de recrutement de ce genre. Au fait, t´étais pas sur "la trilogie Akim Saley" toi ?

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:45:30

fisher pas fenix

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:37:03

La remarque est peut être répétée ... mais illustre très bien la situation des grandes vacances !

fisher78
fisher78
Niveau 8
30 juin 2007 à 16:27:05

Chef de projet, scenariste ET graphiste a 13 ans ! WOAAA tu doit etre surdoué !! ou pas.. oé c quand la rentré ? je croi qu´on en a pour 2 mois de ce genre de topic^^

je suis pas surdoué mais j´ai apris le graphisme.

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:59:04

Moi je propose que tu aprennes la programmation et puis que tu fasses les graphismes. Un jeu comme super mario bros avec des graphismes merdiques est préféré à un jeu comme pong avec des graphismes de haute-qualité.

waragamer
waragamer
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:12:18

si t´est graphiste montre nous une de tes oeuvre
et un truc mieu que un stickman :D

Lelectronicien
Lelectronicien
Niveau 6
30 juin 2007 à 17:24:29

Explique moi comment dans le chapitre 3 il tue ceux qui l´ont démasqué puisque dans le chapitre 2 il a tué ceux qui enquétaient.

Et aussi chapitre 2 tu dis il a plus d´ennemis alors qu´il doit tuer ceux qui enquete c´est bien qu´il a encore des ennemis.

En même temps si il tue tous ses ennemis sans se faire repérer dans le chapitre 1, comment se fait-il qu´on enquête sur lui dans le 2.

Enfin bref... :rire:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:43:21

sa me fait penser a death note tout ca....

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:39:09

Sauf la fin, c´est pas trop du death note : >>>dans ce chapitre il tue ceux qui le démasque.<<< (je passe sur le fait qu´ils sont déjà morts dans les autres chapitres :) ).

Bien content d´ailleurs d´avoir lu que le début (qui est excellent) de death note et pas la suite quand ça commence à devenir de la rallonge à but commercial, vive les fins baclées tiens, meme l´auteur devait avoir marre de son truc.

fisher78
fisher78
Niveau 8
07 juillet 2007 à 11:35:47

En même temps si il tue tous ses ennemis sans se faire repérer dans le chapitre 1, comment se fait-il qu´on enquête sur lui dans le 2.

c´est simple c´est parce que les ennemi son des civils et ceux qui enquéte ces différent.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware