CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon Solaire/Lunaire

Genis5
Genis5
Niveau 8
28 juin 2007 à 01:01:04

Salut, je ne suis pas inscrit sur le forum mais je cherche des gens pour faire un jeu pokémon que j´ai déja commencé.Je cherche:
-Plusieurs bon dessinateur avec Scanner ou sur ordi.
-Plusieurs colorateur pour les pokémons dessiné.
-2/3 personne pour m´aider sur le scénario.
-Des gars qui peuvent faire quelques bonne musique pas super mais toujourd bien.

Le jeu est développée avec rpg maker xp.Il se nomme Pokemon Version Solaire et Pokemon version Lunaire.
Pour le moment 411 pokemon déjà existant sont répertorié dans le jeu.
Voici quelques nouveau Pokémon. Ils font parti du starter Lunaire/Feu. Y en a un autre Solaire/plante.
Lunamèche:
http://i19.servimg.com/u/u/f19/09/02/99/31/pokemo10.jpg

J´ai ces deux evolutions mais elle ne sont pas encore colorié elle viendront.
Je vous tiendrais au courant merci d´avoir lu.

Contactez-moi a kidbuui5@hotmail.com ajoutez moi et/ou envoyez moi un message.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 juin 2007 à 01:40:19

Il y a deja pas mal de projet pokemon, fait une recherche et contact directement les gens qui ont lancé le meme type de projets.

Ahok_quoi
Ahok_quoi
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:39:23

Qu´es-ce que je t´avais dis Lapintade, on est pas loin du Pokemon Arc-en-ciel.

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:46:17

J´ai une musique de Pokemon pour toi :)

http://www.radioblogclub.fr/open/63526/choum_/Choum_Pokemon

Genis5
Genis5
Niveau 8
28 juin 2007 à 11:34:36

Merci Fvirtman mais j´ai déja toute les musique pokemon.

Ahok_quoi
Ahok_quoi
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:49:32

Ptdr la musique Fvirtman

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 juin 2007 à 11:56:16

Qu´es-ce que je t´avais dis Lapintade

Et moi je t´avais demandé de pas posté si c´est pour rien dire. Merci.
Grrr

Genis5
Genis5
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:33:22

Les screens des autres starters arrive.

Genis5
Genis5
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:16:57

Lunatorche encore en etude:
http://i19.servimg.com/u/u/f19/09/02/99/31/lunawo10.gif

Lunafeu:
http://i19.servimg.com/u/u/f19/09/02/99/31/lunafe12.jpg

Darkgift
Darkgift
Niveau 9
29 juin 2007 à 15:45:11

:bravo: Mais... A quand une évolution mentale ? Pokémon ca date de 1997, les trucs officiels qui sortent actuellement sont purement marketing. Même les pitits de 4-6 ans de nos jours trouvent ça complétement débile... Le charme de Pikachu ne fait plus effet (dommage)...

Genis5
Genis5
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:15:07

DarkGift nous qui aimons pokemon nous faisons ce que nous voulons maintenant je connais plien de gens qui aiment pokemon si ce n´est pas ton cas ne dit pas ce quetu ne c´est pas.

clgcourbet
clgcourbet
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:48:50

genis5 je veux bien t´aider pour le scénario
voiçi mon adresse msn clgcourbet@hotmail.fr

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:13:06

je trouve que c´est une bonne idée j´aime bien comment est fait le pokémon que tu as mis comme photo(le 1er)!

bon courage pour ton jeu

jojo____
jojo____
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:30:15

Moi je pense (même si ça ne vous intéresse pas) que lacréation de jeux vidéos à un très grand liens avec la capcité d´avoir de l´imagination et non seulement de savoir cliqué sur des boutons comme c´st le cas dans rpg maker xp.
Je ne dis pas que tuilisé rpgm xp n´est pas bien mais reproduire des eux déjà existant pour en modifié deux trois trucs ne me prait pas très utile. C´est un bon moyen d´apprendre à mieux métriser le logiciel et ça s´arrête là d´après moi.
Je pense qu´il serait bien d´essayer de trouver des projets original et unique ce qui attirera d´après moi beaucoup plus de monde.

Ceci dit,bonne chance pour ton projet

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
06 juillet 2007 à 11:32:26

oui moi je trouve que ton projet à l´aire interressant mais bon moi je fait RPG avec le même logiciel et il est très bien sauf pour les monstres! comment en rajouté? et des images d´arme?

Genis5
Genis5
Niveau 8
11 juillet 2007 à 15:04:40

http://poketeam-solune.niceboard.com/ c´est le forum de la team y a des nouveaux pokémons voici les pokemons en questions.
http://i20.servimg.com/u/u/f20/11/22/09/57/total_10.jpg

alera
alera
Niveau 4
11 juillet 2007 à 15:22:37

genial la musique elle m´a tue

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:56:34

Je n´ai absolument rien contre les projets pokémons, tant qu´ils sont sérieux ; celui-ci en a l´air. Franchement, je vous remercie pour votre aide à dégoûter de la programmation des personnes qui pourraient se lancer vraiment dans une programmation que certaines personnes ici pourraient qualifier de vraie :sarcastic:
D´ailleurs, ce qui a manqué à la plupart des projets pokémon, c´est un scénario bien construit (je parle aussi des commerciaux). Il suffit qu´il y en ait un bien (et vraiment long), on tombe sur une grosse "évolution" des jeux pokémon.
La personne de ce projet a réussi a former un début de team et inventer des nouveaux pokémons surpassant l´originalité des 50 personnes chargées de ça pour les jeux commerciaux ; tout ce que certaines personnes ici ont réussi à faire est sortir les habituels préjugés sur les autres projets pokémon, et rabaisser à coup d´arguments bidons une série de jeux qu´ils aiment quand-même. Belle mentalité !

Genis5 :d) Je te conseille de faire un système de combat personnalisé (donc pas celui de base), de préférence en ruby : tu peux créer des fichiers externes aux ´.rxdata´ (avec l´I/O) et surtout ne pas ralentir ton jeu et gâcher des variables/interrupteurs.
Le ruby est facile à apprendre, si on a les bonnes docs. (google pour la base, mais pour des plus évoluées, tu devras chercher plus ciblé, et surtout abandonner l´idée du français ; mais c´est rare)
Construis un scénario : c´est ça qui motivera le joueur à continuer ton jeu, n´oublie-le jamais.

Aussi, j´ajouterai que Lapintade n´avait pas tort sur le fait de recruter des participants d´autres projets pokémon : leur expérience peut t´être utile. J´insisterai par contre pas sur la raison initiale de cette idée...

:ok:

Alyssia4
Alyssia4
Niveau 2
12 juillet 2007 à 14:37:19

Salut!Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton projet.Ça a l´air intéressant Je ne suis pas vraiment qualifiée
pour des projets du genre mais si jamais tu as besoin de moi je vais essayer de t´aider. :)

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:50:41

est ce qu´il faut un logiciel pour etre colorateur des pokemon dessiné???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment