CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau animal crossing 2 sur DS

dai96
dai96
Niveau 4
27 juin 2007 à 11:52:45

salut si vous avez des idées pour un nouveau animal crossing sur DS poster ici moi j´en ai une
c´est quand on achete une la deuxieme maison on a un jardin ou on peut mettre des objetdans le jardin un endroit ou on peut voir to nos papillon qu´on a attraper dans la journnée sois relachez pour qu´ils papillonent dans le jardin. il faudrait aussi dans notre cuisine que on puisse faire du poulet par exemple et appres le manger a table avec des amis qu´on peux inviter sans qu´il le demande. qu´on puisse avoir de vrai besoin par exemple avoir envie de faire pipi que l´on puisse puez et qu´on voit sa comme dans tux life un rond avec tout nos besoin. J´aimerais aussi payez les impots par exemple l´electricité l´eau. Qu´on puisse achetez de l´eau de la nourriture des jouets. Qu´on puisse jouez aussi au foot au basket avec les amis.

ps: dites ce que vous en pansez svp. j´ai encore plein d´idée si vous voulez.

Ahok_quoi
Ahok_quoi
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:56:09

Et dire que les vacances ne font que commencer...

Bientot sur votre ecran : Pokemon Arc-en-ciel :bravo:

dai96
dai96
Niveau 4
27 juin 2007 à 11:57:11

peut etre pour toi mais pas pour moi malheuresement

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 juin 2007 à 11:57:38

ahok_quoi > Si le sujet te plais pas, merci de t´abstenir de poster.

Ahok_quoi
Ahok_quoi
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:58:37

Mais il faut arrêter de donner des illusions aux enfants de 11 ans tout de même, restons un minimum serieux Lapintade..

dai96
dai96
Niveau 4
27 juin 2007 à 11:59:17

merci de me defendre lapintade

dai96
dai96
Niveau 4
27 juin 2007 à 12:01:34

ahok quoi je cherche juste a faire un nouveau animal crossing pour que je m´amuse je voudrais juste voir ce que ca fera comme jeu

Kevin987
Kevin987
Niveau 8
27 juin 2007 à 12:02:22

En même temps Ahok_quoi n´a pas tout à fait tord, hein. On n´a bien le droit de rêver, mais ça s´arrête là.

dai96
dai96
Niveau 4
27 juin 2007 à 12:06:42

oui mais ce jeu pourrai ce faire en meme temps j´aimerai que ca reste les memes graphismes

Ahok_quoi
Ahok_quoi
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:09:10

Tu as demmandé à Nintendo si tu avais les autorisations pour reprendre le nom et le meme concept ?

dai96
dai96
Niveau 4
27 juin 2007 à 12:11:05

non je ne suis rien allais dire je donne juste des idés pour un nouveau animal crossing et j´attend d´autres idées et des avis

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 juin 2007 à 12:36:13

Il y a la facon et la maniere de le dire.

Ici c´est "creation de jeux" et les discussions s´etendent de la creation de concepts (juste des idées) a de la realisation.

Si dai96 a envie de parler d´un jeu et des idées qu´il a sur une suite possible, pourquoi pas. Il n´a pas dit qu´il voulait le faire. Il a juste envie de partager ses idées dans un premier temps.

Je crois que vous avez pas du tout compris que la creation de jeu a plusieurs niveau (voir les concours de concepts que j´organise).

J´aimerais donc que les gens s´asbtiennent de poster de remarque desobligeante comme celle du second poste.

Merci

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:54:19

Bonjour,

" Je crois que vous avez pas du tout compris que la creation de jeu a plusieurs niveau (voir les concours de concepts que j´organise). "

Même avis.

-----------------

@ dai96 > J´ai vraiment du mal à suivre le fil de tes idées, est-ce que tu pourrais prendre le temps de les organiser un peu mieux? C´est assez intéressant.
Animal crossing est un jeu dont le fun relève beaucoup plus des mécanismes et de la gestion, donc nécessite moins de contenu que les classiques mmorpg et consorts. En d´autres termes je pense que ca resterait dans la catégorie "raisonnable" de monter un tel projet.

Si tu ne souhaites pas développer l´idée et que tu te contenterais bien de fantasmer sur ce que pourrait contenir un AC2, anorl peut-être que les forums dédiés au jeu seraient plus appropriés.

Merci :)

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:55:51

Désolé, je viens de faire un séjour chez une branche de ma famille qui est d´origine troll des cavernes, c´était bien "alors" et non "anorl".

dai96
dai96
Niveau 4
27 juin 2007 à 12:57:07

oui si tu veux kaoron je vais dire toute mes idées sur ce nouveau jeu que je voudrai tellement qui soit créer

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:10:37

14 messages en quelques minutes ! et beh !
Comme quoi, y´a du monde qui passe la, meme si tout le monde ne poste pas :)

Il est dommage qu´il n´y aie pas, quand dans certaines autres forums, des compteurs de vues, pur chaque topic :)

dai96
dai96
Niveau 4
27 juin 2007 à 13:17:20

alors dans ce nouveau j´aimerais qu´on puisse avoir un jardin qui ne se voit pas quand on sort de la maison mais qu´on puisse rentré dans un jardin où on puisse faire un potager mettre de objet comme une balancoir où on pourait se balancait en utilisant le styler ou alors avec les flèches et aussi dans ce jardin j´aimerais qu´on puisse jouer au ballon jouer au foot, eu basket. j´aimerais aussi qu´on puisse mettre un table de jardin avec un parasol où on parle avec les amis animaux où amis wifi.je voudrai que le jardin soit assez vaste. Quand je parler qu´il ne se voyait pas quand on sort de la maison je voulais parler qu´il ne se voyer pas car il y a une haie. je voulais aussi qu´on puisse cuisiner comme dans cooking mamacar ce jeu est assez amusants. je voulais aussi qu´on ai des besoin comme vouloir faire pipi ou se détendre mais que l´on garde les memes graphisme c´est plus rigolo. Je voulais aussi payer des impots pour faire plus réaliste mais pas que le maire vienne nous voir et dire : "tu dois payer telle somme car machin truc". je veux recevoir un lettre avec marqué tout se qu´on a utilisercomme eau chauffage ect... je voudrais faire des mariages en wifi là ou tout nos amis se reunissent et applaudi quand on mais l´anneau. je voudrai aussi que on puisse parler avec le micro a nos amis les animaux pour qu´on dise ce qu´on exprime vraiment et qu´il comprenne ce qu´on dit mais pas qu´il dise comme les autres jeu quand il recois une lettre je ne comprend rien a ce que tu dis ou c´est quoi ce charabia non je voudrai qu´il dise je comprend vraiment mais pourquoi et qu´on puisse dire la réponse par le microou alors qu´on puisse leur parler par la messgerie dans le menu j´ai bien aimer c´est quand on insulter quelqu´un ou tout le monde ca ne se voyait pas j´aimerais que ca reste comme ca c´est mieux. je voudrai aussi qu´on ai un metier par axemple docteur car les amis sont souvent malades ou dantiste ca ferait un peu comme tmagotchi c´est amusant. je voudrai qu´il y ait le journal par wifi car quand il y a des gens qui sont journaliste ou qui travaille a la presse je voudrai qu´il y est le journal. je voudrai aussi qu´il y ait la piscine ou des gens sur la plage qu´on puisse nager.
j´aimerais qu´on puisse jouer a des jeux video come dans Gta ce serait amusant. je voudrai qu´on puisse avoir de animaux de compagnie qu´on puisse le promener ect...

je crois que j´ai fait le tour de tout ce que je voulais ca pourrai peut etre faire ggner une fortune qui sait.

je suis paut etre aller un peu fort sur l´histoire du micro.

dai96
dai96
Niveau 4
27 juin 2007 à 13:18:06

ta raison Fvirtman

zoneC_couillee
zoneC_couillee
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:22:50

Non franchement, qui va lire un tel pavé même pas aéré ?

dai96
dai96
Niveau 4
27 juin 2007 à 13:23:52

excusez moi j´ai du mal a m´exprimé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation