D´abord bonjour à tous.
Je fais cette annonce car mon projet de création d´un rpg starwars en php avance un peu mieux maintenant. Nous sommes déjà 2 (c´est toujours ca) à participer.
Afin de regrouper l´avancée du projet j´ai crée un forum pour regrouper toutes les étapes de créations ainsi que les idées.
Alors si vous connaissez un peu de php, de graphisme, l´univers de starwars vous êtes peut être intéressé pour nous rejoindre.
Voici donc l´adresse du forum ou vous pourrez vous inscrire :
http://www.starwars-rpg.ovh.org/forum/
Les salons sont déjà crée mais les sujets vont être rajoutés très rapidement.
NOTE : C´est un projet qui me tient à coeur et que je ne lance pas à la légère donc les noobs de 14 ans qui connaissent rien ou si vous êtes pas sérieux passez votre chemine. Le forum sera déstiné aux participants actifs du projet. Pour l´instant sa consultation est publique.
Cordialement et bonne journée à tous.
"les noobs de 14 ans".
Je ferais remarquer que tous les noobs n´ont pas 14 ans et que tout ceux qui ont 14 ans ne sont pas des noobs.
Si tu comptes avoir des gens pour t´aider dans ton projet débile avec une présentation pareille, tu te trompes ![]()
-FireTrebuchet-
Si tu pouvais m´éclairer en quoi ma présentation est débile je pourrais améliorer ca.
Cordialement.
En disant "les noobs de quatorze ans" ca fait le type qui veut des pros alors qu´il en est pas un ![]()
Et sache que certains "noobs" de quatorze ans sont plus intelligents que toi et certains plus forts que toi en programmation ![]()
De plus, j´ai dit ton PROJET debile pas ta présentation ![]()
C´est incroyable sur ce forum que chaque fois que quelqu´un poste un sujet il se fait tout de suite incendier comme une grosse m....
D´abord t´en sais rien que je suis pas un pro (graphisme, php) ensuite je vois pas en quoi mon projet et débile. Si tu développais un peu tes arguments ca pourrais m´aider peut être.
Hello,
=> FireTrebuchet si tu pouvais rester poli envers les autres ce serait pas mal. Tu te permets des reflexions completement a coté de la plaque.
Tu ne connais pas le projet , tu ne connais pas la personne qui post et tu te permets de direct le descendre allégrement.
Et avec de tes affirmations hors propos, les petits smileys rattrapent rien.
Si tu n´as rien d´interressant a dire, ne dis rien.
Pour en revenir sur le projet,
Il serait interressant de donner des bribes du gameplay afin que les gens sachent ou ils mettent les pieds.
Des jeux StarWars sont nombreux, pourrais tu nous expliquer en quoi le tien se démarque des autres ?
But du jeu ? description ??
Il y a 2 personnes dans le projet.. que sont elles capables de faire?
Tu recrutes pour quels postes ??
a++
Nico
Voici un copié collé de la présentation dispo sur le forum : Le but est de créer un jeu en php dans l’univers de la guerre des étoiles. Le joueur incarne un personnage imaginaire dans cet univers et peut se déplacer dans différents environnements afin de progresser en niveau, objets et argent.
Pour se déplacer le joueur pourra consulter une carte ou il verra son personnage. Pendant son déplacement il rencontrera des éléments interactif du jeu : ennemis, pnj donnant des quêtes, objets, argents.
Le déroulement du jeu peut peut être se passer entre un combat entre le côté clair et obscur de la force. Le joueur devra donc incarner un jedi ou un sith uniquement. C’est peut être une solution simple déjà pour rendre le jeu plus attractif car l’on peut supposer que certains objets ne seront utilisables que par une faction. De même les pouvoirs de la force ne seront pas les mêmes.
Au niveau Chronologie par rapport à Starwars le plus facile je pense est de rester dans la période se situant au niveau des épisodes 4, 5 et 6. De ce point de vue il certain personnage pnj ne pourront pas exister sauf peut etre en hologramme (Qui-Gon Jin par exemple). Pour les planètes la question se pose moins car on peut très bien proposer des quêtes sur Kamino ou Mustafar même si ces planètes ne sont pas mentionnées dans la trilogie originale.
J´ai eu l´idée de ce jeu en découvrant le script Rpg Illusion. Ce jeu se distingue d´un jeu php comme ogame par exemple car vous controlez uniquement un personnage, comme dans un vrai jeu de role.
Mes compétences sont le php, graphisme (j´ai fais le site d´une ville : www.mairie-bouzonville.fr) je maitrise pas mal the Gimp.
La deuxième personne (Jizzy) connais rien en php mais m´aide énormement à récupérer des infos pour remplir le contenu du jeu (ennemis, armes, photos, etc...)
Le terme recrutement me parait un peu exagérer mais pour résumer toute personne intéressé par le graphisme, php ou starwars est le bienvenue, quelque soit son âge.
Hello,
=> FireTrebuchet si tu pouvais rester poli envers les autres ce serait pas mal. Tu te permets des reflexions completement a coté de la plaque.
Les petits noobs de quatorze ans c´est vachement poli dis donc
Tu ne connais pas le projet , tu ne connais pas la personne qui post et tu te permets de direct le descendre allégrement.
Et avec de tes affirmations hors propos, les petits smileys rattrapent rien.
Et tu ne me connais pas suffisamment pour poster ton avis qui n´a aucune importance
Si tu n´as rien d´interressant a dire, ne dis rien.
Est-ce que ton message est interressant ? Quel rapport avec le forum "Creation de jeux" ?
Pour en revenir sur le projet,
Il serait interressant de donner des bribes du gameplay afin que les gens sachent ou ils mettent les pieds.
Des jeux StarWars sont nombreux, pourrais tu nous expliquer en quoi le tien se démarque des autres ?
But du jeu ? description ??
Il y a 2 personnes dans le projet.. que sont elles capables de faire?
Tu recrutes pour quels postes ??
a++
Nico
Bon je crois que tu devrais te taire au bon moment ![]()
Le mot noob en lui même je ne le considère pas du tout comme une insulte mais à la rigueur comme une petite moquerie. A l´inverse le mot "débile" par contre là je le vois plus comme une insulte.
Mais bon comme d´hab ici y a toujours une personne qui est jamais contente et qui détourne le sujet principal.
Je cherche simplement des personnes intéressé pour participer. J´ai mis des infos, niveau gameplay rien de fais en particulier puisque je demande des idées en plus mais bon je vais mettre mes 10 pages de notes sur le forum non plus.
ôO
T´es idiot ou bien tu t´amuses délibérement a te rendre ridicule ??
"Les petits noobs de quatorze ans c´est vachement poli dis donc"
Il a été réprimendé pour ca, je vois pas l´utilité de lui envoyer ce probleme 25 fois dans la figure.
"Est-ce que ton message est interressant ? Quel rapport avec le forum "Creation de jeux" ?"
Je parle du projet et demande des informations complémentaire, je pense que ca a plus de rapport que la totalité de tes messages réunis.
"Et tu ne me connais pas suffisamment pour poster ton avis "
houlaaa, on tombe dans la cours de récré, c´est celui qui dis qui y´est !
Et je n´irai pas plus loin car j´ai pas envie de rentrer dans ton petit jeu "débile" (c´est le genre de terme que tu utilises non?).
Pour en revenir au projet
(Oui tu vois moi je parle du projet au moins)
Avec une bonne description on voit deja mieux le truc... pourquoi ne pas tenter de faire un RPG Starwars en forum... Je pense qu´il existe désormais de bons addons pour les forums qui pourraient peut etre permettre de faire quelquechose de sympa sans se prendre la tete en dev.
a++
Nico
"Bon je crois que tu devrais te taire au bon moment"
Houuuu j´ai peur ... :p
Merci de nous donner une raison de te bannir.
Merci de me donner raison sur tes motivations.
Merci de me donner raison sur ton intelligence.
Merci, tu es vraiment trop chou ! ![]()
-FireTrebuchet-
merci quant même d´avoir pollué inutilement mon sujet qui est finalement passé complétement aux oubliettes.
C´est toujours très sympa de voir des gens comme toi pour emm...der le monde alors que les forums sont là pour l´entraide et ou il faut un minimum de politesse.
jazzbass
Donc, comme je te le disai, avez vous exploré la piste des forums personnalisés ?
Une combinaison entre un forum pour le roleplay et quelques petits trucs en Php ca pourrait peut etre donner quelquechose de sympa a la fin et d´original.
En plus ca diminu les besoins techniques.
a++
Nico
J´ai déjà vu des forums personnalisés mais je ne connais pas trop et je ne sais pas comment ca fonctionne. Comment par exemple géré les déplacements des joueurs, les inventaires, les combats depuis un forum ?
Si ca peut diminuer les besoins techniques c´est une piste que je ne peut écarter. Je vais chercher un peu.
Merci pour le conseil.
Moi je n´ai que 12ans je m´y connais que très peu en php mais ça m´interesse!
Si tu veux personaliser ton forum facilement il existe de nombreux MOD.
http://forums.phpbb-fr.cor.com/viewforum_90_td0_s0.html
Ceux si, sont pour les forum phpBB, je ne sais pas si il en existe du même genre pour punBB.
Je ne sais pas si cela correspond à ce que je recherche mais merci quant meme pour le lien.
Debile = Stupide
Stupide = Manque d´inteligence ![]()