CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commande flash

armonica007
armonica007
Niveau 3
18 juin 2007 à 20:15:13

je voudrait un jeu du style mario bros mais avec des décors pioupiouz et un piouz à la place de mario je voudrais 20 niveaux et un bonus aprés avoir fini tout les niveaux jeux

pour les monstres je veut les mémes que dans mario mais en rose et en plus moderne le piouz dois sauter sur les monstres il à aussi la possibiliter (à la place des fleurs de feus ) de lancer des grenades quand il prend un champignon rose il peut courir trés vite et tout casser sur son passage pendant 10 seconde

comme boss je voudrais bowser mais en rose (le rose comme le piouz)

source http://pioupiouz.com

pour s´inspirer des décors c´est ici

http://www.pioupiouz.com/index.n?act=try

je veut ce jeu dans moin de 15 mois

merci d´avance

pour la bande son celle de mario ou si vous trouver pas prenez "i wish i could see you soon" de herman dune

armonica007
armonica007
Niveau 3
18 juin 2007 à 20:28:12

s´il vous plait c´est trés important s´iiiiiiiil voooooooooooous plaaaaaaaaaaaaait personne ne veut aider une pauvre personne comme moi vraiment pas douer pour faire un jeu

luxregina
luxregina
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:32:32

ceci ne peut etre qu´une blague, pas drole, limite debile ...

-FireTrebuchet-
-FireTrebuchet-
Niveau 4
18 juin 2007 à 20:34:29

TU CROIS QU´ON VA TE FAIRE UN JEU POUR TOI ?
Ah ca c´est la meilleure ! FAIS TON JEU TOI-MEME OK ? PERSONNE NE LE FERA POUR TOI.
Tu apprends le C ou le C++ (2 années,25 pour connaitre parfaitement) et tu le fera ton jeu en 2D ! Mais par pitié fiche nous l paix ! La j´ai envie de t´écraser come un vulgaire moucheron ! Ca me dégoute ce genre de personnes qui demandent de faire leur choses à leurs places !
Résumé si tu es flemmard: PERSONNE NE FERA TON JEU ( POURRI ) :ok:

armonica007
armonica007
Niveau 3
18 juin 2007 à 20:38:17

je n´ai pas d´argent pour m´acheter adobe flash playeur donc éviter de dire que je suis flémard je suis un expert graphiste donc si j´ai l´argent et le temp je le ferais mais ce n´est pas le cas éviter de dire des choses sans savoir Moi je reste poli !

armonica007
armonica007
Niveau 3
18 juin 2007 à 20:41:29

si vous sevez comment avoir un logiciel aussi puissant q´adobe flash playeur légalement et gratuitement faite le moi savoir

-FireTrebuchet-
-FireTrebuchet-
Niveau 4
18 juin 2007 à 20:50:02

-_-
POUR FAIRE DU C++ TA PAS BESOIN DADOBE FLASH PLAYER, ADOBE FLASH PLAYER CEST POUR LE LANGUAGE FLASH !
quel newbie cui-la..

-FireTrebuchet-
-FireTrebuchet-
Niveau 4
18 juin 2007 à 20:52:36

MOI je devrais eviter de dire des choses sanas savoir ?? Regarde toi, tu ne sais meme pas la programmation et tu crois que l´on programme que en Flash !! CEST FAUX mais alors là ARCHI FAUX BON SANG DE BON DIEU !

armonica007
armonica007
Niveau 3
18 juin 2007 à 20:59:56

ok c´est bon je suis un "newbie" ça veut rien dire c´est pas français je ne parle pas "argot"

donc je ne comprend pas mais je supose que ça veut dire novice ?!

enfin tout le monde est passer par là !

sinon que dois-je faire comme recherche pour pouvoir faire un jeu en 2d moi méme car je cherche mais rien !

-FireTrebuchet-
-FireTrebuchet-
Niveau 4
18 juin 2007 à 22:12:15

novice ou débutant ou nullard :oui:
c´est de l´anglais :hum:
tu lis la FAQ et voila :-) Lapintade a passé beaucoup de temps a la faire cette FAQ et c´est pas pour rien !

armonica007
armonica007
Niveau 3
19 juin 2007 à 10:34:15

là je comprend c´est pour faire "style" c´est pour faire pareil que les mouton vous suivez le troupeau tout le monde le fait, tout le monde est dans le "coup" donc vous faites pareil comme à l´époque de la préhistoire c´est pour prouvez que vous faites partie du groupe moi je suis plus malin que vous moi je FAIT le groupe je suis le meneur pas le suiveur !
enfin bon vous étes comme tout le monde c´est à dire "normal" moi je suis différent je sui gros avec une coupe afro et je m´habille que en noir je fais pas comme tout le monde en creuse la mode c´est de ce faire une créte avec 6 tonnes de géles et de s´habiller en rose c´est pas original !

bon je vous laisse je ne savez pas que les créateur de jeux étais aussi... comment dire...
déplaisant mais dans votre language vous dites chiant oui c´est ça !

au plaisir de plus vous revoir et en passant je suis graphiste et c´est mon métier je suis payer et pas vous !

-FireTrebuchet-
-FireTrebuchet-
Niveau 4
19 juin 2007 à 11:16:48

MDR Graphiste est BEAUCOUP mais alors là BEAUCOUP BEAAUCOUP BEAUCOUP moins payé qu´un programmeur ;)
C´est quoi cette connerie avec les moutons ? Tu es un graphiste nul, tu ne sais pas programmer, tu ne sais pas faire un jeu et tu veux qu´on le fasse à ta place ? Mais va te cacher gros noob !
Toi tu te crois plus malin que nous ? Faut déja savoir que Google existe, que la FAQ existe, et que si tu veux créer un jeu, soit tu passes par un language de programmation, soit tu choisis un logiciel pour débuter comme RPG Maker ou FPS Creator, il y a pas d´autres solutions :ok:
"Et moi jai un metier et je suis payé et pas vous ! nanananeeereuh"
Ca me fait pitié..et en plus il se croit malin MDR :rire:
En clair, ce serait plus toi le mouton ;)
Tu dois comprendre que ceux qui veulent qu´on fasses leur jeu à leur place (les dépendants, ils ne savent rien faire par eux-même) m´énervent très très beaucoup ;)
T´inquiète tu verras plus tard si je serais chef de projet ou programmeur bien payé et toi tu seras graphiste payé 1000 euros/mois MDR :rire:

Anykey59
Anykey59
Niveau 6
19 juillet 2007 à 23:09:26

1000 €/mois ahahahah

ATTENTION : TOPIC CULTE

rien que pour une affiche , un graphiste peut demande entre 700 et 5000 € alors à ta place je la fermerai ;)

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
20 juillet 2007 à 08:31:33

Anykey, je doute franchement qu´un graphiste gagne entre 700 et 5000 euros. Si un graphiste gagne ca, un programmeur doit gagner dans les 10 000...
Renseigne-toi anykey...

LPTheKiller_3
LPTheKiller_3
Niveau 5
22 juillet 2007 à 01:38:29

Mais arrêtez le délire les gars programmeur c´est loin d´être un métier de rêve...

Y´a des programmeurs qui sont super biens payés mais une grande partie c´est des pisseurs de code à qui on donne des tâches ingrates et qui sont payés un salaire minable.

Et graphiste par exemple pour illustrer des magazines ou même pour travailler sur l´aspect graphique d´un jeu vidéo le salaire est loin d´être inférieur à celui des programmeurs.

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:35:12

On gagne dans les 5000/6000 par mois si tu travailles par exemple dans les logiciels.
C´est bien payé programmeur. Ca fais moi confiance.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 juillet 2007 à 20:54:34

"au plaisir de plus vous revoir et en passant je suis graphiste et c´est mon métier je suis payer et pas vous !"
A 13 ans tu es graphiste ?
Tu en as de la chance dis moi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware