pfouah franchement Lapintade ça m'a un peu scié ton jeu, moi qui voulais être game designer plus tard ça m'a un chouilla découragé de ne pas trouver d'aussi bonnes idées mais bon passons, ton jeu est vraiment très bon, et très immersif ( et moi qui pensais bêtement que j'allais m'ennuyer sans images, ou que je n'allais rien comprendre, que nenni ! ), c'est bien réalisé, les sons sont très bien faits ( en tout cas pour un jeu gratuit c'est parfait, même pour l'ensemble des jeux c'est 'achement bien ). Juste un petit bémol: sous Vista j'ai ... Du mal à fermer le jeu étant donné que quand j'essaye de bouger la souris il me la remet automatiquement au centre de l'écran, atl F4, le gestionnaire des tâches, rien n'y fait, j'ai du appuyer dix secondes sur le bouton d'arrêt ( ma méthode subtile pour arrêter le bouzin quand il ne veut pas ), à part ça c'était vraiment génial, vivement un nouveau jeu du genre !
PS: je ne l'ai pas souligné, mais c'est génial de faire des jeux pour malvoyants ( je ne l'ai pas remarqué car ça ne s'adresse vraiment pas qu'aux malvoyants ^^ )