arreter de me décourager lol
non je vais y arriver je comment par finir mon scenario
Ps : Sache que tout les premiers projets sont des homebrews-freeware(jeux gratuits), et qu´il vaut mieux commencer par jeu pc car on peut faire les tests directement,ce qui diminue légérement la difficulté... Pour toutes informations complémentaire, contacte-moi sur msn : fantasy-hearts@msn.fr ^^ Je suis prêt à t´aider si tu es motivé^^
Je peux également t´aider pour ce qui est de la programmation et d´aide diverse. En ce moment, je fini de programmer un tetris.
ok tu veux pas me rajouter sur msn stp pour parler plus facilement?
nico_sohy92@hotmail.com
desoler mais aujourd´huiu je dois quitter le pc mais je reviens demain ![]()
j´ai ameliorer:
On commencerait le jeu dans la peau du plus jeune qui vit dans la misére depuis sa naissance, celui-ci étant le seul survivant d´un bidon-ville situé dans le nord de l´Espagne, dans ce petit quartier peuplé de gens plus pauvre les uns que les autres, ou les maisons ressemble à des caravanes mal entretenues ou encor abandonner depuis des années, Parfois même certaine famille devais vivre dans une petite cabane à six ou sept.
Ce garçon, mal habillé, il porte un short troué malgrés le mauvais temps et un pull en laine tricoté maison. Ses vêtements sont sale, tout boueux. Son visage est maigre, ses yeux sont d´un bleu éclatant. Ses cheveux sont blonds et lui tombe jusqu´au épaule.
Il est pourchâssé par de nombreux monstre, horrible, certain ressemble a des animaux mi-loup mi-oiseau, ce sont des loups mais pourtant ils ont des ailes, d´autre ressemble a des insectes géants et encor d´autre ressemble à ... je ne serais pas le dire je n´avais jamais vu de bête parieille au par avant. Aprés de longues heures de marche et de précipitation, le jeune garçon prénommé Arthur réussi à semmer ses affreux monstre venu d´un autre monde. Il pensait s´en être tirer d´affaire quand il fut saisi par un vieille homme qui était sur le point de mourir lui dire quelque mot, Arthur ne comprennait pas ce que cet homme lui disait, il aurrait cru qu´il parlait une autre langue. Arthur ne voyait pas le visage de ce vieille homme il faisait trop sombre pour cela, il pouvait à peine s´appercevoir qu´il y avait une présence, était ce son imagination ou encor un mauvais rêve c´est ce qu´il espérait quand tout à coup le jeune garçon vut une tonne de monstre courir vers lui, il regarda le vieille homme: il avait disparu. Il regarde à nouveau les monstre et au denier moment tous s´ecroulérent devant ses yeux, Il se demandait ce qui s´etait passé. Il avait peur et il cria le plus fort que possible.Aprés quelque seconde seulement, le garçon leva les yeux et vit la silhouette d´un jeune homme qui avait l´air d´être très musclé, pour le peu de se qu´il pouvait voir, ce garçon n´était pas beaucoup vétu, il portait seulement un pantalon en jeans. Ce petit homme se trouvait audessus d´une colline, cette personne se dirigea vers lui et lui demanda:
-qui es tu?
-Je suis ...
N´ayant pas eu le temps de terminer sa phrase que l´autre garçon lui demanda:
-As tu vu un vieillard souffrant?
-oui, répondit Arthur, vous le connaissez?
-Tu peux me tutoyer,
-D´accord, répondit Arthur méfiant, tu le conait ou pas?
-Non, qu´est ce qu´il ta dis?
-Je ne sais pas, je n´ai pas compris.
-As tu ressentis quelque chose d´étrange aprés l´avoir vu?
-heu... j´ai eu un sentiment de force et puis tu es arrivé et as tué tous ces affreux monstre.
-Je n´ai rien fait du tout, c´est toi qui les as tué,
-hein comment est ce possbile?
-Je ne sais pas mais j´ai vécu la même chose.
-Comment tu t´appeles, questionna Arthur,
-Je suis Marco et je viens d´Italie, je suis ici pour rendre visite à mon cousin mais depuis l´arrivé de
ces bête tous le monde est mort sauf moi et à ce que je vois toi aussi tu es en vie.
- Je suis Arthur, je peux rester avec toi car je n´ai plus personne ici et je n´ai que 11 ans , j´ai très
peur tu sais.
-Bien sur, viens on va voir si d´autres personnes sont en vie.
-Raconte moi ce que tu as vu depuis l´arriver de ces monstres s´il te plaît Marco.
Dévelloper sur PS3, tu sais au moins le temps de travail que ça représente.
1 an non stop ou 500 programmeurs pro travail avec des ordinateurs, ps3, compilateurs, bibliotekes etc...(en gros pas mal de frais)
Essaye déjà de faire un truc qui joue de la musique, et, si t´es fort, un mini faux virus à envoyer à des potes, rien que pour ça y´a des mois de travail(apprentissage inclus ^^)
dsl pr fotes d´ortograffe ^^
500 programmeurs? Tu as vu ça ou toi? Peu de jeux dépassent la 20aine de programmeurs.
le debut + la suite:
On commencerait le jeu dans la peau du plus jeune qui vit dans la misére depuis sa naissance, celui-ci étant le seul survivant d´un bidon-ville situé dans le nord de l´Espagne, dans ce petit quartier peuplé de gens plus pauvres les uns que les autres, où les maisons ressemble à des caravanes mal entretenues ou encor abandonnées depuis des années, Parfois même certaines familles devaient vivre dans une petite cabane à six ou sept.
Ce garçon, mal habillé, porte un short troué malgrés le mauvais temps et un pull en laine tricoté maison. Ses vêtements sont sales, tout boueux. Son visage est maigre, ses yeux sont d´un bleu éclatant. Ses cheveux sont blonds et lui tombe jusqu´au épaules.
Il est pourchâssé par de nombreux monstres, horribles, certains ressemblent a des animaux mi-loup mi-oiseau, ce sont des loups mais pourtant ils ont des ailes, d´autre ressemble a des insectes géants et encor d´autre ressemble à ... je ne serais pas le dire, je n´avais jamais vu de bête pareille au par avant. Aprés de longues heures de marche et de précipitation, le jeune garçon prénommé Arthur réussi à semmer ses affreux monstres venus d´un autre monde. Il pensait s´en être tirer d´affaire quand il fut saisi par un vieille homme, qui était sur le point de mourir, lui dire quelques mots, Arthur ne comprennait pas ce que cet homme lui disait, il aurrait cru qu´il parlait une autre langue. Arthur ne voyait pas le visage de ce vieille homme il faisait trop sombre pour cela, il pouvait à peine s´apercevoir qu´il y avait une présence, était ce son imagination ou encor un mauvais rêve c´est ce qu´il espérait quand tout à coup le jeune garçon vut une tonne de monstre courir vers lui, il regarda le vieille homme: il avait disparu. Il regarde à nouveau les monstres et au denier moment tous s´ecroulérent devant ses yeux, Il se demandait ce qui s´etait passé. Il avait peur et il cria le plus fort que possible.Aprés quelque seconde seulement, le garçon leva les yeux et vit la silhouette d´un jeune homme qui avait l´air d´être très musclé, pour le peu de se qu´il pouvait voir, ce garçon n´était pas beaucoup vétu, il portait seulement un pantalon en jeans. Ce petit homme se trouvait audessus d´une colline, cette personne se dirigea vers lui et lui demanda:
-qui es tu?
-Je suis ...
N´ayant pas eu le temps de terminer sa phrase que l´autre garçon lui demanda:
-As tu vu un vieillard souffrant?
-oui, répondit Arthur, vous le connaissez?
-Tu peux me tutoyer,
-D´accord, répondit Arthur méfiant, tu le conait ou pas?
-Non, qu´est ce qu´il ta dis?
-Je ne sais pas, je n´ai pas compris.
-As tu ressentis quelque chose d´étrange aprés l´avoir vu?
-heu... j´ai eu un sentiment de force et puis tu es arrivé et as tué tous ces affreux monstre.
-Je n´ai rien fait du tout, c´est toi qui les as tué,
-hein comment est ce possbile?
-Je ne sais pas mais j´ai vécu la même chose.
-Comment tu t´appeles, questionna Arthur,
-Je suis Marco et je viens d´Italie, je suis ici pour rendre visite à mon cousin mais depuis l´arrivé de
ces bête tous le monde est mort sauf moi et à ce que je vois toi aussi tu es en vie.
- Je suis Arthur, je peux rester avec toi car je n´ai plus personne ici et je n´ai que 11 ans , j´ai très
peur tu sais.
-Bien sur, viens on va voir si d´autres personnes sont en vie.
-Raconte moi ce que tu as vu depuis l´arriver de ces monstres s´il te plaît Marco.
J´était dans la villa de mon cousin en train de faire un peu de musculation, quand j´ai entendu du bruit à l´extérieur, j´ai d´abord été voir dans la chambre de mon cousin et je l´ai vu écroulé par terre, ensuite je suis sorti dehors et j´ai vu toute ces personnages mortes. Mais ques qu´il s´est passé me demandais je. Ensuite je vis une tonne d´étrange animaux, il ne me voyait pas je courrais vite pour ne pas qu´il ma´attrape et voilà qu´ils se sont mis à me suivre, je courrais le plus vite que possible dans ce beau petit quartier aux belles maisons dans lequel les voitures ne circulent pas beaucoup, j´avais peur, je voyais pleins de cadavres mais je continuais à courir, j´étais suivit par d´affreux monstres, je vis au loin quelque chose sortir de la bouche d´un de ces monstres, il était jaune avec des oreilles pointues et quatres pattes très fines et des griffes féroce, lorsque cet espéce de laser jaune m´atteignit je ressentis comme une décharge électrique, j´avais mal, très mal. Je me demandais ce qu´il se passait. Mais bon sens arrête de penser et cours me disais je à moi même. Je me planqua derriére une poubelle, j´étais éssouflé, je vit un homme au cheveux gris, je vis sa main ridé s´approcher de moi, j´attrapis un couteau qui était à ma disposition et je lui coupas la main, il ne ressentit rien, elle repoussa automatiquement, cet homme était blanc comme un cadavre, il n´avait presque pas de cheveux et veux qui lui restais était tout blanc. Il me dit quelque chose, je ne compris pas quoi, Derriére lui, il y avait une belle maison, c´était la plus belle du quartier, ces habitants était une jeune et jolie fille qui habitait avec ses grand parents car ses parents étaient mort il y a deux ans. Pauvre fille pensais-je. Je cligna des yeux et il avait disparu, étrange, je vit une les monstres s´approcher de moi, j´aurrais bien fui mais j´étais trop éssouflé, je regardais ces monstres et tout à coup ils s´écroulérent. C´était comme si mon regard les avait tués. Je m´en étais sorti. J´étais en vie quand soudain j´entendis des cris je me suis levé d´un coup brutal et je suis parti voir ce qu´il se passait je vis un jeune garçon qui rien qu´avec son regard avait tué une tonne de monstre comme je venais de le faire.
-Tu sais qui c´était ce garçon?
-moi, répondit Arthur.
-oui, disa Marco avec un grand sourire, aller viens on y va maintenant.
-D´accord.
-Quel âge as tu? lui demanda Arthur
-J´ai 17ans, toi 11ans c´est juste?
-oui
-Viens Arthur on va esseyer de trouver quelq´un qui pourra nous éclaircir sur ce qu´il se passe. vraiment.
Les deux garçon partent sur une route inconnue en parlant de tout et de rien sans se douter une seconde de ce qui allait se passer...
Aprés de longues et fatiguantes heures de marche, Arthur est déposé sur le dos de Marco. Lorque que celui-ci apperçu au loin une vieille maison à moitier détruite. Une fois arriver devant cette maison, les deux garçons décidérent d´entrer. C´était une petite maison, dérrière celle-ci, il y avait de nombraux champset une ferme. Aprés avoir fouiller tout les requoin de la maison, dans laquelle ils avait trouvé quelque livre de magie, les corps qui devaient appartenir aux propriétaires et quelques bouts de pain sec, il décidérent d´aller jetter un oeil dans la fermete qui se trouvais à une centaine de métre prés les champs. Dans cette petite ferme il y avait des chevaux et des vaches qui n´avaient sans doute plus manger depuis des jours, ainsi que bon tas de paille. Soudain Marco entendit des gémissement qui venait d´un des box à chevaux, ce box était petit, on aurait dit qu´il nétait plus utilisé depuis des mois et peut êtremême des années. Il se dirigea tout de suite et regarda à l´interieur. Il y avait un garçon qui devait avoir une quinzaine d´année couché dans la paille. Il devait mourir de faim.Il était sans doute là depuis que les monstres ont attaqué notre belle planéte. Ce garçon était grand pour son âge, il était plus grand d´une dixaine centimétres que Marco. Il avait une chevelure foncé. Des yeux d´une couleur comme je n´avait jamais vu avant, c´était un mélonge entre le brun et le bleu. Ils était magnifique. Il avait un petit nez et une grande bouche. Il portait une salopette brune avec un pull bleu. Il portait un long collier en or et des bottes vertes. Les garçon regarda Marco et Arthur et demanda sur un air méfiant:
-Qui étes vous, ne me me faites pas de mal, par pitié.
-Nous n´allons rien te faire, nous avons aussi été pourchasser par des monstres et nous avons aussi perdu nos proches mais nous sommes les deux seul survivant. Enfin avec toi ça fait trois. Répondit Marco pour rassurer le nouveau survivant.
-donc vous les avez vus aussi?
-Oui.
-Quoi mes parents et ma soeur sont morts?
-Tu ne le savais pas?
-Non, le garçon commença à pleurer.
-Je suis désolé...
-Habites-tu dans maison à quelques pas d´ici?
-oui avec mes parents et ma soeur.
-Les as tu revu depuis que tu t´ai caché ici
-Ben non.
-Si tu veux veux tu peux rester avec nous, proposa Arthur
-oui, je suis d´accord.
-Comment t´appeles-tu?
-Boris.
-Ta quel âge?
-16 ans.
-Moi j´en ai 11 et lui, Marco en as 17.
-ok.
-Dis moi, tes parents sont fermier?
-oui, je veux l´être aussi.
-Ha ok, bon en attendant tu viens viens avec nous on va à le recherche de quelqu´un qui pourra nous dire ce qu´il se passe.
-Ok, pas de probléme.
Et voilà, nos deux Héros on trouvé un nouveau compagnon de route. Que va-t-il se passer ensuite...
Ils voyagaient ensemble depuis deux jours déjà quand Boris vu au loin la porte d´une ville qui avait l´air intact. Nos amis allait voir à l´intérieur. C´était une petite ville peuplé de noubreuses personnes qui n´avait l´air de ne pas se rendre compte de ce qu´il se passait. Marco entamma la conversation avec un marchand de légume:
-N´avez-vous rien remarqué?
-Q´aurais-je du remarquer, répondit le marchand.
-Ben les monstres et toutes ces choses maléfiques qui vont avec.
-Ah oui, ça, allez vous renseigner auprés du président de la ville car la rumeur dit qu´il a trouvé une solution pour s´en débarrasser, je ne sais pas exactement de quoi il s´agit mais il y a des rumeurs comme quoi il y a un mage dans l´histoire. Je n´y croit pas trop mais bon...
-Où puis je le trouvé?
-Dans sa maison biensur, c´est la plus grosse en haut de la rue Du Président: c´estle nom de cette rue en son honneur évidemment car c´est un strs bon président.
-Merci à vous.
-Mais de rien.
Ils partirent tout les trois en direction de la rue Du Président. La maison du président était la plus grande de la ville et la plus jolie aussi, encor plus grande que celle du cousin de Marco, elle était énorme avec une propriété immense des grilles à l´entrée noir accompagnée de petit murs qui l´entoure. La pelouse était d´un vert éclatant et les chassis étaient blanc, le tout donnait une magnifique maison.
-Elle est magnifique, s´exclama Arthur, je n´ai jamis vu une maison comme celle-ci.
-Moi non plus, répondit Boris.
-Allons à la rencontre du président, c´est urgent.
Angelo s´approcha de la barriére et sonna:
-Qui est ce, demanda une voie masculine.
-Nous sommes trois survivants de l´attaque des monstres, nos familles sont mortes, nous sommes étrangés à cette ville.
-Je vais voir ce que je peux faire, répondit l´homme.
-Merci beaucoup.
-Vous pouvez entrer, annonça l´homme, le président vous attends dans son bureau.
-Encor merci.
L´homme avait déjà quitté qu´e Marco le remerci.Les barriéres s´ouvrits. Angelo, Boris et Arthur se dirigérent à l´interieur. Deux demoiselles les attendaient devant la porte d´entrée:
-Puis je vous débarrassez ,demanda l´une d´entre elle.
-Non sa ira, répondit Marco.
-Veuillez me suivre jusque dansle bureau du prédident, il vous attends, dit l´autre.
Tous les trois la suivérent jusque devant une grande porte:
-entrez ,disa la fille
Les trois garçons entrérent sur le champs. Il était très élégant. Il était grand avec des cheveux bien taillés brun. Il portait un costume noir accompagnée d´une chemise blanche et d´un cravate verte. Il devait avoir la quarantaine. Il entamma la discution:
-Que me vaut votre visite, demanda le président.
-Nous sommes trois survivants ayant réussi a échapper à de nombraux monstres, nos familles sont malheureusement décédé et nous ne comprenons pas ce qu´il se passe. Sa fesait déjà quelques jours que nous marchions avant de trouvé votre petite ville.
voici la suite
-Ah oui le cataclisme qui sévie sur notre planéte, je ne savais pas qu´il y avait eu des survivant à part notre ville.
-Eh ben on dirait que ci, disa Arthur avec un grand sourire.
Un sourire se déclencha sur le visage du président.
-Comment se fait-il que votre ville aie été épargné, demanda Marco?
-Je vais vous donnez mon secret, mais ne le révélé pas à toute la ville s´il vous plaît.
-Pas de probléme, répondit Arthur.
-J´avait un ami assez agé qui exerçait la profession de magicien, quand il m´appris ce qu´il allait se passer je lui demandé de proteger la planéte tout entiére, mais malheureusement me réponda que son pouvoir nétait pas assez puissant et que tous les autres sages de la Terre étaient décédés, qu´il était le dernier. Il me disa qu´il pourrait protégé qu´une minime parti de la Terre et que pendant un certain temps. Juste le temps de former quelques apprenti, mais pour cela il fallait faire vite et trouver les élus, comme il les appele, n´était pas évident car il faut que ces différentes personnes ont les caractéristiques d´un magicien n´importe qui ne peut pas le devenir.
-C´est passionnent, disa Boris, c´était la premiére fois qu´il ourit la bouche devant le président, sommes nous les élus? Demanda-t-il, cela expliquerait le vieille homme étrange que j´ai vu l´autre jour juste aprés l´arrivées des monstres.
-Hein tu la vus aussi, s´écriérent Marco et Arthur en même temps.
-Oui.
-Oui c´était bien lui, le sage, mais j´ignorais qu´il vous avait trouvé, il ne m´en avait pas informer. Mais d´aprés ce qu´il ma dit, il doit obligatoirement avoir six élus sans quoi ça ne servirait à rien d´essayer de sauver la planéte Terre. Les aurait-il troué sans m´en informer? Disa le président, je vais vous emmenez le voir en ésperent qu´il sois dans son bureau de travail.
-C´est très volontiers, répondit poliment Boris qui avait l´air passionné par cette aventure.
Les trois jeunes hommes ainsi que le président se dérigérent vers le bureau du sage. C´était une piéce étrange dans le sous-sol de la demeure. Le président toqua 4 fois de plus en plus fort sur la porte blindé. Aprés quelques secondes la porte s´ouvrit toute seul sans aucune aide humaine. Nous nous regardions tout les trois et avencions dans cette piéce étrange. Les murs étaient mauves, le sol était recouvert de moquette noir, l´éclairage était simplement organiser par quelques bougies. La piéce était sombre et froide. Aucun meuble n´était présent, seul un tapis qui représentait le monde envahit par des bétes atroces. Soudain, une voie retenti:
-Ce tapis représente le monde dans à peine 2 mois si nous ne faisons rien.
-Hein, disa Arthur.
-N´était-ce pas cela que vous regardiez, demandé la voie.
-Si biensur mais comment saviez vous que c´est cela que je regardais?
-Je le savais tout simplement.
-Mais...
-Chuuut et écoute, disa Marco sur un ton calme.
Arthur se taisa sur le champs.
-Tu m´a l´air bien brâve Marco, disa le vieille homme, malgrés que tu m´aie coupée une main. Mais je ne t´en veut pas, elle a repoussé de toute maniére.
Le Sage se leva et se dirigea vers le président.
-Peux tu nous laisser seul s´il te plaît mon ami?
-Oui pas de probléme, seigneur, disa le président au magicien. Cela nous étonna tous le président qui appele quelqu´un seigneur? Cela est très étrange, mais malgrés cela nous ne faisions aucune remarque.
-Je suis le vieille homme que chaqu´un de vous trois avez vus lors de votre rencontre avec ces bêts féroce et sans scrupule, je vous ai transmis un pouvoir, un pouvoir bien spécifique à chaqu´un d´entre vous mais malheureusement vous devriez être six pour accomplir votre déstinée et vous n´êtes que trois. Bien évidemment j´ai trouvé une jeune fille trés intelligente et une top modèle qui biensur est très jolie ce qui te plaira sans doute Marco. Toute deux sont en vie et devrais arrivé dans cette villes d´ici maximum deux ou trois jours, elles sont sur le chemin.Pour la sixiéme personne, c´est aussi une fille qui vie dans cette ville. C´est la fille du président. Mais je crainds que mon ami ne sera pas d´accord de mettre la planéte entre les mains de sa fille. Votre premiére quette sera dele convaincre, dans deux jours, lorsque vos amies arriveront, ce sera votre devoir à vous cinq de le convaincre. Il n´est pas encor au courant mais ca sera pour bientôt.
-Si puis je me permettre monsieur, comment connaissez vous mon nom? Demanda Marco
-Je le connaît, c´est ainsi, je connait aussi le nom de chaqu´un de tes camarades et aussi celui de chaqu´un de cette planéte, n´est ce pas Boris et Arthur?
-Je...
-Ne réponds pas Arthur ca n´en vaut pas la peine. Comme je l´ai déjà dis précedemment, je vous ai livré à chaqu´un d´entre vous un pouvoir, je sais que vous attendez que vous dise ce que c´est mais je ne peux pas sinon il serait annulé et la planéte serait comdanné, nous deviendrons leurs esclaves et cela ne me plairerait guerre. Comme vous l´avez sans doute déjà remarqué, je suis très vieu et je ne vais plus vivre très lontemps. Le jour ou je ne me réveillerais plus, le sortillége que j´ai lancé pour protégé la ville s´éteindra et se sera la fin. C´est pourquoi vous devais agir et vite.
-Comment allons nous découvrir nos pouvoirs? Demande Boris.
-Ca, je ne peux pas te le dire mais sache que se sera progressif mais assez rapide. Très bien maintenant je vais vous laissez partir, mais ne dites rien à qui que ce soit même si le président. Vous demande quelque chose sur notre conversation, c´est compris?
-oui biensûr, dit Marco.
-Allez, au revoir, dans deux jours lors de l´arrivée des deux jeunes demoiselles, expliquer leur ce qu´il se passe et revenez me voir.
-Pas de probléme nous serons là.
-Au revoir maintenant et à bientôt.
-Encor une question s´il vous plaît monsieur? S´exprima Marco.
-je t´écoute.
-Pourquoi vivez vous dans une cave?
-Mais voyons je ne vit pas ici, c´est mon lieu de travail, disa l´homme en rigolent.
-Et quel genre de travaille faites vous?
-Cela ne regarde que moi, au revoir maintenant et plus de question s´il te plaît, à dans deux jours.
Les trois garçons quitérent la piéce. Le président les attendais à l´extérieur.
-Que vous a-t-il dit? Demande le président.
-Il a dit que nous avions des pouv... disa Arthur maladroitement mais Angelo l´avait empêcher de parler juste à temps.
-Pardon je n´ai pas compris? Disa le président.
-Désolé monsieur mais le sage nous a demander de ne rien vous dire avant quelques jours et peu importe les urgences ou autres choses importantes. Répondit Marco.
-Ok je respecte.
-Merci beaucoup, ca nous rends la tâches pluys facile.
-C´est tout naturelle.
-Je vais demander à mes servantes de vous trouver une chambre pour les nuits à venir. Dit le président.
-Suzan, Karine, cria le président, trouvée une chambre pour nos amis s´il vous plaît.
-Oui monsieur.
-Veuillez nous accompagnée mes cher invités.
-Je vous vois demain au petit-déjeuner, Marco, Boris et Arthur, je vous souhaite une bonne nuit, disa le président.
-A vous aussi monsieur.
Ils se quitérent sur ses paroles et allérent tous dormir. Boris n´arrivait pas à dormir, c´est pourquoi il se leva en plein milieu de la nuit et alla se balader dans la ville. Il faisait froid cette nuit là, tous le monde dormait et toutes les lumiéres étaient éteintes. Quand soudain, il entendit un bruit derriére lui, il y a vait quelqu´un, il se retourna et vu Marco, il faisait son jogging matinal pour garder la forme.
-Salut Boris tu ne dors pas?
-Non je n´arrive pas à dormir j´ai pensé à ce qu´il se passait toute la nuit.
-Pareil pour moi. Tu viens on va prendre notre petit déjeuner maintenant Arthur est aussi déjà debout. Le président nous attends.
Ils se dirigérent vers le restaurant et y retrouvérent Arthur. Là il retrouvérent le président qui leur dit:
-Bien dormi?
-Pas très bien non, répondirent les trois en même temps. Nous avons pensez à ça toute la nuit.
-Vous n´étes pas les seul, moi aussi j´ai pesné à ca et jen´ai pas dormi non plus.
-Allez vous servir à manger et régalez-vous.
Tous allérent se régalez et mangérent jusqu´à explosez...Le repas fini, ils returnérent chaqu´un dans leur chambre pour faire leur toilette. Une fois terminé, ils allérent faire un petit tour dans la ville. C´était le jour du marché, il y avait plusieur stand, un vendait des armes (épée, arc à fléche, hache...), un autre vendait des plantes (plantes de santé, plantes de remise en forme, ou encor plaint d´autres), il y avait aussi un marchand d´armure, il vendait toute sorte d´armure et enfin un marchand d´arme magique, mais qu´est ce que cela venait faire, de la magie, toutes les personnes seraient don au courant? Serais ce un test? Nous ne voyons pas le vendeur mais en s´apprenchant le vîmes, c´était le sage. Il nous disa:
-Enfin vous êtes là, je vous attendais.
-Je ne savais pas que vous étiez marchand, disa Boris.
-Ce n´est que temporaire, répondit le magicien.
-J´ai fabriqué une arme magique pour chacun de vous, seul vous pourrez l´utilisez et personne d´autre. C´est cela que je fesait dans le sous-sol car de la magie sa se ne fais pas n´importe où, c´est un eprofession très dangereuse que je pratique. Prenez vos armes. Pour toi Marco je t´offre l´épée du savoir.
Marco pris l´épée délicatement.
-Tu verras elle te sera très utile dans un premier temps. Pour toi Boris, je t´offre cette fourche, elle est appelé la fourche sacrée, très poitue de sorte à éliminer tes ennemis. Et pour toi Arthur, je t´offre la plus spécial des arme magique. Je sais a premiére vue ca ressemble à une chêne en fer banale mais, tu verras, c´est sans aucun doute la plus puissante de celle que je vous ai distribuer car je suis persuader, Arthur, que tu serras un puissant homme.
-Merci, disa Arthur hésitant, mais qu´est ce qui arrive à cette chêne?
-Elle se transforme tout simplement en pendant pour qu´elle soit plus facile à transporter. De sorte que tu puisses la portés autour de ton poignet.
-Merci beaucoup.
-Maintenant partez essayer vos armes dans la forêt à quelques pas d´ici, mais, faites attention car elle regeorge de monstres assoifés de sang. Une fois la nuit tombée revenés et passer une bonne nuit car demain l´arriver des demoiselles auras lieu.
-Merci grand sage, disa Marco.
Les trois jeunes hommes partirent vers la forêt. Ils se battirent contre de nombreux monstres dont un, particuliérement redoutable. Il ressemblait a un pissenlit géant, son attaque était répétitive mais très efficace, elle s´appele «La tige fermé» son but était d´enroulé l´ennemi avec sa tige et de serrée très fort ce qui enlevait plus de dix point de dégat par personnages parmi leur trente-six point de vie totaux. Mais avec beaucoup de mal nos héros parvinrent à s´en débarrasser. Aprés tout ses boulversements et les attaques que nos héros avait découvert; le lancée de glases qui enléve environ huit point de dégat pour Arthur, le corps à corps qui enléve une dixaine de point de dégat pour Marco et enfin l´enfourchage qui enléve cinq point de dégat pour Boris; ils retournérent tous au château pour une bonne nuit de sommeil.
Pendant ce temps là, à une dixaine de kilométre de cette petite ville, la top-modéle et l´intello se dirigérent vers la ville. Ayant déjà rencontrer le vieille homme et ayant déjà reçu leurs armes, une liane pour l´intello et un boomrang pour la top modèle, les deux jeunes filles alérent vers la ville. Une fois l´aube, elle arrivérent enfin. Le sage était là pour les acceuillir. Il entamma la conversation:
-Bienvenu jeunes demoiselles. Comment allez vous?
-Trés bien et vous, répondirent Amandine, qui n´est autre que l´intello.
-Ca vas comme quand la Terre est menacé pas d´affreuse créature répondit-il.
-Donc bien ? Demanda la top modèle d´un air sérieux.
Ils se regardérent tout les deux et lecérent passé ce qu´elle venait de dire.
-Les garçon dont je vous ai parler vous attendent dans leur chambre, ils dorment encor, tachée de les réveiller.
-Pas de probléme.
Arrivé devant leur chambre, toutes deux tapérent en même temps. Mais personne de répondit. Elles décidérent donc d´entrée. Tout trois dormait en rouflant.
Morgane, la top modèle cria: DEBOUT LA DEDANT. Les trois garçons sursautérent.
-Bonjour, déclara Amandine.