Bonjour,
DragoNightmare => tout les gouts sont dans la nature... Et de là a dire que la PS2 est finie... y´a encore une petite marge je pense.
Bref, il faut relire le premier topic pour voir que notre ami Chris69 ne cherche pas a faire un jeu sur PS2 mais un jeu qui ressemble a " Tenchu sur ps2 "
Bon maintenant Chris69 le probleme majeur c´ets que pour créer ne serait ce que le personnage du jeu, il faut être doué en modeling 3d. Et pour faire ce genre de jeu (je suis toujours epoustouflé par un splinter cell 1er du nom par exemple) il faut pas être une truie en prog (et perso si je me place entre une truie et l´équipe qui a réaliser ca, je suis plus proche de la truie ;) )
Bref, je pense sincèrement qu´il va être extremement difficile pour toi de réaliser ton reve. Et pour ce qui est des logiciels pouvant réussir a faire ca, oui il en existe mais :
1. Soit ils sont gratuits et vraiment pas adaptés (tout se paie)
2. Soit moyens et chers
3. Soit pros et hors de prix
Et un logiciel ne fait pas tout. C´est aux bons outils qu´on reconnait un bon ouvrier mais faut il encore que ce dernier saches l´utiliser et là c´est pas gagné ! :p
A++
Nico.