CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SketchUp PRO 6 GRATUIT ?

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:57:38

Voila,
Je voulais savoir si quelqu´un savias ou pouvoir telecharger le logiciel Google SketchUp PRO 6 gratuitement.Et me dite pas RECHERCHER car je l´ai fais presque 6 heure d´afffiler sans relache mais rien.
Pitier reponder moi !

Pour ce qui ne connaissent pas sketchup est un logiciel tres complet , extrordinairement simple d´utilisation. Il permet de crée toute sorte de chose armes 3D , ville , IA , on peut faire des animation mettre des texture sur sont model tous sa en une faciliter incroyable !! ! Croyer moi !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 00:20:35

ah bon on peut faire des animations ? et une IA ? J´lai et je peux te dire que j´y arrive pas...

Sinon télécharger.com ou google devrait suffire non ?

PS: je crois pas que jai la V.6

wocktod
wocktod
Niveau 9
30 avril 2007 à 00:21:27

pas la peine de chercher des heures, puisqu´il est payant :/
y´a une version free (google sketchup), mais c´est tout

wocktod
wocktod
Niveau 9
30 avril 2007 à 00:22:35

et sinon oué, en fait c´est plus un soft pour les architectes, on peut bidouiller avec, mais c´est pas un touche-à-tout

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:23:16

On peut tout faire mais les IA c´est asser chaud meme tres chaud...
Voila moi je cherche une version gratuite je sais qu´il est payant mais je le veut gratuitement donc help me.

KeepSmile
KeepSmile
Niveau 4
30 avril 2007 à 13:37:54

Bonjour,

Google SketchUp PRO 6 est un logiciel payant, il existe une version gratuite d´évaluation mais c´est tout, le trouver gratuit en version professionelle serait illégal.

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:43:25

Je sais que c´est illegale mais fracnhement payer 500 euro laisse tomber tout le monde n´est pas riche, est plus de 75 % des personne que je connais on deja telecharger des chose normalement payente au moins une fois....
Donc je ne te demande pas de commantaire je veux juste une aide car franchement sa m´aiderait non seulement moi maias j´en suis sur pas mal de gens qui non pas les moyen d´avoir des logiciel a 500 balle.

KeepSmile
KeepSmile
Niveau 4
30 avril 2007 à 13:45:09

Comme tu le dis "75 % des personne que je connais on deja telecharger des chose normalement payente au moins une fois...."

demande leur comment ils ont réussi à trouver leur logiciel, mais c´est pas ici qu´on va t´apprendre à télécharger des logiciels par la voie de l´illégalité ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 13:55:01

La mule est ton amie.. .mais chut, la suite n´est pas admise sur le forum... :peur:

wocktod
wocktod
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:22:20

pinaize, mais t´as vraiment 22 ans ?? Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 16:28:09

c´est normal c´est EMule, masi maintenant chuuuuut, topic clos si tu veux continuer de parler de DL... illégaux :ok:

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
30 avril 2007 à 16:56:46

wocktod : 1- je sais pas ou ta vue que javais 22 ans ... Mais bon ya des con comme sa qui aiment inventer des truc alors bon c´est ton probleme...
lesquale : 1 erement je t´enmerde est deuxiemement comment ose tu mtraiter comme sa je te connais pas espece dpedale de merde
ferme ta gueuele un peu on dire une petite mémé nan mais cest vrai chtimite :
Oh mon ptit les telechargement illega

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
30 avril 2007 à 16:59:50

------------- ---------------
Topic CLO
------------- ---------------

KeepSmile
KeepSmile
Niveau 4
30 avril 2007 à 17:09:37

regarde ton profil pour ton age ... mais vu ton intelligence il serait pas faux que tu es mis une fausse donnée.

De plus, les insultes tu peux les garder pour toi, tout ce que tu as mérité c´est que tu vas être bannis à cause de quoi ? parce que tu cherchais un moyen illégal d´acquérir un logiciel ...

Et un dernier truc: apprends à écrire français enfin essaie de faire moins de fautes et faire des mots complet car c´est pas un chat ici, c´est un Forum même si certains ont tendance à l´oublier.

waragamer
waragamer
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:59:51

que dire avec google j´ai trouver en 5 min donc faut vraiment être mentalement retarder ou lache pour faire des topic idiot comme ca et sortir des annerie sur des fait qui sont vrai exemple
?? ?:ta 22 ans
drago:je sais pas ou ta vue que javais 22 ans ... Mais bon ya des con comme sa qui aiment inventer des truc alors bon c´est ton probleme...

donc +1 avertissement =D
de plus le profil est raciste car traiter quelqu´un de nain est insulter car un nain c´st ceux qui emballe les cadeau du père noel >> (ok aucun raport :fou: )

j´oubliait ton triple post =D
donc
demande illégal
insulte
raciste
flood
plus topic en majuscule et poste en majuscule
5 infraction sur un topic =D...
+les redemande d´aide
je reporte qu´un fois mais je pense que c´est assez =D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac