Voila j´aimerais créer un petit jeu d´enquete sur RPG maker(que je maitrise plutot bien).Voila si je viens ici c´est que je manque d´iddée pour l´intrigue principal(je sais c´est presque le principal).
Voila en gros un descriptif de ce que j´aimerais faire.
Un petit jeu avec une durée de vie de 1h a 2h(Pour pouvoir se concentrer sur le gameplay et le rendre le plus riche possible).
Qui serait limité a un petit village d´une 30aine d´habitant ou chacun aurait son role.Le village serait a une époque genre la petite maison dans la prairie(désolé pour la référence mais au moins tout le monde comprend)
Et voila il manque une intrigue principal assez bien construite pour que le joueur puisse mené son enquéte.
Donc vu que j´ai remarquer que beaucoup d´entre vous avez de bonne iddée je voulais savoir si il y en avait qui serait motivé pour écrire l´intrigue policiére.En gros qui a commis qu´elle crime pour qu´elle raison comment il a cacher son crime et tou sa.Tout en respectant les limites du jeu.
Voila bon je vais sans doute me faire critiquer mais qui tente rien n´a rien.
Si je n´ai pas était assez clair n´ésiter pas a me poser des question.Par contre je serait de retour que ce soir.Donc je répondrais ce soir.
Merci d´avoir pris le temps de lire