CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[screenshots] des news de 2KH :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:51:05

Hey, ca fait un moment que j´ai pas poste de WIP, donc voici quelques screens des toutes dernieres maps de 2KH.

Cela prend plus de temps que prevu, ca mon codeur m´´a laisse tomber, et j´ai du re-ecrire le tout de Zero ... j´ai trouve un autre codeur, mais continue de devlopper mon propre moteur, jusqu´a ce qu´il y ait une meilleur solution : comme on dit, jusqu´a preuve du contraire, on n´est jamais mieux servi que par soi meme :)

http://www.luxgames.net/FK/2KH/screen1.gif
http://www.luxgames.net/FK/2KH/screen2.gif
http://www.luxgames.net/FK/2KH/screen3.gif
http://www.luxgames.net/FK/2KH/screen4.gif
http://www.luxgames.net/FK/2KH/screen5.gif
http://www.luxgames.net/FK/2KH/screen6.gif
http://www.luxgames.net/FK/2KH/screen7.gif

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:41:44

Oua c´est bien pls jolie qu´avant ! Par conte, comment fait le hero pour passer les portes des maisons ?

Je veu dire que le decore est un peu petit ou le personnage trop grands !

Mais autrement, c´est super :ok:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 avril 2007 à 17:00:39

Mega joli bravo.
C´est deja au format PSP en plus.
J´adore les champs de citrouilles. :ok:

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:51:23

Vraiment chouette !
:ok:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:50:48

Pas mal continue :ok:

luxregina
luxregina
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:09:54

nan, le decors est represente plus petit que le personnage - c´est une convention que l´on voit dans pas mal de jeux, les premiers Zelda en etant un exemple - le personnage ne "passera" pas les portes - un symbol sur le sol renseignera le joueur si il peut rentrer dans un batiment, et si oui, le simple fait de marcher dessus appelera une map interieure.

Merci pour les commentaires :) - je suis assez content des citrouilles egalement, c´est pour cela que j´en ai mis partout :) ...ah, et au fait, il existe aussi des screenshots DS : le format PSP permet juste d´en montrer un peu plus, c´est pour cela que je l´ai choisi pour les screens

tj93
tj93
Niveau 5
25 avril 2007 à 20:31:10

Tu utilise quel logiciel ?? ?

luxregina
luxregina
Niveau 10
27 avril 2007 à 05:06:43

J´utilise flash, comme pour chacun de mes projets :)

nikko45
nikko45
Niveau 9
27 avril 2007 à 08:24:57

Bravo Lux,

Ce projet est magnifique et vraiment bien travaillé. Félicitations pour tes efforts et tes résultats.

Comme dit daedalus l´échelle entre les batiments et le personnage est étrange et choque un peu (pour moi) mais sinon, bcp de monde ici aimerait réussir ce que tu réussis :)

clap clap clap !

(c´est un mmorpg ?? ? :p)
ok .... :dehors:

non non, aie, me jetez pas de pierre ! aie aie !

a++
Nico

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
27 avril 2007 à 10:40:01

Pour les compliments, même chose que les autres. Vraiment tres joli dans l´ensemble!

Pinaillons maintenant.
- Les heu... "lampadaires" manquent un peu de volume, ca fait vachement carton plat, c´est bien dommage.
- Certains arbres (les vert-jaunes délavés) ne "passent pas vraiment dans le décor. On croirait à l´utilisation d´un algo dithering + ajout de bruit pour faire le feuillage, contrairement au reste qui semble plus appliqué.
- Le sprite du perso a des contours... le reste n´en a pas. Ca pique un peu mon oeil.
- screen2 : un carré d´herbe pousse à la cime d´un arbre.
- Je trouve l´eau vachement "flashy" (mais ca je crois qu e ca avait déjà été dit sur les précédents screens, me rappelle pu). Pas vraiment fans de ce traitement. Elle gagnerait à avoir un semblant de transparence.
- screen4 : les "tours" sont choquantes, leur toit en chaume : pas vraiment du même ton que le reste, à croire qu´on a importé les matières premières d´un autre pays.
Et le reste de la tour manque de volume, ca fait aussi carton (à cause du manque d´ombrage je pense).

Pour finir : "bcp de monde ici aimerait réussir ce que tu réussis" +1 pour ma part. Même si je pinaille, j´en fais pas encore autant en Pixel Art.

Continues comme ca :)

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:51:53

A part l´eau qui ressort trop par rapport au restant du décor je trouve ça aussi très bien.

Pour Halloween tu sais quoi faire -> un scénario spécial "les citrouilles se révoltent et envahissent le pays" :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:11:33

- Les "lampadaires" vont en effet etre corrige ( enfin, la partie "lampe", car je pense que le poteau est OK )

- Les sprites, NPC, etc, resteront certainement avec contour - c´est un choix, mais ayant essaye avec et sans, je peux dire que je prefere largement avec - cela augmente grandement la visibilite des mes protagonistes - comme ils sont assez fin ( pas des bonhommes tout court et gras, manga-style :)) ils ont tendance a se fondre dans le reste des tiles sans...

Le carre dans la cime est un bug que j´ai cree moi meme :) mes rais de lumiere sont pour le moment "attaches" a ce bout d´herbe, et j´ai besoin de leur donne un z-sorting bidon, pour le moment ...cela sera aussi corrige

Je ne suis pas encore sur que je vais modifier l´eau ... je n´ai pas encore d´avis la dessus pour le moment ...

Oui, les tours font partie d´un tileset ancien ... je vais certainement finir par les modifier de maniere consequente :)

Oui, je prevois de faire des mini-quetes thematiques ( Halloween, Noel, Paques ...)
La grande question est : est-ce que j´aurai fini pour Halloween ? :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:17:05

la grosse difficulte, c´est que je dois maintenant gerer :

- les graphismes in-game
- les concepts et artworks, car je n´ai jamais trouve de concept artiste
- Tout le code, car mon codeur m´a lache, et que le nouveau n´a pas donne de nouvelles depuis un mois :(

Donc en gros, j´ai re-ecrit tout le moteur de zero - cela a un point positif, car j´ai un bien meilleur control / connaissance sur ce dont le moteur est capable, puisque c´est maintenant moi qui l´ecris, mais cela me bouffe un temps incoryable ...

Le seul truc qui marche au poil, c´est le musicien et l´inge son! ils font des trucs formidables, sont suffisement autonomes, ce qui me permet de focaliser sur les 3 points cites precedement :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:11:25

J´ai commence a integrer les tiles "interieur" ...
Voici ce a quoi une "auberge" ressemblera ...

L´auberge, non seulement un noeud de quetes, sera l´endroit ou le joueur pourra sauver sa partie!

http://www.luxgames.net/FK/2KH/screen8.gif

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment