CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts the doubt into your heart

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
20 avril 2007 à 09:55:41

Pfiou! Comme mon projet fma sera en pause un moment après la démo, je me suis dit qu´il serait bon de reprendre mon vieux projet Kingdom hearts (encore !! !!!!!!!!!!!).
Ben oui, que voulez vous...
Ce Kingdoms Hearts n´aura rien a voir avec les opus sortis, puisqu´il se réferera au trailer apparu il y a peu...avec Aqua, Ven....le mage chauve....
Evidemment, il sera imposssible d´incarner Sora (a part à un certain moment^^) donc je ne pense pas que les rips soient une solution!
Trop de rips tue le rip! Mais qu´est ce que je raconte?!!!!
Bon bref vive les suppositions!!!
Le chevalier brun qui donne une tape sur l´épaule de la personne qui ressemeble à s´y meprendre à Roxas doit etre Xeanhort, en effet il lui ressemble beaucoup(coupe de cheveux)mais evidemment avant ses expériences qui ont fait de lui un sans coeur....aurait il été du côté de ce que l´on peut penser etre les héros? En tous cas, il en donne l´impression.
La jeune fille au cheveux bleus semble (comme Kairi et Sora lalalalala)etre amoureuse du mec qui ressemble à Roxas, celà se voit très bien par leurs regard alors que le vieux barbu lance le sort Glacier....
Justement le vieux barbu...je ne m´explique pas trop son cas meme si il ressemble a un sans coeur via la couleur de ses yeux...enfin j´avoue que pour lui j´ai pas d´idées fixes^^
Enfin on peut remarquer un homme (je crois) qui l´accompagne. Son visage est entouré d´un casque et ses habits sont...quasi similaires à ceux de Riku possédé...étrange quand meme...serait il lui aussi possédé?
Celà reste une énigme....

Point de vue combats, j´hésite, mais j´aimerai reproduire ceux de Chain of memories qui sont diablement efficaces, d´un autre coté, ne pas y ajouter de touche personnelle serait déplacé....bref soit genre KH2 ou chain of memories...dans les deux cas la commande réaction sera présente. Quand à l´originalité j´y réfléchi, le plus dur étant de trouver le bon compromis entre les systèmes de jeu.

Concernant les deux amoureux, Si le jeune homme ressemble a Roxas, il y a un rapport avec Sora...mais je n´arrie pas a trouver lequel...ca ne peut etre son père, car il n´aurait pas l´apparence de Roxas...est ce le simili du père de Sora? Non ca tournerai en rond...il y a autre chose...et concernant cette femme? La mère de Sora? C´est possible après tout!!!Ré fléchissons, elle a les yeux bleus, le meme bleu que ceux de Sora...donc un lien uni forcément Sora, la jeune femme et le jeune homme...pourtant je m´en rappelle dans KH1 la mère de Sora lui dit d´aller à table où je ne sais quoi juste avant la tempete...mais on ne la voit pas...c´est surement volontaire!
Enfin tous ca pour vous dire que j´aimerai faire un projet Kh SERIEUX et ne pas partir dans un fan game purement et simplement pour faire joli, parce que c´est la tendance...
Je recrute donc à tous les postes!
-Mappeur iso ou
-Graphiste iso ou
-Event maker (pas sur)
-Et pourquoi pas un scénariste qui connaissse bien kh et qui pourrait m´aider.

Pour les artworks je les fais moi meme vu que je dessine bien le manga.
Voilà!
En espérant des réponses et peut etre des critiques pas trop méchantes^^
Sur ce .....bon vent!
PS: Je vous invite à regarder la vidéo en HD sur khisland par exemple si vous ne suivez pas trop^^

Ce projet est commencé sur "papier" donc pas encore de screens...merci à ceux qui voudront m´aider..meme si jamais je ne ferai aussi bien qu´ Alexandre Leroy ou encore Sire, Daxter o6 et meme Victouille....

Enfin bref...a++++ et merci de m´avoir lu jusqu´au bout!
J´ai surtout besoin de graphiste pour l´isométrie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware