Bonjour à tous !!
Je suis en train d´écrire un scénario de RPG plutot ambitieux s´intitulant "The Dreammakers". Je viens d´achever au brouillion la première partie de celui-ci, et je vais maintenant m´atteler a la ré-écrire au propre et à changer tout ce qui ne va pas.
Je cherche des avis et des conseils pour savoir comment orienté ma réécriture. En bref, je cherche des gens prêt à lire ce que j´ai écrit et de me dire ce qu´il en pense, aussi bien en possitif qu´en négatif (Voir même surtout en négatif!!)
Pour faire vite, en voici un petit résumé:
L´histoire se passe sur une planète étrange ressemblant aux grandes mégalopoles d´aujourd´hui, car leurs habitant, à chaque fois qu´il sombre dans le sommeil, se retrouve dans leur même monde des milliers d´années avant.
Il existe donc deux mondes sur cette planète, l´un normal et moderne, le second dans les songes et archaique.
Le monde des rêves est malheuresement peuplé de monstres qui déciement les populations à chaque fois que celles-ci font un tour chez Morphée...
Mais un jour, un groupe d´inconnu réussit, on ne sait comment, à éradiquer toute forme de monstre dans les rêves. On appela ces gens "les Dreammakers" sans méme savoir qui ils étaient ni comment il agissaient.
720 ans plus tard, Fred, un habitant de la planète résidant dans la ville d´Ipsen, meurt sous les yeux de son petit frère tué par un monstre dans le monde des rêves, alors qu´il été sur le point de lui révéler de grande chose.
15 ans plus tard, Shengen, le frère de Fred, se refait attaqué par un monstre dans la ville de Colomb, mais réussit à y survivre.
A partir de là, les "cauchemards" s´enchainent dans les différente ville de la planète, et Shengen et ses amis de toujours ou de fortune partent à la résolution de ce mystère à travers le monde...
Alors si vous avez envie d´un peu de lecture et que vous vous sentez l´esprit critique, contactez-moi à:
TenShi_No_Ro_I@hotmail.com
(Document en format "bloc note" et possibilité de tout envoyé avec "Winrar")
Je vous remercie d´avance.
A très bientôt.