CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Python] Pynvaders 0.4

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
15 avril 2007 à 19:46:00

Bonjour,

Peut-être que les "vieux du forum" se rappellent de mon projet ´Pynvaders´ qui est un remarque de ´Space Invaders´ réalisé en Python.

J´avais mis ce projet de côté car je n´ai pas trop le temps de m´occuper de ce petit projet mais j´ai eu un peu de moment ces temps ci (merci les cours d´algo pendant ma formation lol) alors j´ai décidé d´avancer un peu Pynvaders pendant mes cours ;)

Dans cette version, j´ai rajouté le système de Bonus, prochaine étape est le système de High Score.

Télécharger Exécutable Win:
http://www.archive-host.com/membres/up/164850820/pynvaders/pynvaders-04-exe.zip

Télécharger Sources:
http://www.archive-host.com/membres/up/164850820/pynvaders/pynvaders-04-src.zip

Voir plus d´infos (screens,...):
http://pythongame.goldzonzoneweb.info/spip.php?article5

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
15 avril 2007 à 21:42:09

Si jamais y a un graphiste qui serait intéressé d´embellir le jeu, qu´il n´hésite pas à me contacter "BaKa @ live . be" ;)

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:03:23

Ca bosse dûr pendant les cours :)

J´ai vu qu´un seul petit bug avec les bonus, quand tu en a un en dégommant le dernier ennemi d´un tableau tu retrouve ce bonus au début du niveau d´après, alors que ce serait plus logique de tout remettre à zéro.

Sinon à part ça ça marche bien :ok: , peut être juste une proba trop élevée d´avoir des vies sup (2 à la suite ça fait beaucoup).

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
17 avril 2007 à 18:01:27

oui très dur, mais bon l´algo c´est pas compliqué quand on a déjà programmer :D (en + je faisait peur à mon prof car je finissais les exercices en premier à chaque fois :lol: )

sinon bug avec les bonus j´avais pas fait attention, ce que je vais faire c´est permettre de récupérer un bonus à la fin de niveau (je sais pas si t´as été loin mais par exemple niveau 10 est quasi impossible déjà avec des bonus alors sans... :p)

Pour les probas c´est vrai que je dois y penser parce qu´en faisant une partie hier, j´ai eu 8 fois d´affilé un "Speed Ennemis" Rouge et ça le fait pas trop lol

Sinon, j´ai déjà réparé un bug stupide, quand tu fais 2 parties d´affilées les bonus étaient gardés mais c´est réparé pour la v0.5 qui elle intègrera en + la gestion des high score ;)

[ChaChat]
[ChaChat]
Niveau 6
19 avril 2007 à 15:29:56

Salut
J´ai téléchargé les sources parce que je suis sous Linux, lais je n´arrive pas à lancer le jeu :

python game.py ne me renvoie rien :(

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:06:50

Essaie avec le fichier Pynvaders.pyw, normalement ça marchera.

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:17:10

Effectivement c´est bien le Pynvaders.pyw qu´il faut lancer, (devrais penser à l´ajouter au fichier LISEZ MOI ;) )

[ChaChat]
[ChaChat]
Niveau 6
20 avril 2007 à 10:32:34

Ah oui en effet ça marche maintenant. Assez addictif comme jeu, mais j´arrive pas à passer le niveau 8 ! En plus il me tombe que des malus :o
Bonne continuation.

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
20 avril 2007 à 13:48:33

Merci, pour le système de bonus, je vais réfléchir à un système de proba, même si pour le moment je n´ai pas trop d´idées sur le système à mettre en place.

Slade991
Slade991
Niveau 5
20 avril 2007 à 14:25:33

Je suis arrivé au niveau 10 !
Par contre je trouve qu´il y a une énorme différence entre le niveau 9 et 10, le niveau 9 est pas super chaud et le niveau 10 Oo, faut jongler !

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:28:24

c´est vrai qu´il est un peu trop chaud... j´hésite entre augmenter la difficulté petit à petit à partir du niveau 10 ou rajouter un bonus "spécial" qui permettrais de détruire tous les tirs ennemis...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment