- Shej_le_retour profil
- Posté le 15 avril 2007 à 16:16:50 avertir modérateur
- younggamedesign =)
Je t´explique =
http://www.siteduzero.com[...]grammer-en-c-c.html
lesquale13 =)
Je ne le savais pas. Pour l´instant, le site est en construction, donc ...
Mais il y a un forum qui ouvre à 16h30.
ne t´inquiete pas, mon post etait 100% sarcastic 
Je ne vais pas pour autant dire que je sais faire un jeu video
mais je connais les principes de bases de la creation... et surtout je sais qu´un projet amateur (sauf 1 ou 2 exeptions) ne PEUX PAS creer de moteur graphique perso qui tienne la route et qui marche conrectement sans emmerde.
A ton avis pourquoi le moteur de quake est utilisé pour doom, UT, prey etc... Peut etre parceque les developpeurs n´ont pas envis de se faire chier à en faire un pour chaque jeu?
Faire un moteur graphique implique de commencer à la base de la base, il faut des anneés pour sortir un moteur graphique potable et je ne parle aps du moteur physique ni meme du moteur capable de gerer les lumieres etc...
Alors certe il y a plein de gens qui sont comme toi, qui disent à tout le monde ON est sur un projet ON vas faire un moteur graphique etc... mais concretement tu peux nous dire que t´a eu cette idée ce matin et que tu est seul sur le projet.
Et rien que ton prescedent post qui dit

- younggamedesign =)
Je t´explique =
montre bien que tu piques sans etat d´ame les creations et traveaux des autres, c´est bien petit tout ca.
Comme dis ce n´est qu´un coup de gueule parmis tant d´autres
ne te decourage pas pour autant, mais avant de commencer à recruter fais quelque chose montre et que tu en a envie.