==> http://xwteam.free.fr/wanted.PNG
Nous comptons actuellement 35 membres ce qui est bien sympathique mais nous aurions besoin de quelques personnes dans des domaines précis (et non des fantômes également);
-2 Modeleurs 3D (URGENT)
-1 bon Designer de site web
-1 Musicien compositeur
-1 Exellent Dessinateur de personnages
Dans le cadre de ce forum je recherche des modeleurs 3d et dessinateurs avant tout (mais si vous avez des connaissances talentueuses dans d´autres domaines n´hésitez vraiment pas) :P
Je précise également que dans le cas ou quelqu´un aimerait apprendre à créer un jeu-vidéo, une page d´enseignement est en cours de réalisation.
S´il vous plaît si vous connaissez des personnes susceptibles d´être intéressées, faîtes passer le message.
Mail : sonicdu29@hotmail.com
Nous bossons sur des projets à thèmes variés allant du Rôle Playing Game au shoot´em up.
L´équipe possède un site et un forum créés de façon professionnel, dôtés d´une technologie phpBoost.
L´ambiance au sein de cette "team" est plutôt chalheureuse, et chaque avancée du jeu se fait avec l´ensemble du groupe.
La moyenne d´âge est de 19ans, et il y a de tout (de 14 à 23). Les vieux aident les plus jeunes et parfois inversement (tout dépend du thème finalement!).
Bref cette petite famille rêve de s´agrandir et de fabriquer de bien beaux jeux-vidéos, alors n´hésitez pas!
Même si vous n´êtes pas un pro il suffit que vous brilliez dans l´un des domaines cités plus haut ou pas et vous êtes utile!
A Bientôt! Contactez moi par mail et/ou par logiciel de messagerie instantannée.
Puis inscrivez-vous et postulez c´est preque immédiat!
++ Les gens.