CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pokémon] Aide personne pour faire jeu

Userbar
Userbar
Niveau 4
09 avril 2007 à 12:50:36

Bonjour. Je vois beaucoup beaucoup de sujets sur la fameuse, l´incroyable et l´unique série de Pocket Monster (pokémon). En fait, moi, je n´ai rien à faire de passionant sur internet. Alors, j´aimerais aidé une personne a créer un jeu pokémon à l´aide de... RPG Maker XP (lol). J´aimerais qu´on parte de zéro au lieu de se dire des bêtises du genre : "Le jeu s´appellera Le retour de Mewtwo - Version poisson/Rouge-gorge" !! (Quoique, ça pourrait être intéressant). Si possible, quelque un de sérieux. Voila, tout est dit. Voici le plus important. Pour me contacter, j´éspère que vous avez le célebre MSN Messenger.

theriseofchaos@hotmail.com

miloux
miloux
Niveau 6
09 avril 2007 à 20:16:14

Montre nous t´es talents pour que l´on puisse juger si tu es "apte" a participer a la conception de la programmation d´un jeu pokemon, car a vrai dire, nombreux s´y sont aventuré et 99.9% ont arrêtés. Peut etre que tu sera le 00.1% mais bon... avant tout montre nous ce que tu sais faire en sachant que le plus dur pour faire un jeu pokemon c´est le système de capture, stokage, et pouvoir avoir 6 pokemon à sa "ceinture". Enfin bon je ne veux pas te démoraliser alors bonne chance a toi.

Userbar
Userbar
Niveau 4
09 avril 2007 à 20:36:02

En fait, je préfererai pas m´occuper de la partie technique. Donc, je n´y touche pas. Je m´occuperai des graphismes et des musiques. Pourquoi pas du scénario. Donc, là pour montrer mes talents... euh... je pourrai faire un charset. :-)))

miloux
miloux
Niveau 6
10 avril 2007 à 10:06:09

Heu... les graphismes, pourquoi pas mais bon ceux de pokemon sont extremement facil a faire, et pour le scénario et les musique il n´y a rien de plus facil, il faut un peu de jujotte et chercher 5 minutes les musiques sur le Net. Excuse moi de te le dire mais, donc en gros tu ne fait rien dans le projet.

Nactra
Nactra
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:46:35

les musiques y´a rien de plus faciles ?

c´est pas donné a tout le monde le talent de musicien t´sais . bon d´accord les musiques pokemon c´est enfantin c´est vrai , j´oubliais :-/ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 14:51:23

le scénario c´est facile ?

heuresement qu´il a dit que ça ne serait pas comme les autres pokémon (enfin je crois) ! ce n´est pas donné à tout le monde le talent de scénariste t´sais ! bon d´accord c du pokémon donc sa reste simple ... mais o contraire c loccasion de faire un jeu plus sérieu qui sort de lhistoire du gars qui veu devenir champion ... faites un vrai scénario de rpg !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment