salut a vous,peut on m´aider sur le logiciel fighter factory svp?
d´abord,ce logiciel consiste a quoi?ou tu l´as eu,ou est-ce que tu veux qu´on t´aide dans ce logiciel?
ajoute moi a ton msn
anasmostefaoui@hotmail.com
je suis createur dans mugen mon pseudo est tombston...va voir sur mike.mugen.free.fr
je vais t´aidé