En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Projet Kingdom Hearts
nitrowarrior
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:52:47
à tous ! Je me lance dans la création de jeux avec RGP Maker XP, je commence tout juste mon jeu : Kingdom Hearts mais je suis seul à le faire c´est pourquoi je fais ce topic, je cherches des personnes pour m´aider et participer à la création, une équipe quoi ^^ Je cherches : - Un scénariste qui devra inventé le scénario en entier. - Un dessinateurs qui se chargera de créer des ressources ou en trouver. - Un maker/mapeur comme moi qui m´aidera à créer des maps et une partie du jeu. - Et un testeur ^^. Quand à moi je fais tout le reste Biensûr les noms et/ou pseudos des membres de l´équipe seront dans les crédits du jeu.
Je vous laisse mon msn: nitrowarrior@hotmail.fr
Voila, si vous êtes intéressés prévenez moi !
mushroompost
Niveau 8
26 mars 2007 à 17:56:31
Qu´entends-tu par tout le reste ?
nitrowarrior
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:03:57
Les maps, les évenements, l´intro (d´après le scénariste), coder...etc
Pseudo supprimé26 mars 2007 à 20:15:43
jaurai été ravi de faire le scénar car je suis super doué pour sa (sisi) mai la on a pa le temps de notre coté et de plus je nai pa joué a kh dsl ...
nitrowarrior
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:25:47
Dommage, mais sinon j´ai tout mon temps moi, même si tu tarde à le faire c´est pas grave . Et je tiens à préciser que mon projet Kingdom Hearts n´a rien à voir avec le vrai jeu vidéo pour ps2, etc. J´ai juste repris le nom du jeu car je kiffe trop ce nom
Pseudo supprimé26 mars 2007 à 20:51:21
dans ce cas je verrais ^^ ! mai notre jeu est tres long et on a pa bcp le temps avec le bac !! mai tu ne devrai pa reprendre le titre comme sa alor que sa na rian a voir c du plagia nan ?
miloux
Niveau 6
26 mars 2007 à 23:42:08
Hummm... tout cela me parait bien, enfin une personne qui poste un topic avec une belle écriture, lol. Pour ma part je suis interéssé pour la place de mappeur, deplus j´adore Kingdom Hearts (J´ai fini tous les jeux, je mis connais pas mal^^) Je te posterais mes maps une autre fois car la, il est un peu tart
Voila voila, tchao ++
Daigoro
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:45:48
alors mois aussi j´ai un projet kingdom hearts: il ne s´agit pas d´un jeu mais d´une histoire faite en gif animé grace au sprité de kh com et certaine sprite midifié (comme xemnas) et il me manque des sprite complet de dingo et roxas donc si vous avez mettez les please
sangohan_50
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:09:45
Nitrowarrior je veux bien etre le testeur si je comprend bien ce que représente ce poste, je dois voir s´il manque des choses,ce qui ne va pas,...
sonic100
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:08:32
Salut, moi je suis fan de kingdom hearts et avant j´avai deja crée un jeu avec rpg maker donc si tu veu je peu t´aider pour la création de map, et aprés question senar, sa dépend a quel moment ce passe le jeu, style c´est l´histoir de riku ? roxas? ou alor completement de nouveau perso ect...
nitrowarrior
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:45:52
Oula ! Je répond à tout le monde : AlexSky_FP : Ok ^^ miloux : Je te dis qu´une chose : bienvenue dans l´équipe ! daigoro : Le projet n´a rien à voir avec le vrai jeu sangohan_50 : Je te dis la même chose que miloux, ^^ et t´as tout compris ! j´ai déjà fais quelques maps (4 + l´intro pour être précis) mais c´est déjà testé par moi même (et il y a un bug au début xD). sonic100 : Complètement de nouveaux persos, et 2 mapeurs c´est mieux qu´un seul donc bienvenue ! Et il faudrait que vous me doniez votre msn ou e-mail pour que je puisse vous contacter. Rappel, mon msn : nitrowarrior@hotmail.fr
sonic100
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:59:52
Je t´ai ajouter maintenant j´attent que tu m´accepte et on poura commencer
darkmarshmalow
Niveau 7
27 mars 2007 à 19:25:24
moi je veut bien être scénariste et tésteur. je suis aussi en plein projet, mais c´est pas grave ! sinon, si le jeu n´a aucun rappport avec Kingdom Hearts, change le nom. je te donne mon msn: pe.toupin@hotmail.fr
sangohan_50
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:28:31
je te rajouterais sur msn a 21h la je vais manger a+
nitrowarrior
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:30:17
sonic c´est bon j´ai accepté darkmarsshmalow je t´es ajouté, contacte moi pour me donner le résumé du scénario que tu veux faire, une idée quoi Et pour le nom si t´as une meilleure idée n´hésite pas
darkmarshmalow
Niveau 7
28 mars 2007 à 13:38:24
pour le nom... Cloud ? Lunar ? Hecton ? Sun ? Suika ? Montblanc ?
voila, je vais essayer d´en checher d´autres
sangohan_50
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:55:28
darkmarshmalow
j´ai un programme qui donne plusieurs noms aléatoires si ca te tente fais moi signe je te donnerais le lien pour telecharger
nitrowarrior
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:48:41
Sun Of Darkness ptet lol
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 20:19:20
attention les yeux, je vais balancer le nom de notre projet à moi et ma petite team et c sans doute la seule info que je laisserais filtrer ^^ ! dite moi ce que vous pensez de ce nom : Pearl Odyssey !! évidement le nom a un vrai rapport avec le jeu lol !