CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet ] Dream World

riqou01
riqou01
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:26:00

Salut a tous :fete:
alors voila , j´ai commencé aujourd´hui mon 1er projet se nomant "Dream World"
A l´aide de rpg Maker 2003 , les combats seront ceux de base avec le logiciel ^^
Pour l´histoire :d) Le jeux commence avec un dialogue entre une fille appellé Sonia qui Discutte avec Ace , personnage principale du jeu .Elle lui explique que elle a vu une porte en plein milieu du jardin de leur maison , elle a regardé a l´interieur et vu un Monde parralelle !M ais Ace ne l´a croit pas et lui dit que c´etait un rêve .
Le soir , Ace se reveille a cause de certains bruit et descend dans la chambre de Sonia : Plus de Sonia !
Alors il va voir dans le Jardin et voir cette fameuse Porte ! et a coté un homme masqué en noir lui expliquant qu´il a enlever sa petite amie car elle a vu des choses qu´elle ne devait pas voir , Ace va alors s´enerver et le 1er combat du jeu aura lieu ! Mais ace va se faire battre et l´homme part dans la porte et ace saute dedans avant qu´elle ne se referme!
Il va alors commencer l´aventure dans un Village avec 6 batiments et Un géant chateau ou un homme du village expliquera que une fille est retenue dedans ! mais pour rentrer dans le chateau il faut 6 clefs , 6 clefs repartit dans 6 mondes ou pour y acceder il faut rentrer dans une de ces 6 maisons comportant une porte ! Et au programme des 6 mondes
Kingdom Harts
Final Fantasy VII
Naruto
Dragon Ball Z
Mario
Zelda

Voila j´espere que le projet vous aura plus ^^ J´ai les ressources pour le faire donc pas d´inquietude :ok:
allez saluut !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 22:54:56

alor ton titre est super je trouve quil sonne bien rpg ... seulement lhistoire ne suis pas ... je la trouve trop simple et sa sent linspiration (kingdom hearts pour tes différents mondes) ! tu dit que sonia dit a ace quelle a vue une porte dans le jardin ! mai ace ne la pas vu ? il nest pa allé dans le jardin de la journée ? ou la porte avait-elle disparue (je pense que c sa) ! ensuite lhomme masqué dit que sonia a vu des choses quelle naurai pa du voir ... mai et ace alors ? il a vu la porte lui aussi ? je pense que ton histoire manque de quelques précision néanmoin sache que tu est sur la bonne vois (classqiue comme trame principale mais tres éfficace : regarde stargate ils ont bien tenus 10 siasons ^^) !! comme on dit, essaye de créer ton propre univers et de moin tinspirer !

je sui impatient de voir ton projet fini ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 23:18:50

lidée des 6 mondes est tres inspirées kh, mai sa peu rendre plus que bien avec rpg maker ^^

riqou01
riqou01
Niveau 5
26 mars 2007 à 15:02:36

Non c´est effectivement un élément que j´ai oublié de noté , Ba Ace Lui je sais pas , il ne l´a pas vu , il n´etait pas avec Sonia la journé on va dire sa ! Il dormait :-)
Mais comme je débute j´ai pas mal de difficulté surtout au niveau des interrupteurs ! Alors si quelqun pouvait m´aider parce que je suis grave en difficulté :rire:
:d) riqou-75@hotmail.fr

riqou01
riqou01
Niveau 5
26 mars 2007 à 16:51:05

A oui mince , Ta question été en faite " Pourquoi l´homme en noir ne capture pas aussi Ace lorsqu´il va retourner dans cette porte !S ache que Ace n´a juste vu la porte mais Sonia elle a regarder a l´interieur et vu ....une chose qu´elle ne devait absolument pas voir , cette chose on le saura a la fin du jeu :-)))
Sinon ba la je continue le projet , le mettrais la premiere démo quand j´aurais finis de faire le combat contre l´homme en noir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 17:05:49

oki je vai te rajouter a mes contact pour te suivre et taider

darkmarshmalow
darkmarshmalow
Niveau 7
27 mars 2007 à 19:32:33

moi aussi je veut bien aider.
:d) pe.toupin@hotmail.fr

(3 projets en même temps !)

riqou01
riqou01
Niveau 5
28 mars 2007 à 20:29:29

Voila quelques screens rien que pour le bonheur de vos yeux :

Premier combat entre l´inconnu et Ace :
:d)
http://img341.imageshack..us/img341/5836/screen1gc9.png

Menu de demarrage :
http://img48.imageshack.uk.us/img48/7861/screen3oe3.png

Et Enfin Dialogue de Ace au moment de la disparition de Sonia :
http://img78.imageshack.uk.us/img78/8681/screen2dq6.png

Voili Voilou , j´espere que vos yeux ce sont régaler :-)))
Allez Babye et :merci: :fete:

darkmarshmalow
darkmarshmalow
Niveau 7
28 mars 2007 à 20:58:36

pour le menu de démmarage essaie de trouver un fon bien. Je vais essayer de te faire un beau menu.

darkmarshmalow
darkmarshmalow
Niveau 7
30 mars 2007 à 20:38:19

:up:

Nactra
Nactra
Niveau 9
30 mars 2007 à 22:01:53

...et tu aêmmes ça un jeu ?

si tu n´es pas un bon mappeur (c´est le cas , vu ton 3eme screen ) compense avec du rip et du custom. Les charsets sotn laids , c´est un minimum que le hérosp ossede sa propre apparence.

Serath
Serath
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:00:44

Ne sois pas trop dur, voyons ^^

darkfriandise > Je te conseille pas (du tout) de suivre les conseils de Nactra. Compenser un mauvais mapping directement par du rip ou du custom, y´a rien de pire pour un débutant. Reste en RTP, entraîne-toi au mapping, aux événements, etc, fais plusieurs projets s´il le faut, mais j´te conseille de bien maîtriser RPG Maker avant de créer tes propres graphs.

darkmarshmalow
darkmarshmalow
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:27:47

ok.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet