Saluuut tout le monde
alors voila mon probleme ,
1°) Je veux tout simplement faire la chose que je préfere dans les fps : Avoir des compagnons qui rejoigne l´equipe au fur et a mesure de l´avencement dans le jeux ! J´ai a peu pres regarder partout dans evenement je ne vois rien qui mette : ajouter un compagnon dans l´equipe ! Et dans ce cas , j´ai un deuxieme probleme a propos de sa c´est que j´ai mis mon nombre de personnage dans l´équipe sur 1 perso , et lorsque je met 2 ou 4 , Le personnage est présente sans le voir ( ex : dans un combat , On doit le controller attaquer l´ennemis ) , alors comment desactivé tout ceci ^^?
2°)Lorque je met ce battler dans mon jeu :
http://img77.imageshack.us/img77/7853/sorals9.png
Du blanc apparais tout autour , Comment enlevé ce blanc (J´utilise paint et photophiltre)?
3°)Je cherche un script pour un systeme de combat a la fynal fantasy ou l´on voit son personnage en tant que characters , on le voit sur le coté droite avec ses compagnons , et le monstre sur le coté Gauche , J´avais trouver ce script Il y a longtemps mais j´ai totalement oublié de le noté , Si quelqun l´avais sous les yeux , pouvais vous me le passer ?
Si vous me dite quelques chose du genre "trouve un tutoriel , Google existe " , sachez que j´ai cherchez partout alors dans ce cas la , passez moi un tutoriel qui resoudra mes question ci-dessus
, merci et
de repondre au moins a une de mes questions