T´es encore très jeune et tu peux encore apprendre bcp avant de ´travailler´... C´est à toi à te motiver pour mettre toutes les chances de ton coté.
Maintenant, tu choisis un des 2 et tu bosses à fond dessus... (Choisis en fonction de tes connaissances ou celui qui te plairait le +)
Pour le GameDesign, il faut un bon esprit d´analyse et comme l´a dit nikko45, c´est moins simple que ça en a l´air et à mon avis des postes de Game Designer, il doit pas y en avoir des masses...
Si tu choisis le game design, lis les "game design document" des jeux (on en trouve sur le net mais ils sont surtout en anglais)... Sinon, je peut te conseiller celui de DNA (en francais) qui n´est pas mal et qui m´a bien aidé à la réalisation de mon Game Design Document...
Si tu choisis l´infographie, faut être créatif. C´est à dire être original pour avoir un + par rapport aux autres... Comme nikko l´a dit, il faut savoir dessiner donc met toi au dessin sans tarder et quand tu sauras pas trop mal dessiner, tu pourras bosser sur ordinateur (faudra surement lire pas mal de tuto)
Ensuite, on apprend pas du jour au lendemain donc ca sera très certainement long mais t´as le temps d´apprendre donc ne gache pas ce temps en voulant aller trop vite.