Bonjour à tous...
Comme indiqué dans le sujet de ce poste, notre Team (Les Invertébrales), recherchont des personnes intéressé pour la création d´un jeu...
Notre team n´est pas connus pour le moment (en fait on n´est que 4 pour l´instant et on n´as pas notre site)...
Pour pour le vif du sujet, on aimerait qu´une communauté se construise autour de notre projet (embryonnaire pour l´instant), afin de pouvoir le développé selon une approche beaucoup plus proche du joueur!!! Dans le sens ou on impose pas trop le genre de jeu, puisque fait par des fans de jeux...
Je viens au plus intéressant...
LE JEU :
C´est un jeu de course humoristique, dans la lignée graphique d´un Mario Kart, avec les possibilité d´un Need for Speed dans le tunning, ainsi qu´un systéme de circuit à la flatout...
Bien sur beaucoup dirons qu´on pompe les idées à droite et à gauche, mais je vous le dis nous avons nos propre idées...
Le jeu intégreras une grande partie de course, et ensuite différentes partie de gestion, de RPG...
Il seras possible d´intégrer au jeu plusieur Mod créer par une communauté de joueur, d´ou mon post...
Alors si cela vous intéresse de nous rejoindre envoyer moi un mail à kamikaze333@gmail.com ou repondé sur ce forum....
PS : Je n´ai pas parler de notre team...
On a 2 développeur ==> Dont un qui a deja programmer un moteur de jeu
On a 1 graphiste pour l´instant occupé à apprendre a administré un UNIX
Et enfin moi qui suis le commerciale, la tete pensante etc... (En faite je ne sais pas prog, faire de l´infographie, je ne suis qu´un simple admin réseau Que dieu me pardonne...)
Pour l´instant on ne recherche que des graphistes, utilisant Blender de préférence (on veut pas pirater (on ´est des saint (la je ment mais bon)... Il faut faire fonctionner le libre...
Ainsi que des personnes touchant à la musique et qui serait prêt à s´investir pour le jeu....
Pour les renseignements sur le graphisme en lui-meme ainsi que le style de musique ecrivez moi ou reponder à ce post...
POUR LES AUTRES vos idées nous intéresse....
A tous je vous remercie d´avoir pris le temps de lire ce post... en espérant que cela vous intéresse,....
Je vous attend