Le Code Katsuki Alternative est un scénario alternatif d´une histoire que j´écris voici le résumé :
Le monde de Raidan est un monde où tout les principes physiques et psychiques sont différents:
La naissance : l´âme de futur né se retrouve dans un espace isolé appelé Karan lors de sa venue au monde, dans lequel son corps et son esprit vont évolués pour qu´ils soient accordés à leurs âme, tout en apprenant les principes fondamentaux du monde Raidan
L´air : dans l´air du monde Raidan se trouvent des particules magiques appelées Giku, une personne peut transformés ces particules en éléments selon son élément d´âme.
La gravitée : elle agit en fonction des pouvoirs de l´âme de la personne.
L´histoire se passe dans ce monde, la frontiére appelé crépuscule, se fit briser par les Siders des ténébres; un an après, le dernier Sider de la lumiére, Mao Katsuki, Nait, et va devoir, à l´aide des autres Sider de lumière, vaincre les Sider des ténèbres.
moi ce que j´adore dans tous ces ptits scénar qui naissent c´est a quel point vous vous cassez la tête pour trouver des noms plus compliqués les uns que les autres. Et après si tu remplaces chaque nom par a,b,c..x,y,z tu te retrouves avec rien.
Ca fait un peu Les feux de l´amour : "Juliette avait recontré Gonzalez qui lui-même ne pouvait avouer que Céline lui avait dit que derrière lui se trouvait Claire, etc..."
en plus, tu veux qu´on en fasse quoi de ça?
les personnages maintenant :
Mao Katsuki : Sexe : masculin
Titre : Sider no Rai no Tamashi
Caractére : calme et coulant, il lui arrive souvent de paqs savoir quoi faire, ceci du à son manque d´expérience
Apparence : cheveux ébourrifés de couleur marron clair, des yeux de même couleur, mais de couleur or un fois réflétés par le soleil
Pouvoir : son premier pouvoir est une épée de foudre formée par magie, son deuxieme pouvoir fait poussé dans son dos des ailes de foudre, quand à son troisiéme pouvoir , c´est un secret
Hikari Someta : Sexe : féminin
Titre : Sider no Hikari no Tamashi
Caractére : Fille trés douce et calme, elle peut aidé les gens qu´elle aime rien qu´avec sa douce voix, mais quand elle se bat, elle mérite bien son titre
Apparence : une beautée inégalable : des cheveux longs et fins, des yeux marrons au regard trés doux, une silhouette parfaite,et un visage qui rendrait même jaloux les anges.
Pouvoir : premier pouvoir : création de l´aurore de lumiére : une aura l´entoure et détruit ses ennemis; deuxieme pouvoir : saut de l´ange : donne une agilitée supra-élevé à sion utilisateur, troisiéme pouvoir : c´est ussi un secret
Katomi Katsuki : Sexe : masculin
Titre : Sider no fire no tamashi
Caractére : de temps à autre antipathique, de temps à autre sympatique, il donne l´impressionb de garder beaucoup de secrets vitaux
Apparence : longue chevelure de couleur rouge, porte une cicatrice prés de l´oeil gauche, il porte toujours un fourreau avec une épée.
Pouvoir : premier pouvoir : épée de feu :
enflamme l´épée de Katomi et lui permet d´executer des attaques à distance de feu; deuxiéme pouvoir : fatalisation : bsorbe la chaleur du corps de l´ennemi et la rejett sur le point le plus fragile, troiseme pouvoir : créatures des flammes : permet à Katomi de créer des miliers d´esprits de feu.
Désolé que ça te dérange,mais tu sers à rien ,et tes remarques n´ont aucun rapport
ca me dérange pas au contraire, ça me fait sourire
me fous que tu penses que je sers à rien mais explique moi aussi à quoi "Scénario jv: Le Code Katsuki Alternative" + du texte sert
sinon je pourrais tout aussi bien raconter ma vie-
ça sert à la même chose qu´un autre scénario amateur de jeux-vidéo, à faire un jeu^^, je suis en ce moment en train de voir si je vais utiliser rpgmaker ou un langage de prog vois-tu, et si tu ve faire des remarque désobligeante fais le sur mail stp (makioto@voila.fr c mon mail)
"ça sert à la même chose qu´un autre scénario amateur de jeux-vidéo, à faire un jeu^^"
Mdr...
Désolé ![]()
+1 kaoron
t´emballes pas comme ça final, et puis les remarques désobligeantes tu me les cites d´abord dans ce que j´ai écrit puis on verra ![]()
les remarques désobligeantes : je voulais dire tout ce qui est flood , ou trucs inutiles
Nom : Katoumi Sakaprepuss Sexe : Enooorme
Titre : Sider Hale no normissime
Il est chauve et le soleil se reflete sur son crane - il porte toujours des pantalons bouffant un peu de tout et n´importe quoi. Sous l´Astre de jour, sa peau est rendue luisante par de l´huile de monoi, et tout cela, parce qu´il le vaut bien.
Sa chevelure ondulante, telle des cheveaux sauvages parcourrants, haletants, les plaines vierges z-et vertes, tombe en cascade sur ses epaules musclees - le torse bombe, tel l´oura-outang pret a pousser son cri de rut, Katoumi Sakaprepuss respire le pouvoir tranquille, la force controlee et le manga prepubert.
Pouvoirs : il peut ecrire une phrase contenant un participe passe, et un participe present, cela avec un seul verbe! - lorsqu´il est blesse a mort, il peut faire bouillir une caftiere pleine rien que sur l´ongle du quatriem orteil de son pied gauche. Le troisiem pouvoir est secret, mais beaucoup pensent qu´il permettrait a Katoumi de depier, et replier en un seul essai, une carte routiere Michelin, au volant d´une Mini-Austin, et ce, bourre ...
Ouos, je viens juste de creer un chauve velu des epaules
Lux, il est vraiment pas bon en manga ! ![]()
Nom : Akira Irabenldernier
Fille a la particuliarite d´avoir d´enormes s..heuu ... roplo...poi...ob...bazoog...ni...bref, d´enormes talents hors du commun! Elle dispose egalement de cheveux courts et epais, et surtout bleus! Ses yeux en amandes, de couleurs beurre-de-cacaouette sont souvent caches par d´epaisses lunettes de soleil fashion signees Prada.
Pouvoirs : Capilotractation - elle peut attraper ses enemis par les cheveux ( a part Katoumi Sakaprepuss qui est immunise ) et les trainer sur des centaines de kilometres.
AsteroHaches - elle peut retirer ses clavicules de son corps svelte et elance, et s´en servir comme d´une arme contendante de combat
Bon, j´arrete la, je voudrais pas te macher le travail ![]()
t´es pas cool lux´ lol
mais bon c´est tellement bon ![]()
mes nom reposent sur des bazses japonaises, et les titres reposent sur une base bilingue (Naru Someta, Sider no kaze no tamashi) par exemple veut dire Naru Someta le Sider à l´âme de vent, quand au mot Sider, il vient du pouvoir caché de l´univers, et il y en a que 10, 5 de chaque coté
quelqu´un peut supprim le topic, je vais changer d´idée de scénario
Ce qu´il voulait dire c´est que indépendamment de la qualité des noms que tu as choisi, le scénario est creux et tu ne donnes qu´un maigre synopsis. Avec un tel résumé, on ne peut qu´avoir une mauvaise image de l´histoire.
lol... je voulais laisser de l´intrigue... et suis paés doué pour tout ce qu´est exposé et résumé lol
je vais changer le début de l´histoire...
Mao Katsuki,habitant d´un autre monde,lors de ses 16ans, se fait aspirer dans un faille temporelle qui l´amène dans le monde de Raidan dans lequel il va être confronté à des monstres des ténèbres, il vaa se faire sauver par Katomi qui lui dévoilera ses pouvoirs de sider no rai no tamashi. Pour revenir dans son monde ,il va devoir ramené la frontiére du monde de Raidan en vaincant les 4 Sider des ténèbres à l´aide de ses pouvoirs, et de ceux des autres Sider de la lumière. Mais au cours de sa quête, il tombe amoureux de Hikari Someta qui va être enlevé par un Sider du Néant, et va s´immiscer au coeur du monde des ténèbres pour pouvoir la sauver.
"lol... je voulais laisser de l´intrigue... et suis paés doué pour tout ce qu´est exposé et résumé lol"
Ben... si t´es paés doué, concentre toi sur autre chose...
Par exemple, au lieu de chercher comment japoniser au mieux ton titre, essaye de t´améliorer en français!
le titre n´a rien à se reprocher, car il illustre l´origine des pouvoirs des personnages