Salut.
Perso, j´y connais rien en FPS (et encore moins en FPS Creator) mais je doute que tu puisses faire un jeu comparable à CSS.
Si c´était possible, chaque FPSCreateur serait riche ^^
A mon avis tu dois pouvoir faire un jeu offline comme Half Life, mais de là à créer un FPS online comme CSS 