Et bien écoute, déjà bravo !
J´ai essayé la démo : alors je redécouvre les jeux bien difficiles de l´époque 16 bits
J´ai fais une dizaine de plongeons dans le premier trou avant de comprendre qu´il fallait prendre de l´élan avant de sauter !
Après je suis allé voir du coté du fichier INI, j´en avait marre du mode fenêtré avec des défilement de plans tous hachés.
J´ai réglé tout ça en activant la syncro verticale : du coup après tout était bien fluide comme sur console, rien à voir avec avant ( toutes les résolutions de mon écran tournent en 60hz forcé, peut-être que ça correspond à ta temporisation )! J´ai vu que le jeu utilise DirectX, pourtant il a fallu que j´active la synchro verticale dans le fichier INI pour que ça fonctionne, alors que cette option est activée et forcée par les pilotes de ma carte graphique...
Par contre le lissage ne semble pas avoir d´effet à l´écran, activé ou pas.
J´ai trouvé les sauts très difficiles : je tombe souvent dans les trous alors que je suis à la limite des plateformes avant un saut. Peut-être qu´il faudrait agrandir un peu ce qui te sert de collision entre le joueur et une plateforme.
Bon, je ré-essayerai plus tard le petit coeur de lion
PS : la musique est bien, avec des temps morts... parfaitement ce qu´il faut pour ne pas saouler le joueur !
La présentation est géniale aussi ;)
J´aime bien l´animation lorsque le héros monte sur son dragon ( d´ailleurs keskil devient celui-là ? ) juste avant le premier niveau