CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DKProject] Tech Demo

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:03:38

La boite a été crée en octobre 2006, mais le studio seulement maintenant, la recherche de financement ayant pris la période octobre à aujourd´hui.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:03:49

De toute façon quand il y a du pognon à la clef, je ne connais aucun milieu qui soit sympa et accueillant...
Même si le monde des jeux vidéo ne fait pas exception (et est sûrement bien placé en termes de difficulté), il ne faut pas se décourager, quand on veut, on peut.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 avril 2007 à 00:26:08

J´aimerai voir la vie de maniere aussi optimiste que toi, mais ce n´est pas vraiment la realité. Tu le dis justement, quand y a de l´argent en jeu, c´est dur.
Et le slogan "quand on veut, on peut" ne vaut rien par rapport a l´argent.
J´ai vu tellement de studios mettre la clé sous la porte que je prefere prevenir.
Moi meme j´ai lancé un petit business et je rame comme un fou. C´est largement plus dur que mes pire estimations. Donc pour des affaire plus grosses comme celles de DK Projects, je pense que le risque est d´autant plus gros.

Maintenant bien sur, j´encourage toutes les intiatives. :ok:

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:29:06

Ouais je pige bien, mais "qui ne tente rien n´a rien", donc vaut mieux tenter et risquer d´être déçu, que de laisser passer une chance de réaliser un rêve...
Même si, d´après ce que j´ai pu comprendre, c´est effectivement très proche de ce que tu dis.

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
27 avril 2007 à 10:59:24

"mais "qui ne tente rien n´a rien", donc vaut mieux tenter et risquer d´être déçu"

Yeu, y´a de la marge entre "être déçu" et hypothéquer sa chemise.
La méfiance ne veut pas forcément dire "ne pas se lancer". Plutôt ne pas tout lancer avant d´avoir une idée de là ou on va atterrir.

Bon courage en tous cas.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:09:38

Ils n´ont pas l´air de vous aimer chez nofrag :

"On pourrait tabler sur un début 2009 si un éditeur nous rejoint prochainement." - Maël Barthelemy (19 ans), chef suprême du vaporware français DK Project.<<<

Pas flatteur ça, "chef suprême du vaporware français". Et la mention d´un jeune âge est aussi destiné à mon avis à casser. Bien au-delà des questions de sous il y a aussi un gros risque de se faire décrédibiliser à vie dans le milieu par ce genre de gars hargneux qui n´attendent qu´une seule chose : que tu te plante afin qu´ils puissent te mettre en pièces (un peu comme des vautours quoi...).

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:50:40

En gros, vaut mieux se la jouer discret, et éviter d´ouvrir un site avant d´avoir un jeu correct... Et un éditeur... À retenir...

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:17:52

Oui je sais pour nofrag mais ces derniers sont très peu apprécié par les autres journalistes et éditeurs et je me formalise pas sur leurs critiques. Ils descendent des magasines comme canardpc, des sites commes jv.com ou des jeux comme crysis. Donc bon je connais nos différents avec nofrag et je n´en tiens pas compte.

pouranat
pouranat
Niveau 5
29 avril 2007 à 19:03:18

la spécilatité de nofrag c est qd m de casser a mort ... les compliments sont plus que rares ...
leur site n en reste pas depourvu d interet ... perso je le consulte assez regulierement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 16:53:44

bonne continuation :ok: (désolé j´ai rien trouver d´autre ^^)

sinon j´ai quelques question, qu´on a déjà dû te poser,
c´est un GTA-like ?
Si oui, pourrat-on le customiser à donf´ (taille, poids, visage etc...) à la façon des Sims 2 (en plus complet) ?? ?
La ville fait quelle taille ?
Nombre d´habitants ?

Super projet AAA ^^ !! !

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:24:59

Oui c´est un GTA-like.

Nop on ne pourra pas configurer visuellement le personnage a la manière des sims. Le joueur aura différentes tenues, et il pourra par contre améliorer son personnage avec des implants pour booster ses capacités.

La ville comprend deux grandes iles et 1 continent avec toute la nature autour, mais pour l´instant on a aucune idée de la taille exact au final.
Nombre d´habitant: Euh on annoncera un chiffre lol, sachant que tout les habitants ne sont pas réalisé sinon on risquerai de se tirer une balle dans la tête lol.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment