Je pense que tu n´imagine meme pas le temps qu´il faut pour un jeu type hitman , meme avec rpg maker ...
Je dis ça parceque je suis moi meme sur la realisation d´un projet de ce type
Saches que j´ai mis plus d´un mois ( en y travaillant un peu chaque jour) pour faire un systeme qui consiste a arriver derriere un enemis , avoir le choix entre le tuer , ou l´assomer , selon les armes que l´on possede ou non , avoir le choix de prendre ses vetements ou non , cacher le corp a un endoit precis ... sachant que le tuer ou l´assomer aura des repercussion sur la suite du jeu , que si on prend les vetement les autres gardes ne nous reperent pas, et inverse si on ne les prend pas , cacher le corp en fonction de la position du corp par rapport a la cachette et pour ne pas qu´il soit decouvert ...
C´est loin d´etre au point et loin d´etre finis et pourtant avant de me lancer dans ce projet je connaissais assez bien rpg maker (variable et tout et tout ..)
Pour le moment j´ai meme pas encore reflechis au "decors" , au "scenario" mais juste un petit debut de "systeme de jeu"
alors ne t´emballe pas trop vite , une petite idée , juste pour reussir ce que je viens de decrire il m´a fallut ( avec rpg maker xp) 7 pages par evenement (enemis) et environ 6 interupteur pour chacun d´eux ...