CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zombies'attack

Paradis_Rouge
Paradis_Rouge
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:12:11

Bonjour,

je me nomme Randal, j´ai 13 ans et j´habite en Suisse. Zombies´attack est un petit jeu de type "texte" qui se dévelloppe gentiment. Après l´inscription sur le site web, vous choisissez un personnage qui devra lutter contre des zombies et vous commencer l´histoire. Le système du jeu est qu´une question s´affiche suivi de trois réponses possible. On choisi une des trois réponses et il y´a une nouvelle question et trois nouvelles réponses. Et ainsi de suite ! Les réponses sont en faits des actions possibles. Voila, c´est tout. Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche d´un(e) :

[Codeur/euse PHP]
[Il/elle doit créer l´espace membre et un système de sauvegarde.]

Pour devenir codeur, ayez de l´experience, de l´ambition, de la patience et de la motivation. Le codeur PHP doit créer l´espace membre et "une sauvegarde de la page". (Pour ne pas à avoir a tout recommencer depuis le début !! ) Mais je vous expliquerai. Comment ? J´éspere que vous avez Windows Live Messenger/MSN Messenger car voici mon adresse : theriseofchaos@hotmail.com

Bonne matinée. :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
03 mars 2007 à 10:47:35

Hello
Projet interressant (car de taille raisonnable).
Mais pourquoi ne pas apprendre le php et faire le code toi meme ?

Paradis_Rouge
Paradis_Rouge
Niveau 4
03 mars 2007 à 16:55:38

En fait, je ne suis pas très fort en php, j´ai déjà essayé à apprendre ce language, qui est, pour moi très compliqué. Surtout pour le système de sauvegarde, je ne sais pas comment faire une chose pareille... :-(

Mario595
Mario595
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:26:55

dommage que je ne sache pas faire je t´aurais surement aider, j´adore les zombi et en plus le système est simple mais avec une sauvegarde il peut être très intéressant!

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:00:15

Avec Flash tu pourrait créer ce jeu assez facilement. Faut prendre le truc comme un QCM. Et je pense que sur internet tu trouverais facilement les tutos pour faire un QCM !

waragamer
waragamer
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:50:11

oui mais c cher flash (200$+)
voir le pack macromedia a 999$ :o))

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:39:33

Mouais... Vous savez Adobe tolere le fait que de nombreux, pour ne pas dire la totalité, des utilisateurs non pro de leurs produits utilisent une version craquée du moment qu´aucun bénéfice financier n´en soient rétiré. Et c´est bien normale...

Et puis faut arreter un peu je me demande si ne serait ce que 10% des forumeurs utilisent des versions déclarés. :o))

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:42:09

CF: Computer Art. Pour qui voudrait plus d´info je peu rechercher l´article qui en fait mention.

Paradis_Rouge
Paradis_Rouge
Niveau 4
04 mars 2007 à 09:48:31

mario595 :d) C´est bien dommage. Au fait, tu es là 6ème personne à aimé l´idée du projet. ^^

_daedalus_ :d) Comme l´a dit Waragamer, ce logiciel est assez cher. Et en Suisse, il devrait coûter bien plus qu´en France. Donc, ça ne m´arrange guerre.

Je préfére que le jeu soit en php car c´est bien plus facile a y jouer, il ne suffit d´avoir qu´un navigateur. Enfin bon, j´attends toujours qu´un(e) codeur/euse php interessé(e) se manifeste.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 mars 2007 à 10:53:02

qui est, pour moi très compliqué

Les langages sont compliqué
Faire un jeu c´est compliqué

Si tu veux continuer a faire des jeux, faut apprendre. Meme si c´est dur, faut apprendre et comprendre, et ainsi passer les difficultés qui te bloquent.

Je pense que personne ne t´aidera si tu baisse les bras devant la difficulté. Car finit le jeu sera dur, donc on sais deja tous que t´ira pas au bout.
Allez reprends toi en main et commence le code php.

Paradis_Rouge
Paradis_Rouge
Niveau 4
04 mars 2007 à 11:07:41

Meme si c´est dur, faut apprendre et comprendre, et ainsi passer les difficultés qui te bloquent. > Apprendre, oui mais il faut savoir où se trouve le savoir. Moi, je voudrais plutôt de l´aide pour le "système de sauvegarde" car je n´ai jamais entendu parler de cela, et encore moins lu un tutoriel qui parle de ça. Peut-être que le nom que je donne n´est pas le nom approprié, enfin bon. C´est vrai que je pourrais faire moi-même le codage du jeu. Bon, je vais essayer ne serait-ce que pour l´espace membre. ^^ (Se serait un bon début).

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 mars 2007 à 12:11:49

T´as la chance d´avoir la plus grande base de données de savoir du monde sous la main (internet) donc remonte tes manche et trouve l´endroit qui t´aidera.

C´est clair que c´est de la sueur. Mais comme disent les anglais "No pain, no gain".

Bon courage

reno_
reno_
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:15:12

Paradis_Rouge

Moi j´adore l´idée, et j´aimerai bien un jour me lancer dans un jeu de ce style avec des images... une sorte de BD interactive à progressions multiples... mais bon, c´est qu´un projet ultra lointain !

Par contre, si tu veux faire un jeu PC gratuit ( en mode fenêtré ou plein écran ), je serai peut-être partant. Ton jeu est donc basé uniquement de textes ? Tu as toute l´histoire avec toutes les questions et réponses sans erreurs ? Tu es parfait en orthographe ? L´histoire tient la route ?

Si oui, on peut voir ça :ok:

Paradis_Rouge
Paradis_Rouge
Niveau 4
04 mars 2007 à 15:18:37

Lapintade > Merci bien. :hap:

reno_ > si tu veux faire un jeu PC gratuit ( en mode fenêtré ou plein écran )

Non, cela ne m´intéresse pas. Desolé. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment