Hey !
J´ai une simple proposition pour Luxregina, enfin plutôt une demande ^_^
En fait, j´ai pour projet de (re)créer un des premiers Zelda en 3D via le futur (excellent, je pense) logiciel Eyengui.
Pour le moment, le cahier des charges se remplit tranquillement, je dessine chaque perso et chaque lieu, réecrit le scénar´, réecrit le déroulement et refait le jeu de fond en comble...
Mais je sais pertinemment (...orthographe ?? ?) qu´il faut savoir programmer, c´est donc pour cela que j´apprends (même si jen ch... grave lol)
Voilà ma demande (enfin ! me direz vous) :
Luxregina, veux-tu nous (oui, on est 4 lol) aider en prenant part à ce projet ? Ou alors, m´aider tout simplement en programmation.
Cette proposition vient du topic de nikko45, où tu disait que tu aimerais (si tu avais le temps) de prendre part à un projet sur Eyengui.
Et je pense que de refaire un jeu qui existe déjà, en le refaisant totalement en 3D est beaucoup moins difficile que de créer un jeu comme GTA 25 ou Final fantasy VII la suite de la revanche du retour de Sephiroth.
Je pense aussi que de faire un remake est un très bon début pour commencer dans le jeu vidéo, non ?
Voilà, j´espère que tu répondra, merci encore et @+++