CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande pour LuxRegina

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 14:56:43

Hey !

J´ai une simple proposition pour Luxregina, enfin plutôt une demande ^_^

En fait, j´ai pour projet de (re)créer un des premiers Zelda en 3D via le futur (excellent, je pense) logiciel Eyengui.

Pour le moment, le cahier des charges se remplit tranquillement, je dessine chaque perso et chaque lieu, réecrit le scénar´, réecrit le déroulement et refait le jeu de fond en comble...

Mais je sais pertinemment (...orthographe ?? ?) qu´il faut savoir programmer, c´est donc pour cela que j´apprends (même si jen ch... grave lol)

Voilà ma demande (enfin ! me direz vous) :

Luxregina, veux-tu nous (oui, on est 4 lol) aider en prenant part à ce projet ? Ou alors, m´aider tout simplement en programmation.

Cette proposition vient du topic de nikko45, où tu disait que tu aimerais (si tu avais le temps) de prendre part à un projet sur Eyengui.

Et je pense que de refaire un jeu qui existe déjà, en le refaisant totalement en 3D est beaucoup moins difficile que de créer un jeu comme GTA 25 ou Final fantasy VII la suite de la revanche du retour de Sephiroth.

Je pense aussi que de faire un remake est un très bon début pour commencer dans le jeu vidéo, non ?

Voilà, j´espère que tu répondra, merci encore et @+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 15:01:29

Ps : ´mon´ équipe se compose d´une modeleuse, de deux jeunes, très jeunes (dans l´expérience) programmeurs (et bientôt un troisième avec moi) et d´un GameDesigner, qui fait scénariste, dialoguiste (??? ça se dit ?? ?), Scripteur, level designer et chara designer :fou: (en fait, celui là c´est moi :-d )

@+

luxregina
luxregina
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:46:25

Je te remercie de ta proposition :)

trois points posent probleme :

- Je prefererai partir d´un projet original - si l´on developpe quelque chose via Eyengui, je prefererai que ce soit completement original ( pour des questions d´exploitation future )

- Aider en programation ? - meme en reve, j´aurais jamais imagine que l´on me propose cela un jour :) ... je suis une brele en code :) j´arrive a m´en sortir avec l´actionscript en Flash, en grosse partie parece que je connais bien l´outil pour l´utiliser casiment tous les jours au travail, mais me demander de me plonger dans autre chose est bien au dessus de mes possibilites :)

- Two Kingdoms Heroes a la priorite sur toute autre chose - hors mon codeur a l´air de me laisser tomber :( ...ce qui veut dire que je vais certainement, en plus des artworks, graphiques, level design etc, etre oblige de me taper tout le code du jeu ... et c´est pas une tres bonne nouvelle :(

Ca veut dire que je vais pas etre dispo avant un bon moment :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 18:33:42

ok lux ^^ c´est con pour ton codeur... Mais sinon l´idée de commender avec un Zelda c´est surtout pour pouvoir me lancer et connaitre les mecanisme d´un jeu. Mais sinon, j´ai des tas d´idées pour des jeux. Voilà, sinon vivemnt TKH :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment