CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb pour un script pour RMXP

jojo____
jojo____
Niveau 9
28 février 2007 à 16:18:59

Bonjour,
J´ai un script A-rpg tous fait mais il y a un truc qui me plait pas sur ce script c que a chaque fois que l´on appuie sur Q le heros attaque, par conséquent si on apuie avec frénésie le heros attaque tres rapidement et le monstre meurt tres rapidement, moi je vuodrais par exemple que toute les seconde ou toutes les deux secondes le heros puisse attaquer pour que pour tous les joueurs la difficulté est la meme et ne depend pas de la vitesse que l´on appuie sur la touche Q. Ajouter moi à msn: masterpro23@hotmail.fr, je vous donnerez le script et vous pourrez me le renvoyer avec les modifications que je voudrais. Merci beaucoup d´avance

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
28 février 2007 à 22:20:42

Moi je dis, les scripts c´est ceux qui savent pas jouer.Normalement tu dois pouvoir faire un A-rpg sans besoin de script, juste des variables, des fourchettes et des switchs.Je te laisse mediter la-dsus.

jacman
jacman
Niveau 11
28 février 2007 à 22:23:26

oui mais les script (suis la en particulier) est beaucoup plus rapide que des evenements, pour chaque monstre en evenement, sa serait trop long, meme en raccourcissant un max, c´est faisable bien sur, puisque que les evenements sont juste du script mais visuel, mais beaucoup plus long :ok:

jojo____
jojo____
Niveau 9
01 mars 2007 à 08:30:42

J´utilise souvent les interrupteurs, switch ect mais c´est vrai que pour un a-rpg, ajouter deux trois scripts c´es pls simple que ajouter des evnts sur chaque monstres qui alourdissent le jeu alors que l´on purrait s´en passer ^^. N´empeche que j´ai toujours mon pb lol.

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
01 mars 2007 à 09:13:08

Vu que tu as choisit cette solution il ne te reste plus qu´a modifier un peu le script pour qu´il y est une attante en chaque attaques.
C´est ça qui est plus difficile avec les scripts, c´est moin facilement personnalisable. :)

jacman
jacman
Niveau 11
01 mars 2007 à 10:25:29

je sais pas si ca peut marcher mais si tu met ce bout de code dans la condition de la touche qui fait attaquer, sa pourrtait marcher :

$i = 0
$attente = 10
loop do
if $i != $attente
$i += 1
end

il fera une boucle jusqu´a que $i égale 10 donc il faudrat attendre 10 pour une autre attaque, le script étant très rapide, je te conseille d´augmenter fortement ce nombre, suffit d emofier le $attente = 10 par autre chose, exemple $attente = 500

je sais pas dut out si ca marche :ok:

jojo____
jojo____
Niveau 9
01 mars 2007 à 11:23:38

C´est ne bonne idée, je vous montre le script parce que il est assez long et je ne vois pas trop ou je dois remplacer :lol: :

Enfin je vous donne l lie tellement il est long:
http://www.rpg-creation.com/v4/?sect=3&cat=9&view=113

jojo____
jojo____
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:41:37

Euh, quelqu´un peut m´aider?

Nactra
Nactra
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:28:05

si tu n´as pas les compétences nécésaires , laisse tomber . on va pas le faire a ta place. faireu n A-rpg en event ,ça prendu ne journée a peine . et au moins ton jeu ne ressemblera pas au 38574A-rpg faits avec le même script .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment