CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon jeu (rpg maker...)

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 février 2007 à 22:17:28

Voila j´ai créé un jeu il m´a pris plusieursss jours de travail.

Pour seu qui le savent pas rpg marker est un site de création de jeu en 2D (genre zelda a link to the past ou les pokemons sur gameboy).

Bref j´ai créé un jeu il prend un peu plus d´une heure à passé (Sir Gatalion), dépendant qui se pourrai même être plus de deux heures. Le plus gros défault de mon jeu c´est qu´il a plein de fautes d´ortographes mais bon on s´y fait!

Alors si vous désirez joué a mon petit jeu amateur, qui malgré lui est assez sympatique, ajoutez moi sur MSN : julien5000@hotmail.com je suis connecté a peu près chaque soir...

J´ai fait un fichier zippé avec tout les DLL et le RGSS à l´intérieur... le jeu (bien sure) et des instructions (comment installé) alors vous il ne suffi que vous ne le téléchargiez! Je vais peu être le mettre sur un lien internet un jour mais bon pour l´instant je vais vous l´envoyé par msn...

Je vais peu être créé un lien pour téléchargé mon fichier mais se ne sera pas pour maintenant...

Vous me direz ce que vous en pencez! ^^

(PS: j´ai mis aucun combat a la pokemon du genre : bon la c´est moi qui attaque... je trouve sa nul... c´est un peu + du genre de zelda 2D)

jacman
jacman
Niveau 11
24 février 2007 à 22:20:03

rpg maker n´est pas un site :rire:

je te conseillerait de mettre ton jeu en lien direct, sinon, je pense que personne n´entrera ton adresse pour récupérer un jeu :
Mégaupload, ou rapidshare, ou encore mediafire si tu veux héberger ton projet :ok:

Je le testerais quand tu l´aura mis sur un de ces sites :-)

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 février 2007 à 22:21:19

ah oui javais fait l´erreur sur lautre topic, j´ai oublier de la corrigé dans mon copier collé :X

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 février 2007 à 22:21:51

Il y a déjas une dizaine de personne qui m´on ajouté à msn

jacman
jacman
Niveau 11
24 février 2007 à 22:48:10

et bien ces gens la on du courage :-) mais beaucoup de monde auront la flemme de le faire, dont moi, donc j´attend un lien :ok:

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 février 2007 à 23:12:44

Lol et bien moi j´attend l´aide du copain a ma soeur pour mettre le fichier dans un lien et faire un site internet qui a de l´allure :ok:

jacman
jacman
Niveau 11
24 février 2007 à 23:17:43

pas besoin de fair eun site pour héberger une démo, va ici
http://www.megaupload.com/fr/

tu donne le lien qu´il te donneront et voila :rire2:

capote5000
capote5000
Niveau 10
25 février 2007 à 00:15:13

Oui mais quand meme je veux tout de meme faire un site internet, même s´il ne contient qu´une page... Expliquer mon jeu...

capote5000
capote5000
Niveau 10
25 février 2007 à 00:40:48

Content?

Voila encore + simple un petit lien

http://www.megaupload.com/fr/?d=QBULM8JR

Vous tappez les 3 lettres qu´il demande de tappé et vous cliquers Download.
Vous patientez un peu, et vous pouvez téléchargé mon jeu, zippé.

Ensuite pour l´installation du jeu, tout est expliquer dans le fichier blocnote "informations" du fichier que vous venez de télécharger!

9_8
9_8
Niveau 10
25 février 2007 à 12:50:06

Si tu as besoin d´aide pour creer un site, contacte moi :ok:

jacman
jacman
Niveau 11
25 février 2007 à 15:46:57

merci, je test ca de suite :-)

jacman
jacman
Niveau 11
25 février 2007 à 16:03:40

bon j´ai tester, j´ai pu remarquer quelques trucs :

- l´enfant que l´on ramene à son pere, réapparait une fois qu´on sort d´une maison ...
- l´intérieur des maisons est très mal mappé, pas les meubles et tout, mais tes murs, on voit bien la limite, et ton poisson panneau, est très mal mis, au dessus d´un mur c´est impossible :rire:
- quelques fautes, mais ca tu la dit.
- essai qu´une fois on à lu un courrier, qu´il ne fasse plus parti de la liste :ok:

voila c´est tout, sinon le début est bof, essai de mettre une eptite intro, l´écran qui défile et tout au lieu de mettre direct un dialogue dont de ne sait pas qui :-)

a aussi l´image du début (nouvelle parti et tout) faudrait la changer pour bien aller avec ton jeu :ok:

sinon je pense que c´est ton premier test aec rpg maker, alors je dis, c´est bien, et courage surtout :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 février 2007 à 19:24:42

moi je suis bloqué , apres avoir passe le desert pour sauver les gens , je tue un gars mais quand je frappe le deuxieme il me tue :snif:

capote5000
capote5000
Niveau 10
25 février 2007 à 22:54:40

ah clems54000 c´est simple tu n´as pas assez de vie!

Prend une potion de vie ou va dans la cuisine du chateau (le champignon) tu vas augmenté ta vie!

Bref tout les bugs que tu as trouvé je sais je devrai les règlers mais je vais mettre l´effort ailleur, c´est a dire sur mon project 2, sir gatalion 2!

Je ne le commence cepandant pas tout de suite, présentement je fais une série de test...

Quand j´aura apris a bien travaillé avec les scripts (pèser sur un bouton pour courrir plus vite, faire des menus d´achat élaboré, donné un coup d´épée par la commande d´une touche) je vais commencé le projet!

J´y travail ne vous inquiètez pas! J´ai même un sénario en tête!

Si quelqu´un passe mon jeu au complet qu´il me face signe svp!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment