Pour commencer, le Celestia dont je vais parler ici, est un jeu que j´ai créé, et non ce programme assez connu sur le net.( En fait, quand j´avais décidé du nom, je ne savais pas qu´il y avait un autre programme appelé comme ça ).
Le jeu
C´est un concepte assez différent de ce qu´on peut voir habituellement. En fait, le but du jeu, est de survivre aux 10 niveaux offerts( dont deux sont des combats contre des boss ). Le jeu comporte plus d´une dizaines d´ennemis différents ayant tous un IA différente, et la façon de les vaincres est différente pour chacun.
Le Gameplay
Tout le jeu se contrôle seulement avec la souris. Le joeur doit contrôler une particule qui suit la souris, et les boutons sont utilisés pour diverses attaques( Plus de détail dans le lisez-moi fourni avec le jeu ). Il y a seulement deux armes, une épée et des mines/bombes. Certains ennemis seront plus facile à vaincre avec une de ces attaques, alors que d´autres vous laisseront plus de choix. Aussi, lorsque l´on détruit un ennemi, on peut manger son corps, et alors on reprend de l´énnergie, sans compter que, rendu à un certain niveau d´énnergie, on peut avoir une attaque spéciale à chaque coup d´épée.
Le télécharger
-Le jeu a une durée de vie de 2H à 4H
Et voilà pour la présentation, merci pour tout commentaire!