En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche des rpg non en ligne
valfeu
Niveau 7
17 février 2007 à 21:50:06
salut! je recherche désespérement des A-rpg et des rpg gratuits qui ont été créé avec rpg maker 2000 et 2003 qui sont uniquement pc et donc pas jouable sur le net et donc non on-line! quand je fait rechercher des rpg gratuits je me retrouves sur des resultats pour des jeu flash en ligne gratuits mais quand je recherche des jeu sur rpg maker les liens sont souvent mort! lees quels pouvez-vous me donnez qui serait encorevalable! par contre donnez-les moi uniquement si vous êtes sur que le jeu est complet et donc bien finis et pret à jouer entièrement! les démo ne m´interessant pas! je prefere jour le jeu entièrement car si je joue uniquement une démo, je ne connaitrait jamais la fin du jeu et ca c´est plus que motivant! ca ne veux pas dire que j´en utiliserait pas mais plutôt que j´ais assez de démo sur mon pc! p.s: ou trouver des images de personnages de manga comme par exemple dragon ball z sailor moon ranma 1/2 ou même slayer! merci d´avance signéé valfeu
Serath
Niveau 10
17 février 2007 à 21:51:48
Un site sur le RPG Making avec plein de jeux (offline ^^) créés par des amateurs avec différentes versions de RPG maker, évidemment