CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site pour présenter vos Jeux vidéo et l

nikko45
nikko45
Niveau 9
14 février 2007 à 17:40:57

"Oui, c´est mieux que tu sorte, t´a meuf doit vraiment être un tom pour supporter cette humour, c´est que tu doit être le seule gas qui est d´accord de baiser avec elle. "

- Une femme n´est pas une "MEUF". Le respect c´est comme l´écriture ca s´apprend.

- Un "tom" ne veut rien dire, essai les jeux nathan, c´est plus de ton niveau.

- "le seule gas" La aussi, c´est du niveau primaire.

- "baiser avec elle" ne parle pas de choses que tu ne connais pas allons ! :p

Bon écoute, ici c´est un forum et même si il y a des critiques sur les projets de chacun personne n´a le droit d´insulter gratuitement d´autres personnes, si je t´ai insulté alors dis moi ou et quand sinon, tu m´insultes gratuitement.
Si tu ne comprends pas ceci ce n´est pas la peine de continuer a aller sur des fofo, et tes réactions violentes montrent que tu n´as pas l´étoffe d´un modo de forum et donc chaque personne allant sur ton site sera sous le joug de ta dictature.

Maintenant si je me trompe tu reconnaitras tes erreurs et tu me feras des excuses sur tes propos déplacés et écrits par pure méchanceté.

A bon entendeur.

jacman
jacman
Niveau 11
14 février 2007 à 17:51:46

Topics a effacer :merci: :bye:

nikko45
nikko45
Niveau 9
14 février 2007 à 17:55:35

bien , un pas de franchi.
pas d´excuse mais un pas de franchi ...

Maintenant, essai de voir pourquoi il y a eu de telles réactions... A toi de voir ce que tu dois faire.
Mais tu remarqueras que tu m´a insulté que tu as insulté ma femme et que je ne t´ai pas insulté en retour. Pourtant tu te dis victime.

hmmm ?? ?

luxregina
luxregina
Niveau 10
14 février 2007 à 17:59:16

Pourtant, ton code, tes balises, et tes commentaires se retrouvent un peu partout sure le web ( et oui, j´ai regarde le source ...)

Apres, que tu ai adapte certains truc a ta sauce, c´est une autre histoire : ce que je cherche a t´expliquer c´est que tu arrive ici, avec un site dont au moins une partie de code n´est pas de toi, dont les graphismes ne sont pas de toi, qui ( quand tu as poste ) comporte un seul logiciel ( emule, qui n´est pas tres bien vu sur les forums "legaux" ) - moi je te repond que c´est un peu trop tot pour faire la pub : rempli ton site toi-meme avant de demander aux autres de contribuer, et tu recevra un meilleur accueil

oh, une autre chose : un copyright est pas la pour faire joli : au contraire, le but meme d´un copyright est de revendiquer un droit sur une creation, donc, par essence meme, tu n´a justement -pas le droit- d´enlever un copyright : ce que tu achete, c´est les droits d´utilisation, et pas le droits de remplacer un copyright par le tient

snip78
snip78
Niveau 6
14 février 2007 à 18:02:24

nikko45 c´est vrai que je t´ai un peu insulter pour rien donc je m´escuse enver toi et t´a femme

Mais c´est vrai que des site comme sa il y´en a plain, mais tous existe deja presque, je ne c´est pas coi faire moi, et j´ai besoin de faire des truc.

jacman
jacman
Niveau 11
14 février 2007 à 18:03:39

bien, je vais te répondre clairement et gentiment moi snip :

1 ) plein de site existe pour dl les logiciels et autres (01net, clubic, infos du net, ...)
2 ) il te faut quelques choses différent de cela, sinon ca ne sert a rien, autant créé une page html, et donner les liens de ces sites.
3 ) Les sites nommé on un design a eux seul, moderne, estétique, alors que toi tu as copier un kit (ce qui est copyrighté c´est pas le code mais les images)
4 ) Ca va te demander beaucoup de temps, et il te faudrait un bon serveur, et pas seulement des liens trouvé sur le net et faire un copier coller.
5 ) ces sites la ne sont pas seuls, heureusement car ils aurait du mal sinon, il on chacun leurs boulot, et savent ou trouver les dernieres news et soft. Ils on leurs sources quoi, alors que toi, tu les prends sur des sites qui font la meme chose que ce que tu veux faire.

Bref, réfléchit bien avant de faire un site, sur ces points la :
- A quoi ca pourrait servir les gens,
- Qu´elle seras la nouveauté,
- Est ce que ca marcheras.

Quand tu auras trouvé une réponse a tous ca, tu auras trouver la bonne idée.
Bonne chance et courage :ok:

snip78
snip78
Niveau 6
14 février 2007 à 18:09:55

luxregina sur ce site que tu m´a donner comme model, il a enlever les copyrigh aussi
http://home.wanadoo.nl/lj.weijde/goef/ . Et le code php c´est moi qui les fait.

Et je c´est bien jacman, j´avais commencé ce site pour m´occuper, et finalement je les fini, et je me suis dit autant en faire quelque chose, mais je me doute bien que de mètre a jour les lien ceule c´est un travail de titan et que je ce site ne seras jamais très connu, mais j´ai cas même tenté.

Mais si vous avez des idée de bon site a faire ou ce qu´elle type de site vous recherchez dite le moi

luxregina
luxregina
Niveau 10
14 février 2007 à 18:24:46

Et le code php c´est moi qui les fait.
--------------------------------------

Tu en es bien sur ? je veux dire, que tu aies re-organise une ou deux choses, et te soit debarrase de modules existants est une chose, mais es-tu bien sur que tu as pondu tout ton code de A a Z ? tu sais, il existe des techniques tres simples pour voir si un bout de code est original ou non ... de la meme maniere que pour retrouver d´ou vient un kit graphique :) ... je serais toi, je reflechirai a deux fois avant de m´avancer plus avant ... :)

Ensuite, le probleme est pas tellement que tu aies code, ou non, le site, que tu aies fait ou non le design : le probleme est que tu es le 123456789eme gugusse qui arrive sur ce forum en montrant un site vide, et en demandant aux gens de le remplir a ta place ( oui, tu innoves, au moins, cette fois, ce n´est pas un forum )

Ce que l´on se tue a t´expliquer, c´est que c´est TON site, et que ce devrait etre TON contenu, pas le notre ... un ptit coup de google, et tu trouvera pleins de logiciels libres de droits a mettre en download

pouranat
pouranat
Niveau 5
14 février 2007 à 18:25:03

snip 78 tu me fais vraiment de la peine avec tes insultes a deux balles ....
le vrai gamin ici c est toi il me semble , ton attitude ne trompe pas ...
ce n est pas parce que l on critique ce que tu as fait qu il faut prendre la mouche ...
ces critiques etaient legitimes et si tu n es pas capable de les entendre c est bien dommage

luxregina
luxregina
Niveau 10
14 février 2007 à 18:26:56

et le fait que l´autre ait, lui aussi, enleve le copyright n´est pas bien du tout, j´en conviens ...

Par contre, ne parlant pas le Neerlandais, je crois que je vais le laisser tranquille, au moins jusqu´a ce qu´il vienne ici nous montrer son super-forum qu´il a fait de A a Z :)

snip78
snip78
Niveau 6
14 février 2007 à 18:32:10

Ce projet il est deja annuler, mais si vous avez un site que vous aimerais bien voir en ligne dite le moi, si sa peu me donner des idées pour eviter de faire des truc pour rien.

Sinon, pouranat je ne comprent pas pourquoi sa te fait de la peine, je t´est pas insulté a toi, t´était pas sur le topic.

ps: Encore dsl de mètre emporté

pouranat
pouranat
Niveau 5
14 février 2007 à 18:47:48

ca me fait de la peine pour toi ...
je suis tres altruiste

snip78
snip78
Niveau 6
14 février 2007 à 18:56:50

pouranat c´est vrai que je me suis emporté d´avoir fait ce site pour rien, mais cette réaction est humaine je pence, même si c´est vrai que ce n´est pas simpa pour les autres membres du forum, mais ce n´est pas seulement a cause de sa, en ce moment j´ai d´autre problème que ce site et je pence que c´est le tous qui m´a fait insulter defoi un peut librement certain membres.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
14 février 2007 à 19:07:34

Deja tu télécharge n´y film, n´y musique? Soit t´a un bon boulot, ou soit tu regarde n´y film n´y musique<<<

Pour les films je ne suis tout simplement pas du genre à me jeter de suite sur toutes les nouveautés dès qu´elles sortent, et encore moins ces dernières années depuis que chez les ricains ils ont décidés de se lancer dans la sérialisation de nanars aux gros effets spéciaux, grosses licences pour attirer les gogos et aucun scénar et dialogues ridicules qui ne plaisent qu´aux djeunz de 12 ans. Quand j´ai envie de me mater un bon film je me repasse un vieux alien, the thing ou terminator, des trucs où tu sens qu´à l´époque ils avaient envie d´innover, contrairement à aujourd´hui où on nous sert que de la bouillasse x men 53 le retour de la revanche de l´affrontement final du fils du dragon contre alien versus predator allié aux 4 fantastiques. Donc ça me dérange pas d´attendre des années pour voir un film, soit je regarde ça quand ça passe à la télé soit de temps en temps je prends un dvd d´occas à easy cash juste à côté de chez moi, 3 euros c´est pas la mort.

Pour la musique effectivement je fais partie des rares personnes qui ne s´y interesse pas.

Et si tu peut te passer de winrar, bravo<<<

Effectivement je m´en passe, je met tout en zip. Du temps des 56ko ça aurait été embetant, mais aujourd´hui avec les connections de fou que tout le monde a on s´en tape un peu qu´une archive fasse 5Mo ou 5.5Mo. Et avec 100 Mo chez wanadoo j´ai de la marge.

Pour décompresser une archive rar tu peut faire ça avec des tonnes de logiciels gratuits.

Et puis surtout les rars c´est le mal, ça fait gueuler les maceux :oui:

et le site que tu ma montré est anglais, un site francophone, c´est pas mal des foi.<<<

http://www.clubic.com/logiciel-windows-177-0-0-jeux-divertissement.html
http://jeuxlibres.net/main.html
http://www.framasoft.net/rubrique233.html
http://www.framasoft.net/rubrique234.html

Et ça c´est du vite trouvé en moins de 30 secondes. De nos jours pour avoir une chance de s´imposer sur internet il faut avoir un nouveau concept, tout ce qui est déjà vu, revu et rerevu comme les jeux vidéos, les mangas, les sites de téléchargement, etc, ça se plantera dans 99.99 % des cas. Regarde youtube par exemple, si ça a fait un carton c´est surtout que le concept était original.

mais si vous avez un site que vous aimerais bien voir en ligne dite le moi<<<

Ca je pense que c´est un truc à éviter, faire un site sur une idée de quelqu´un d´autre juste pour faire un site. Rien de tel que de bosser sur ses propres idées auxquelles on s´intéresse, sinon au bout d´un moment tu va te faire chier et tu va laisser tomber. Si tu n´a pas d´idée originale qui te motive à fond alors fait tout simplement autre chose, te forcer à faire quelque chose qui ne t´interesse pas vraiment ne servira à rien.

lefandesFF
lefandesFF
Niveau 9
14 février 2007 à 19:13:04

pouranat, tu me fais péter de rire. Tu n´as rien a voir avec l´histoire (qui est fini déjà ><) et puis tu te permets de dire des propos: qui pourrait le mettre en colère juste pour le "fun" (je connais ça: je faisais la même chose avant de comprendre qu´il y avait mieux a faire). Il faut arrêter de faire son boss quand on a rien de constructif et d´intéressant a dire. En clair: tu es pathétique.

pouranat
pouranat
Niveau 5
14 février 2007 à 19:17:04

eh bien le fait que tu fasses un site pr "rien " je ne trouve ca pas grave car au final ca apprend toujours :
tu crois que moi quand je refais un petit snake ou autre ca a l air de servir a rien comme ca , mais ca apprend bcq sur la programmation , c est tres formateur .
pr tes problemes je veux bien , mais on en a tous , il faut essayer de les mettre de coté et c est surtout pas une raison pr se defouler sur les autres ; d autant plus que les gens que t as insulté font partis des plus interessant du forum ( sans faire de la leche lool ) et c est loin d etre des branleurs comme tu le laissais entendre : fvirtman (superbes tutos sur son site de programmation ) , nikko (en train de programmer un editeur de jeu de role en 3d et en plus avec fonction online ) , luxregina ( jeu de role 3d iso bien sympa ) et pardon pr ceux que j ai oublié ...

pouranat
pouranat
Niveau 5
14 février 2007 à 19:19:01

LefandesFF >> j ai pas vraiment l impression de faire mon boss ....
enfin pr le reste de ton message je ne vois pas trop l interet de repondre ...

lefandesFF
lefandesFF
Niveau 9
14 février 2007 à 19:29:51

Si tu le dis, je ne te connais pas. Moi je ne fait que remarquer et critiquer (critiquer est aussi bien positif que négatif (il y en a qui le savent pas)) d´après mes principes.

snip78
snip78
Niveau 6
14 février 2007 à 19:31:31

_Xaar je suis d´accort avec toi pour les film, très peut son bien maintenant, mais y´ en a toujours un a l´affiche qui me plait au moins, puis sa passe les soirées parque souvent ce qui passe a la télévision c´est vraiment bof, sinon je c´est que j´ai très peut de chance de faire un site de téléchargement qui marche, surtout si je suis seule a le gérer.

Et pour les idées, je demander des idées, si sa me plait pas je ne ferais pas le site bien sur, mais si une idées peu m´en donner une autre, c´est toujours bien.

pouranat Oui sa apprend, mais je préfère apprendre avec un truc qui a un but qu´un truc inutile.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware