à tous !
Je vais vous présenter ici la démo de mon jeu
C´est mon tout premier jeu avec RPG Maker alors soyez pas trop méchant , merci :D
Nom :Les Aventures de L´Iris Noir
Développement : Kenetec
Beta test : Neothor
Genre : Humoristique, aventures, mini-jeu
Durée de vie : Entre 1 heure 10 et 1 heure 40
Poids de la Démo : 24 Mo
Rendez vous sur le lien ci dessous pour télécharger la Démo
http://www.rpg-maker.fr/iindex.php?page=jeux&id=312
Comment ca marche ?
C´est très simple ! Une fois arrivé sur la page il ne vous reste plus qu´a cliquez sur "Télécharger le jeu" .
Une nouvelle petite fenêtre s´ouvre et il ne vous reste plus qu´a cliquer sur "Cliquez ici pour démarrer le téléchargement" ;)
Présentation
Tout d´abord qu´ est ce que c´est que ce jeu ? ?? ?
Hé bien c´est avant tout un jeu humoristique, crée dans le simple but de divertir le joueur .Ne chercher pas une once de sérieux puisque le jeu se veut avant tout divertissant ;) .
L´histoire met en scène l´Iris Noir, une agence de détective à qui l´ont fait appel pour résoudre diverses enquêtes ou autres mystères .
Le jeu s´articule autour de phases de dialogues, de Mini-jeu, d´exploration ou de petites énigmes diverses et variés . 
Tout ceci repose bien sûr sur une histoire concrète et travaillé alors pas de scénario qui part en délire au programme ;)
Scénario
Un meurtre a été commis dans le village d ´Aramon ! Perdu au Nord du continent et continuellement bercé par la brume ce village semble plonger dans le deuil toute l´année .L´Iris Noir est appelée afin d´éclaircir les raisons de ce crime .Arrivé sur les lieux du meurtre ils découvriront que derrière ce simple meurtre se cache des raisons bien plus terribles que cela ne le laisse supposer .Qui a tué cette personne ? Pourquoi ? Et ou se cache l´arme du crime ? Vous découvrirez tout cela au cours du jeu .
Voici grossièrement l´intrigue du jeu, inutile d´en dévoiler plus , mais je peux vous promettre que le Scénario sera digne d´un Roman Policier ;) , enfin tout du moins j´essayerais d´y faire au mieux possible
Voila , voila , j´espère que que le jeu vous plaira et que vous vous amuserez avant tout . ;)
N´hésitez pas à me faire part de vos critiques de vos remarques ou de vos conseils pour rendre le tout meilleur .