CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RPG Maker 2003]La démo de mon jeu !

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
13 février 2007 à 14:47:31

:salut: à tous !

Je vais vous présenter ici la démo de mon jeu :)

C´est mon tout premier jeu avec RPG Maker alors soyez pas trop méchant , merci :D

Nom :Les Aventures de L´Iris Noir
Développement : Kenetec
Beta test : Neothor
Genre : Humoristique, aventures, mini-jeu
Durée de vie : Entre 1 heure 10 et 1 heure 40
Poids de la Démo : 24 Mo

Rendez vous sur le lien ci dessous pour télécharger la Démo

http://www.rpg-maker.fr/iindex.php?page=jeux&id=312

Comment ca marche ?

C´est très simple ! Une fois arrivé sur la page il ne vous reste plus qu´a cliquez sur "Télécharger le jeu" .
Une nouvelle petite fenêtre s´ouvre et il ne vous reste plus qu´a cliquer sur "Cliquez ici pour démarrer le téléchargement" ;)

Présentation

Tout d´abord qu´ est ce que c´est que ce jeu ? ?? ?
Hé bien c´est avant tout un jeu humoristique, crée dans le simple but de divertir le joueur .Ne chercher pas une once de sérieux puisque le jeu se veut avant tout divertissant ;) .

L´histoire met en scène l´Iris Noir, une agence de détective à qui l´ont fait appel pour résoudre diverses enquêtes ou autres mystères .
Le jeu s´articule autour de phases de dialogues, de Mini-jeu, d´exploration ou de petites énigmes diverses et variés . :)
Tout ceci repose bien sûr sur une histoire concrète et travaillé alors pas de scénario qui part en délire au programme ;)

Scénario

Un meurtre a été commis dans le village d ´Aramon ! Perdu au Nord du continent et continuellement bercé par la brume ce village semble plonger dans le deuil toute l´année .L´Iris Noir est appelée afin d´éclaircir les raisons de ce crime .Arrivé sur les lieux du meurtre ils découvriront que derrière ce simple meurtre se cache des raisons bien plus terribles que cela ne le laisse supposer .Qui a tué cette personne ? Pourquoi ? Et ou se cache l´arme du crime ? Vous découvrirez tout cela au cours du jeu .
Voici grossièrement l´intrigue du jeu, inutile d´en dévoiler plus , mais je peux vous promettre que le Scénario sera digne d´un Roman Policier ;) , enfin tout du moins j´essayerais d´y faire au mieux possible :)

Voila , voila , j´espère que que le jeu vous plaira et que vous vous amuserez avant tout . ;)
N´hésitez pas à me faire part de vos critiques de vos remarques ou de vos conseils pour rendre le tout meilleur . :)

Flux23
Flux23
Niveau 5
13 février 2007 à 14:58:49

je sais pas si je le prend :(

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 février 2007 à 15:51:27

J´ai deux remarques à faire.

Petit 1: Un jeu, c´estfait pour être amusant.
Petit 2: "Tout ceci repose bien sûr sur une histoire concrète et travaillé alors pas de scénario qui part en délire au programme ;) "
Je suis déçu XD

Euh et sinon j´vais voir ^^

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
14 février 2007 à 19:27:48

Dans l´ensemble j´ai trouvé ça très bien, l´humour est parfois limite et j´ai l´impression que tu écrit peut être les textes un peu vite d´où des fautes par ci par là mais sinon j´avoue qu´à certaines scènes je me suis marré tout seul comme un c** devant mon ordi.

Et puis c´est bien mit en scène et ça change d´aller tabasser des orques avec des épées.

Le jeu de la course est pas évident au début, surtout parce que le bonhomme va tellement vite que c´est pas évident à certains passages de n´avancer que d´une seule case pour tourner là où il faut, mais sans ça ce serait trop facile.

Voilà voilà, bonne continuation :ok:

Ps: quand même je m´attendais à ce que Columbo revienne sur ces pas avec "encore une petite question", comme il le fait souvent dans la série... Je suis décu :-(

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
15 février 2007 à 17:48:57

Merci beaucoup pour ton commentaire :) .

Pour le jeu de la course je vais peut être encore le simplifier afin que soit plus simple d´accès . :ok:

Sinon pour la remarque sur Columbo, c´est pas bête du tout j´en prends note :ok:

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
18 février 2007 à 20:20:02

:up:

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
18 février 2007 à 20:32:51

j´y ai joué.Il est sympa et drole.Continue-le :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment