Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais bon, je demande quand même
voila, je suis allé sur ce site :
http://www.simpsonscity.com/index.php et j´ai pu voir que en bas de chaque page il était écrit Powered by phpBB
J´aimerais donc savoir si il était possible de faire tout un site dans le même genre seulement avec phpbb et si oui, quels étaient donc les MOD utilisés a première vue.
merci de votre aide!
petites précisions :
en fait j´aimerais faire une sorte de jeu dans le style du sien, avec des flux d´argents automatisés. J´utilise joomla sinon car je n´y connais pas beaucoup de choses en php (mais un peu en html).
J´aimerais donc faire un truc comme par exemple : un joueur a un magasin, les autres joueurs peuvent acheter des produits dedans de facon automatisé, c´est à dire que l´on verrais le nom du produit et son prix et que le montant serait directement prélevé de son compte.
J´aimerais aussi avoir un système permettant à 2 entreprises de négocier un contrat entre elles et que quand l´accord est validé, cela prélève un montant sur le comtpe de l´une des 2 entreprises et des marchandises dans l´autres (il faut aussi que tout s´échange bien sur ^^).
En gros, c´est le plus important pour le moment.
merci!